Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD

Aller en bas 
+2
David
Jopix
6 participants
AuteurMessage
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD   Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD EmptyJeu 20 Oct à 15:16

Sur certains comptes Yahoo pour une raison encore non détérminée, aucune partie ne s'affiche dans la fenetre Auto Download comme içi :

Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD Erreur

(un petit merci à Asiel pour le screen)


Pour remedier au probleme il faut....... ATTENDRE ! et oui malheureusement le problème se résoudra dans les prochaines heures ou prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
David
Super Flooder
David


Nombre de messages : 211
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2005

Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD   Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD EmptyLun 16 Jan à 0:45

Petit truc qui marche bon pas toujours faut aller dans la boite de réception et relancer l'auto download.
Revenir en haut Aller en bas
Local|-|ost
Dm-Uploadeur
Local|-|ost


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD   Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD EmptyLun 16 Jan à 1:49

Tu ferme et réouvre la fenêtre , ca veut toujours pas ?! Tu te deconnect du compte et tu te reconnect, ca veut toujours pas ?! Tu télécharge manuellement les part jusqu'a que ca fonctionne ...

Local|-|ost toujours la pour aider son prochain Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Davinelulinvega
Super Flooder
Davinelulinvega


Nombre de messages : 178
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 11/01/2006

Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD   Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD EmptyVen 27 Jan à 19:49

Local|-|ost a écrit:
Tu télécharge manuellement les part jusqu'a que ca fonctionne ...

c'est une soltion, que j'ai deja pratiqué et franchement, c chiant, rester une heure fixé devant le pc, pour telecharger chaqu partie, san pouvoir faire eutre chose en meme temps, surtout que comme navigateur, je sais pas pourquoi mais, pee to mail est extremement lent :/
Revenir en haut Aller en bas
FinalForever007
Bleu(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD   Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD EmptyMar 31 Jan à 14:13

oui moi aussi sa me fait pareil at je sais pas quoi faire :S
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD   Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD EmptyMar 31 Jan à 16:53

Moi je dis : désactivez d'abord vos antivirus-parefeu etc et retentez.. Evitez de saturer votre bande passante lors du listing aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne s'affiche dans la fenêtre AUTO DOWNLOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jy comprend rien
» salut atous et a toutes
» sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Nous AIDER / Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser