Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Différentes Versions des Animes.

Aller en bas 
+6
regnar
usotski
kisscolle
Dge
Biby
Asriel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel version prenez-vous ?
La version DVD.
Les Différentes Versions des Animes. Vote_lcap40%Les Différentes Versions des Animes. Vote_rcap
 40% [ 12 ]
La version "normal".
Les Différentes Versions des Animes. Vote_lcap60%Les Différentes Versions des Animes. Vote_rcap
 60% [ 18 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 17:18

Voila j'aurai aimé savoir si une fois que vous avez terminé un anime en version "normal" et qu'une team fansub la même série en version DVD, prendrez-vous la version DVD et deleterez-vous la version "normal" ou bien garderez-vous la version "normal". Quand je dis qualité "normal" je parle quand même d'une qualité, genre HQTV ou tout simplement une très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 17:40

si je ne l ai pas deja gravé et que c'est une bonne serie (que j ai vraiment aimé) je la redl en DVD bien sur (ne pas oublier de seeder apres les dl si vous faites du p2p Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 17:43

Personnelement je garde la version " normal " étant donner que je suis limité mais une fois que je serais en illimité ca seras pareil que pour Biby
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 18:03

Tiens tu es de Belgique aussi ^^ je comprend pk tu es limité alors...g ke 15Go par mois...sinon le illimité ca existe aussi en Belgique ?? Je crois que c 40Go le max.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 18:55

Asriel a écrit:
Je crois que c 40Go le max.


Razz Twisted Evil Mr. Green












désolé ... je sors salut


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 18:55

Moi la qualité DVD Razz
Ici c'est dvd je crois non?
Sinon jme suis planté c'est normal car ici c'est carrément suffisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 18:57

si c'est pas précise c'est "normal" Smile


ou alors y en a qui ont la flemme de le préciser scratch
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 19:03

Bon bah alors -1 qualité dévédé et + 1 pour lautre car ici c'est déjà de la très bonne Razz
Merci à tte l'équipe pour ça Razz

>> Se dirige vers mIRC pour apprendre à s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 19:18

Moi franchement j'hesite...car comme j'ai un quota de dl limité, je peux pas dl tout ce que je veux...
Mais sinon je prend la meilleur qualité que je trouve, souvent du HQTV et une fois la série finie, ca me bourre d'attendre quelques mois avant de pouvoir dl la version DVD (si l'anime est pas encore licencié). Et j'ai déja eu la surprise avec Mai-HiME, ils en etaient au 18ieme en version DVD et paf! licencié par Beez Mad
D'un autre coté, j'ai deja vu la difference de la qualité d'image et c vraiment bluffant. Alors keske je dois faire. Attendre longtemps et avec une version 'parfaite" ou ne pas attendre et avoir une bonne version ???
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 20:02

Sans hésitations les versions subbées à partir du petit écran japonais sont pour moi les meilleures car les versions dvd sont vraiment pauvres et je m'explique en effet les DVD acquis sous licences sont travaillées par des la maison d'édition et ne se gènent pas pour couper des morceaux de l'animé pour soit censure ou soit par flemme (cf : version DVD non censurée Nicky Larson où ils coupent énormément de passages pour je ne sais quelle raisons car il n'y a vraiment rien de choquant!!!)
Donc sans hésiter les subs de nos amis les team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 20:07

Euh, quand les maisons d'edition japonaise (au Japon) qui licencient les animes coupent des scènes ou tu parles des maison d'edition francaise ? XD

C moi qui ai mal compris c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 20:34

Asriel a écrit:
Euh, quand les maisons d'edition japonaise (au Japon) qui licencient les animes coupent des scènes ou tu parles des maison d'edition francaise ? XD

C moi qui ai mal compris c'est ca ?

je m'explique en effet les DVD acquis sous licences sont travaillées par des la maison d'édition =>> oui je parle des maison d'éditions Françaises qui font 1 travail mersique et ki rend les animes vraiment gamines^^ et quand ils sous-titrent c'est pas toujours fidèle à l'histoire (souvent due aux coupures de la censure) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 20:45

je parle des series sorties en DVD au japon que les teams fansub et non pas ceux qui sont sortis en france. (on a du mal se comprendre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 21:43

Asriel a écrit:
Tiens tu es de Belgique aussi ^^ je comprend pk tu es limité alors...g ke 15Go par mois...sinon le illimité ca existe aussi en Belgique ?? Je crois que c 40Go le max.
C'est un peu HS mais bon en effet je suis aussi en Belgique ( mon fai c'est skynet :s ) et l'illimité existe chez Latribu
Revenir en haut Aller en bas
regnar
Flooder néophite



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMer 9 Nov à 23:48

moi, si j'ai deja la version normal et que la team sort version dvd je prend pas
parcontre si jé pas dl la série et kia les deux choi bien entendu je prend version dvd
donc jé coché normal
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyJeu 10 Nov à 0:38

Asriel a écrit:
je parle des series sorties en DVD au japon que les teams fansub et non pas ceux qui sont sortis en france. (on a du mal se comprendre ^^')
Ils ne subbent pas à partir des DVD au Japon! Ce serai bien couteux enfin je pense plutot que l'on sub a partir de capture TV c'est donc pour ça que les team refesant leur projet à partir des DVD le signalent apres pour la censure je me suis pas penché dessus ^^'
En effet on s'était pas compris ^^ (je voyais pas pourquoi tu évoquait les maisons d'éditions Japonaises alors que l'on parlait à la base des maison d'éditions Françaises)
En gros ta question n'est pas assez détaillée :p
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyJeu 10 Nov à 0:42

lol

mais alors quand les teams de fansub sortent les version DVD d'un anime qui n'a pas encore été licencié en France, les DVD viennent donc du Japon (genre Madlax de la Yoso-Team ou Tsubasa Chronicle de Anime D Fansub)
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyJeu 10 Nov à 5:12

Voilà tout a fait ou alors récupéré par la mule japonaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyJeu 10 Nov à 8:26

donc en fait c'est que les teams de richent qui peuvent sortir des versions DVD XD
On se comprend enfin
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyJeu 10 Nov à 22:27

Asriel a écrit:
donc en fait c'est que les teams de richent qui peuvent sortir des versions DVD XD
On se comprend enfin

jdirais plutot, uso comprend enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
manji
Flooder néophite
manji


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyLun 28 Nov à 1:15

lol les team riche ou dbrouillarde car les raw dvd c tj trouvable de tt façon version tv ou dvd tt depend de la team certaine oron bon sortir la dvd jla referai pa par eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyLun 28 Nov à 19:18

du moment que la traduction est bonne, meme si c'est pas la meilleur qui existe, du moment que je comprend l'histoire, ca me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
bleach59287
Flooder néophite
bleach59287


Nombre de messages : 83
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: la version normale   Les Différentes Versions des Animes. EmptyLun 13 Mar à 20:32

pas le temps d'attrendre la version dvd
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyLun 13 Mar à 22:20

pour moi c est souvent de bonne qualite donc je ne vais pas me casser la tete a redl
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. EmptyMar 14 Mar à 11:37

Si la version DVD est déjà sortie, je la prends, mais sinon, non. Comme le dit Vorador, je ne vais pas m'amuser à tout redl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Différentes Versions des Animes. Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Versions des Animes.   Les Différentes Versions des Animes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Différentes Versions des Animes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 Animes
» Moi les animes je les aimes....
» Top 5 animes .......... mais a l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser