Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Idee] MegaUpload et RapidShare

Aller en bas 
+7
usotski
Jopix
sephiroth44600
syaoran
slouma
gorgorbey
Albator_
11 participants
AuteurMessage
Albator_
Bleu(e)
Albator_


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 18 Oct à 1:24

Je sais pas si vous connaissez les sites MegaUpload et RapidShare .
Possibilité d'uploader jusqu'a 250 Mo et 50 Mo respectivement, après ca vous donne un lien pour du téléchargement direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-fansub.com
gorgorbey
Bleu(e)
gorgorbey


Nombre de messages : 28
Localisation : irc
Date d'inscription : 28/08/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 18 Oct à 1:28

je connais bien !
mais c loin loin du p2m bcp plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
slouma
Flooder néophite
slouma


Nombre de messages : 125
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 12/10/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 18 Oct à 17:26

je suis d'acord avec albator, megaupload est genial et je ne trouve pas peer2 mail rapide car il ne telecharge pas le fichier simultanement mais un par un Sad
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 18 Oct à 17:31

Moij préfère p2m je sais pas comment dl sur megaupload, qd je clique sur un fichier il m'anene sur le site mega upload lol, j'ai jamais compris pqoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth44600
Super Flooder
sephiroth44600


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans la grande rivière de la vie
Date d'inscription : 24/09/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 18 Oct à 17:47

p2m est largement mieux que ces sites

mégaupload ces super lent débit vraiment misérable (au début sa allait mais sa n'a pas duré longtemps)

quand à rapid share faut attendre 1h entre chaque fichiers pour télécharger (sauf si on fait une manip mais bon ces casse couille lol)
Revenir en haut Aller en bas
slouma
Flooder néophite
slouma


Nombre de messages : 125
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 12/10/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 18 Oct à 18:13

c le meme probleme avec peer2mail, en fait c mon probleme, je n'arrive pas a lancer peer2mail plusqu'une fois. si je l'ouvre une dexieme fois ca crache alors je dois attendre dans les trois heures pour pouvoir telecharger un autre episode
y a soluce pour ca?
alors que megaupload c vrai que c un peu lourd mais un episode c 45min et on a le droit a telecharger 3 fichier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 18 Oct à 20:07

bee je trouve peer2mail 15fois mieux Smile mais merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 18 Oct à 20:13

syaoran a écrit:
Moij préfère p2m je sais pas comment dl sur megaupload, qd je clique sur un fichier il m'anene sur le site mega upload lol, j'ai jamais compris pqoi ^^
Lol faut attendre 45 seconde pour fermer ce ki empeche de downloader le fichier... Puis la bande passante que ça offre (en ce moment) 15/25Ko/s alors que peer2mail tu peux monter à 350-400Ko/s Donc je pense que le calcul est rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien^^
Bleu(e)
julien^^


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 18 Oct à 23:53

C'est vrai que p2m est largement plus avantageux que ces deux sites d'UPLOAD^^
On a tout à y gagner, vitesse et simplicité^^
Revenir en haut Aller en bas
model_eva01
Bleu(e)
model_eva01


Nombre de messages : 8
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/11/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 29 Nov à 22:13

je pense qu'on peu toujours tester non?
si ca ne coute rien pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 29 Nov à 22:25

L'autre jour il s'est passé un truc bisarre pour moi sur megaupload:

ca ma mis loading upload vachemnt longtemps,et après ca dlait a plus de 4000/s j'ai halluciné (je posterai un screen car jen ai pris un,ceux qui ne me croien pas ne me croient pas mais ça c'est votre choix)
Revenir en haut Aller en bas
model_eva01
Bleu(e)
model_eva01


Nombre de messages : 8
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/11/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMar 29 Nov à 22:34

ca arrive souvent moi aussi sur amv de fans quand tu crois que ton up n'a pas commencé en fait le simple fait d'etre sur la page de dl doit commencé a dl...
voila ma theorie!
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare EmptyMer 30 Nov à 15:07

tu arrives un peu tard, le sujet a deja ete debattu et il me semble bien que p2m est indetronable face a ces sites de ddl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idee] MegaUpload et RapidShare Empty
MessageSujet: Re: [Idee] MegaUpload et RapidShare   [Idee] MegaUpload et RapidShare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idee] MegaUpload et RapidShare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Nous AIDER / Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser