Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais jusqu'où iront-ils?

Aller en bas 
+10
Nekkyo
Shaitan
Face
Vériter
bilar
DarkMatt45
syaoran
Glorfindel
Craven
Sephim
14 participants
AuteurMessage
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 13 Nov à 16:49

Hahahahahahahahahhahahhahahahahhahahahahahahhah
Laissez moi rire.....

Mais jusqu'où iront-ils? Lol3gd
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 13 Nov à 16:52

INCROYABLE !!!!!!!! 35 euro poue 5 episodes, mais ils sont fou ou quoi?! deja cette serie n'est plus du tout recente etc...... :/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 06/11/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 13 Nov à 16:52

Nous vivons ds un monde capitaliste. C'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 13 Nov à 16:55

^^ sans commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 13 Nov à 17:02

Arg, ca pique les yeux.
Il y a un petit peu de foutage de gueule là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
bilar
Membre Tritux
bilar


Nombre de messages : 1151
Localisation : paris XIII
Date d'inscription : 02/07/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 13 Nov à 17:23

serix sa me fait mm pas rire arrét tes blagues sephim
Revenir en haut Aller en bas
Vériter
Bleu(e)
Vériter


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Buisonne
Date d'inscription : 12/11/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 13 Nov à 17:33

Methode No1 : Comment vite devenir riche avec 3 fois rien =p
Faut pas abuser quand même,cela reste tout de meme un dvd,et encore un Dvd colecteur d'un film normal, coûte encore moins chere,...Enfin bref, pour que sa soit si chere il faut bien que des pigeon achete,...Apres les distributeur vont se pleindre de piratage ?,...Et ils sont etonés ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aveugle.skyblog.com
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 13 Nov à 18:29

Waouh 35 euros 5 episodes ... et dire que y'en a 6 en tous prevu de dvd Argento Soma ....
Non la franchemenbt c'est vraiment abusé ... mais de la part de Kaze ça m'etonne pas trop avec 50 € 3 oav de portrait de petite cosette et 40€ le dvd avec 10 episodes de Get Backers :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Super Flooder
Shaitan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/09/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyMar 15 Nov à 21:40

Je m'en fous, j'achete jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekkyo
Bleu(e)
Nekkyo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2006

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 12 Fév à 0:51

C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour inciter aux téléchargements ilégaux et tout et tout, mais quitte à acheter les animes en DVD, vaut mieux attendre un peut que les coffrets sortent, ça coûte moins cher.
Et encore -_-! ...
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 12 Fév à 1:13

je tiens a preicser une chose ds cette affaire
ce n est pas 1 dvd tout seul c est 1dvd et le box ( generalement un dvd seul vaut 25€ le box coute 10€ de plus )
moi perso j ai acheter le dvd de enfer et paradis collector 40€ ( qd il est sorti j avais pas les rond et j etais absent pdt 1 moi alors j ai dut faire une reservation ds un magazin )

donc en conclusion c est le prix normal

ps: si un box sort sa veux dire qu il n y aura pas de coffret d argento soma il faut acheter tous les dvd et le box et ensemble sa donne un coffret
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Super Flooder
daniel


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/07/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptyDim 12 Fév à 1:44

apré il s'étonne qu'on préfere prendre les truc sur le web ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKaShi
Bleu(e)
KaKaShi


Nombre de messages : 21
Localisation : la-bas ! tu vois ?
Date d'inscription : 17/02/2006

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptySam 18 Fév à 11:59

il s'exagere trop la Shocked
vive le web Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-naruto.com
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptySam 18 Fév à 13:45

Ok donc laissez moi calculer....
25 episode d'argento soma (sans compter les OAV) sachant qu'il y a 5 épisodes par bax et qu'il ne sortirons pas de coffrets, ca fait 25/5 = 5 box....
Ensuite vue qu'on a 5 box et que chacun coute 35€on a donc... CLASH 35*5 = 175€

Y-a-t-il des amateurs?

BOX ou pas, superbe série ou non, rien ne justifi ce prix, ceux qui me sortirons que le prix des licence est super cher, ben je leur répondrais que TITANIC à tout de même couté la bagatel de 250 millions de dollars mais que je peut trouver son dvd a moin de 20€ alors arrétez de vous foutre de la tete des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptySam 18 Fév à 13:59

A moi avec cette thune j'irai ma collect de mangas....

Et puis c'est completement stupide d'acheter des DVD alors que le net existe....
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptySam 18 Fév à 15:44

nan tu n as pas compris c est 25X5=125€
125€+10=135€
le box c est le carton du coffret en faite il n y en a qu un seul mais c est kler que sa fait mal 135€ a donner

qd a ce que dit vagabond c est totalement stupide
il est kler que pour les coffret classik sa ne sert a rien de les acheter mais un coffret collector c est toujour bo a avoir ds sa collection
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? EmptySam 18 Fév à 16:32

Le vagabond a écrit:
A moi avec cette thune j'irai ma collect de mangas....

Et puis c'est completement stupide d'acheter des DVD alors que le net existe....

Nan nan nan attention, si je télécharge c'est justement car les prix sont trop élevé, si les coffret des série de 26 ou 24*25 ep étaient a 30 ou 35€ certainement que j'en achèterais plus. N'oublions pas que le téléchargement et illégal. On pourais me dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité, cependant, en téléchargant, nous nuisont tous a un plus ou moin grande échel a l'industrie de l'animation. Et pour continuer plus loin dans mes propos et me faire encore plus l'avocat du diable, n'oublions tout de même pas que voir sortir un animé nippon en France est quelque chose de rare et plaisant, ainsi il serait quand même bien de soutenir cette industrie tant aimé. Reste a peser le pour et le contre au niveau du prix. Une vision que les éditeurs n'on pas compris et qui pour ma part étant donné les prix affiché et dors et déja prise.

vorador199 a écrit:
nan tu n as pas compris c est 25X5=125€
125€+10=135€
le box c est le carton du coffret

135 ou 175 pour moi c'est du pareil au même. Bout de carton en plus ou pas c'est bien trop chère pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais jusqu'où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'où iront-ils?   Mais jusqu'où iront-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais jusqu'où iront-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui c'est lui ?
» oui mais...
» C'est pas mal, mais...
» Pas mal mais...
» c'est bien mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: A vous de parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser