Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PQ les boites sautent? réponse

Aller en bas 
+3
leveilleur
Craven
Sephim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptySam 18 Juin à 21:36

Voila je vien de m'entretenir avec un webmaster de chez yahoo.fr et il dit qu'il y a 2 raisons pour lesquels les boites au lettres sont delete de leur serveurs.

-la 1er qui peut paraitre la plus simple, l'inactivité. Si votre compte yahoo.fr n'est pas utilisé (envois ou réception de messages) pendant plus de 6 mois, elle sera delete.

La 2nd, et celle qui nous intéresse, est l'utilisation abusaive de la bande passante des serveurs.
Pour remédier a ce problème c'est relativement simple.
Les serveur font une corélation entre la date de création de la boite et le taux de donné upé donwloadé dessu (en gros le ratio de la boite).
Donc il sufirai de créer plusieurs compte et de les laisser au chaud pendant un petit bout de temps. Puis par la suite n'uper qu'un seul ep dessu et ne plus y toucher (penser a inscrire la boite dans une newsleter (rueducommerce.com ou autre...)) et enfin la mettre online.

Voial je ne sais pas si les webmasters de o2.pl on la même vision des choses mais normalement ca devrai faire tenir les comtpes un peut plus longtemps.


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptySam 18 Juin à 21:40

C'est une bonne idee pour les comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptySam 18 Juin à 21:46

sephim a écrit:

Voial je ne sais pas si les webmasters de o2.com on la même vision des choses mais normalement ca devrai faire tenir les comtpes un peut plus longtemps.

tu peux toujours leur demandé !!! tu parle russes couramment ???
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptySam 18 Juin à 21:53

leveilleur a écrit:
sephim a écrit:

Voial je ne sais pas si les webmasters de o2.com on la même vision des choses mais normalement ca devrai faire tenir les comtpes un peut plus longtemps.

tu peux toujours leur demandé !!! tu parle russes couramment ???

C'est du polonai et oui je parle le russe (un tt petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptySam 18 Juin à 21:55

Oue mais leveilleur ne voit pas la difference, sinon, dernier post flood dans ce sujet car serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 12:56

Alors ca, c'est pas bete du tout ! donc tu pense a une période de combien d'inactivité?? 1-2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 12:59

Jopix a écrit:
Alors ca, c'est pas bete du tout ! donc tu pense a une période de combien d'inactivité?? 1-2 semaines?

moi j'ai une autre solution, on upload sur plusieurs boites en meme temps, comme ca il y en a une de secours

faut juste voir si on peut
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 13:07

Biby a écrit:
Jopix a écrit:
Alors ca, c'est pas bete du tout ! donc tu pense a une période de combien d'inactivité?? 1-2 semaines?

moi j'ai une autre solution, on upload sur plusieurs boites en meme temps, comme ca il y en a une de secours

faut juste voir si on peut

attents, y a une idée pas con !!!! quand c'est sur une boite mail, c'est déjà up, alors si tu fais une sauvegarde sur une 2eme boite, si la 1er saute tu peux direct tout renvoyer de la 2eme sur un nouveau compte !!!!

c'est une idée non ????
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 13:19

Mais la sa prend deux fois plus de boulot, je ne sais pas torp si ils feront ca, et il faut aussi 2 fois plus de compte
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 13:25

Craven a écrit:
Mais la sa prend deux fois plus de boulot, je ne sais pas torp si ils feront ca, et il faut aussi 2 fois plus de compte

t'es un boulet !!!! une vois qu'ils sont up, tu les envoyes sur autant de boite que tu veux !!! ok il faut 2 fois plus de compte au départ, mais apres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 13:25

enfait normalement tu peux faire un transfert sur un autre compte sans tout réuper mais en polonais je sais pas comment ca sappelle lol
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 13:30

Jopix a écrit:
enfait normalement tu peux faire un transfert sur un autre compte sans tout réuper mais en polonais je sais pas comment ca sappelle lol

bah y a qu'a faire les copies de sauvegarde sur des comptes yahoo !!!

enfin sur nimporte quel compte, pas forcément un compte qui utilise peer2mail !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 13:36

Jopix a écrit:
Alors ca, c'est pas bete du tout ! donc tu pense a une période de combien d'inactivité?? 1-2 semaines?

Chez yahoo, on a essayé avec un pote. Le compte a été créé le 1 juin 2005. Suivi d'une attente d'une semaine (avec tt le saint frusquin send de email etc). Puis de l'up de 4 ep. Le compte a tenu et tient tjrs maintenant (précisons avec 3 connection/jours et dl des 4 ep) en gros le compte a transfèré près de 20go.

Mais dans l'utilisation de ce genre de methode il serai bon de mettre en place un nouveau job genre un gars qui doit vérifier les compte et les inscrire dans des newslettre, ouvrire les mail (pas y repondre) et en envoyer quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 13:52

sephim a écrit:
Jopix a écrit:
Alors ca, c'est pas bete du tout ! donc tu pense a une période de combien d'inactivité?? 1-2 semaines?

Chez yahoo, on a essayé avec un pote. Le compte a été créé le 1 juin 2005. Suivi d'une attente d'une semaine (avec tt le saint frusquin send de email etc). Puis de l'up de 4 ep. Le compte a tenu et tient tjrs maintenant (précisons avec 3 connection/jours et dl des 4 ep) en gros le compte a transfèré près de 20go.

Mais dans l'utilisation de ce genre de methode il serai bon de mettre en place un nouveau job genre un gars qui doit vérifier les compte et les inscrire dans des newslettre, ouvrire les mail (pas y repondre) et en envoyer quelques un.

oki, mais c'est plus long a faire et la c'est sur qu'il faudrait quelqu'un specialement charger de cette tache
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyDim 19 Juin à 14:53

Ouais ca serait une bonne idée, mais la je teste d'autres comptes en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMar 5 Juil à 18:32

Loin de moi l'idée de resortire les vieu topic pour augmenter mes poste mais voila j'ai capté comme on peut faire.

On up tt simplement sur une boite yahoo.fr (en bon vieu francais SVP)
A partir de la vue qu'on comprend a peut près le francais, on peut savoir commen transférer les mail upé (l'épisode en locurence) d'une boite a une autre.

Et ainsi de suite. Plus besoint d'uper.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMar 5 Juil à 18:36

AAAAAAH en voila une idée qu'elle est bonne Very Happy j'adore ^^ c'est impeccable Very Happy tu sais comment transferer?
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMar 5 Juil à 18:43

Ben sur yahoo.fr j'ai capté un petit lien en haut a droite dans la boite ou l'on peut transféré mais j'ai pas encore éssayé. Je sais pas si on peut entre des boite différente que des yahoo.fr c'est a tenter.
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMar 5 Juil à 19:51

sephim a écrit:
Ben sur yahoo.fr j'ai capté un petit lien en haut a droite dans la boite ou l'on peut transféré mais j'ai pas encore éssayé. Je sais pas si on peut entre des boite différente que des yahoo.fr c'est a tenter.

ça transfert pas les pièces jointes, enfin moi j'ai pas réussi !!!

si tu réussis tu me le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMar 5 Juil à 21:09

Ben moi je sais pas ca fait pas mal de temps qu'il me dit que c'est en train de sendre mais ya rien qui arrive donc...
Ben on va voir sur les boites en anglais.

walla.com >>> impossible
gmail.com >>> encore sous beta donc impossible
spymac.com >>> possible mais payant
gawab.com >>> impossible

Hriders.com >>> Ah ben nan pas possible j'ai confondu le forwarding :s

On peut tjrs essayer.


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Up*-
Dm-ADMIN (Uploadeur)
Up*-


Nombre de messages : 339
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/04/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMar 5 Juil à 21:13

on va bien finir par y arriver
C carement LA parade ultime anti-reup !!
Vivement ! ... c le truc parfait quoi

mais sinon Gmail ou Yahoo.fr ca peut marcher , jopix est en train de tester
Revenir en haut Aller en bas
http://dmanime.free.fr
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMar 5 Juil à 21:17

Up*- a écrit:
on va bien finir par y arriver
C carement LA parade ultime anti-reup !!
Vivement ! ... c le truc parfait quoi

mais sinon Gmail ou Yahoo.fr ca peut marcher , jopix est en train de tester

courage les ga, nous vaincrons !!
Revenir en haut Aller en bas
Up*-
Dm-ADMIN (Uploadeur)
Up*-


Nombre de messages : 339
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/04/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMer 6 Juil à 19:14

Là c'est casi trouvé Smile

Bientot fini les réups .. oh mon dieu , un GROS soulagement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dmanime.free.fr
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMer 6 Juil à 19:39

Si vous trouvez commen faire, je veut bien devenir uploadeur a temps complet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse EmptyMer 6 Juil à 20:19

Ayé trouvé Very Happy ett vii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PQ les boites sautent? réponse Empty
MessageSujet: Re: PQ les boites sautent? réponse   PQ les boites sautent? réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PQ les boites sautent? réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Peer2Mail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser