Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Créations de Dge

Aller en bas 
+19
Alchemia
Biby
DarkMatt45
Soulanubis
bilar
syaoran
Craven
mushu
jackybenji
Jopix
CrystalSword
Moomba_Ultradoux
Glorfindel
boubou
leveilleur
marc59
kisscolle
Shaitan
Dge
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soulanubis
Super Flooder
Soulanubis


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptySam 17 Déc à 14:08

daccord en tout cas encore merci dge tes comeme le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptySam 17 Déc à 14:27

Désolé j'ai encore énormement de travailler pour les icones >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 12:46

Bon vu que j'ai vu que les tutos ayant même rien à voir avec les anime etc sont tolérés je vous pose la question : Est-ce que ca vous tentes un tuto qui explique comment faire des fond brusher " multicolor " ? ( je n'expliquerai pas comment brusher vu que y a pas vraiment d'explication c'est plus au feeling ).
Sinon si y a d'autres choses que vous aimeriez savoir je pourrais toujours voir pour faire d'autres tutos...
Sinon questions création c'est derniers temps j'ai pas mal lever le pieds vu le nombres que j'en ai fais en pas longtemps >.<.


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 14:38

je penses qu on va devoir créer une section speciale la dis donc Very Happy

oui vas y, jvais faire une nouvelle section ce sera plus simple (mais d abord : itadakimasuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 14:53

Bah en fait je demande juste si ca interesse quelqu'un ^^
Si jamais ben tant pis toute manière c'est vraiment pas compliqué à trouver comment faire ce genre de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 15:44

Moi je pense que ça pourrait m'intéresser,mm si je peux plus être sous toshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Super Flooder
Shaitan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/09/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 17:10

Moi j'aimerais bien avoir ce tuto, mais si ca t'embete de le faire, ne te gene pas, je trouverai bien ca ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 17:47

Ok bah alors je posterai ca demain... la j'ai vraiment la flemme de le faire lol :X
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Super Flooder
Soulanubis


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 18:50

oaui sa serait trop cool de le faire

car les brush moi j ai rien compris

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 16:06

Bon je ressorts mon topic du fin fond des abysses pour rajouter une nouvelles signs ( oui oui je sais ca fesait longtemps :X )....
Le fond toujours aussi sombres comme à mon habitude et le persos toujours feminin :p
Sinon bah comme toujours deux versions :

Animée mais ne se répète pas :

Créations de Dge - Page 6 Yunasignanime5pl

Et animée mais cette fois-ci tourne en boucle ( l'animation est aussi un peu plus longue que la premiere ).

Créations de Dge - Page 6 Yunasignanimeboucle6mr


Comme toujours j'attends vos commentaires


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alchemia
Flooder experimenté
Alchemia


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence/Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 16:08

tres reussi dge^^
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyVen 24 Fév à 17:25

Merci...

Je viens de m'appercevoir que les lien étaient déjà down ( O.o ) et je vais donc de ce pas les réup.

Edit : Voilà les sign ont étées réup

Edit2 : Voilà encore une nouvelle sign... Elle est pas encore vraiment finie mais vu que j'arrive pas à faire ce que je veux pour finir l'animation sous IR bah je la poste telle quelle

Créations de Dge - Page 6 Sign87sw
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptySam 25 Fév à 20:50

Ma foi ca a pas vraiment été le déluge de comments pour ces deux dernières signs Sad.
Faut pas vous genez, même si c'est pour dire qu'elles sont nuls, que vous aimez pas, que l'animation est mal faites bref tout ce qui vous passes par la tête quand vous les regardés.
Tout ca pour dire que ca serais sympa d'avoir plus de commentaire ( je parle pour moi comme pour les autres personnes postant leurs créas sur le forum ).

Donc en gros si c'était possible d'avoir plus de commentaires ca serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptySam 25 Fév à 21:20

Personnellement, à part quelques dépassements au découpage, je trouve ça bien fait même si j'aime pas du tout les fonds de tes dernières signs xD
Revenir en haut Aller en bas
koub
Réuploadeur
koub


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptySam 25 Fév à 21:20

Niveau fond je suis assez gené, l'effet de flou de tes formes me file mal au crane, surement parce que j passe trop de temps devant mon ordi Razz

Et je préfére la petite anime juste sur ton nom sur la signature precedente, l'effet rendait très bien.

Dis toi que t'as surement peu de critique negatives parce que y a rien a redire Smile peut etre utliser un contour progressif pour adoucir le detourage de ton personnage ou suivant comment tu extrait utiliser une pression de nettoyage faible pour donner un effet de flou aux cheveux (ou gommage avec faible opacité) ca depends apres comme tu detours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyDim 26 Fév à 0:16

En effet pour la découpe du persos du dernier personnage est mal faites au niveaux des cheveux.
L'idée de faire un contour progressif est certainement la meilleure ( ou celle de refaire la découpe ), cependant je dois dire que cette découpe ne viens pas de moi c'est juste une que j'ai eu dans un pack de render ^^ ( ce qui n'empeche que j'aurais dû la retoucher quand même ).

Pour ce qui est des fonds il est vrai que ca change énormement des fonds brusher, la raison ? simple la aucune brushe n'est utilisées c'est seulement en utilisant des filtres quand j'en suis arrivé là donc pour ce qui est du flou etc je ne serais rien y faire ( et je suis d'accord sur le fait que si on regarde trop le cote droit de la sign ca peut faire mal de tête :X ).

Pour ce qui est des critiques négative je ne pense pas avoir atteinds la perfection et loin de là même je dirais, il doit toujours y avoir pas mal de choses qui cloche sur mes signs, la preuve étant déjà les deux problèmes cités pour la dernière sign.

Pour finir je redecouperais donc le render au niveaux des chebeux pour ce qui est du fond je ne veux pas trop ce que je pourrais faire mise à part :
1. Essayé de jouer sur les réglages de l'image pour tenté d'obtenir quelque chose d'un peu moins flou ( me parrait peu possible ).
2. Recommencer le même fond et croisé les doigts pour avoir un rendu semblable.
3. Faire un nouveau fond avec des brush.

ps : Pour ceux qui n'ont pas tout lu je vous comprends c'était un peu long :X

Edit : Pour ce qui est de la signature précédente je préfère aussi l'animation le problème c'est la lueur externe sur le personnage qui me gène beaucoup et je ne sais rien y faire ( le rendeer est comme ca de base et je pense que le wallpaper d'ou a été tirée l'image est pareil ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyDim 26 Fév à 23:10

A mon avis pour la découpe ce n' est pas non-plus très flagrant, mais je trouver que le "découpeur" a fait quand même du bon boulot car les cheveux c' est le plus difficile.
Je peux te donner un conseil, à mon avis tu auras sûrment déjà deviner à le faire mais bon, moi ce que je fait c' est que je selection toute l' image découpée vec c' est défauts ( les cheveux donc dans ce cas ) et ' applique un contour noir de 1px en extérieur. C' est tout con mais sa efface toutes les petites imperfections comme dans ce cas.
Sinon bravo pour ta sign, je la trouve très réussi, sinon je vais un avis des plus subjectif: je trouve que le fond serait un peu mieux plus à gauche.
Enfin peut-être pas qu' en j' y repense XD
Voilà c' est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 0:06

Il est clair que le découpe des cheveux n'est vraiment pas facile, il est aussi vrai que ce n'est pas flagrant mais quand on y regarde bien ca sautes au yeux :'(.
Pour ce qui est du contour je n'avais jamais penser à faire un simple contour pour éffacé ce genre de défaults, générallement je fais toujours un contour progressif ou une petite lueur interne ajouté à une lueur externe.

Pour le fond c'est vrai que si je le mettais plus sur la gauche le problème du flou serait résolu mais j'ai préféré le mettre bien centré, et dans le cas ou je le décalera quand même un autre problème se poserais : sur la droite il y aurais un " trou ", enfin je suis pas sur vu que le fond est un peu plus grand que la sign ( j'ai travailler le fond sur du 800*600 a l'origine puis rétrécis ).

Voilà en tout cas merci pour ces suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 0:15

moi jdit c'est bien reussi jpourrait pas critiquer car je suis pas super fort sur les logiciel comme photoshop ect
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 0:25

C'est clair que critiqué quand on fais pas mieux c'est pas le top mais bon quand c'est la personne qui le demande faut pas se gener dans ce cas là :p
Ensuite faut pas être doué sous photoshop pour savoir faire des critiques ^^.
Et finalement je demande pas rien que l'avis de ceux qui savent de quoi il parle, la seule choses que je demande c'est de me donner vos impressions, ce qui vous a déplus sur les signs au premiers coup d'oeil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 0:29

mes impressions sont que t'est sign sont super extra
Revenir en haut Aller en bas
koub
Réuploadeur
koub


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 1:36

Le flou est beaucoup lié à la forme physique des yeux, apres une journée sans ordi ... ben oui ça arrive Razz, le coté flou des formes me gêne plus du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Bleu(e)
Bahal


Nombre de messages : 19
Localisation : Paumé au pays des vaches
Date d'inscription : 26/02/2006

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 2:01

Piouuu, je viens de matter le post depuis le début, bah, bravo car c'est excellent, surtout les bannières animés.

/me est bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-crusade.c.la/
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 23:26

Je suppose que t'as pas lu, sinon bah t'as du t'accrocher pour lire 10 pagess :X.
A part ca ca fais toujours plaisirs que ton travail soit appréciés.
Pour fini je préfère aussi celle qui sont animées....

@koub : Heureuxd'apprendre que je ne vais pas devoir recommencer le fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 23:40

dge potoooo Smile
toujours aussi sympa tes créas Wink

remarque sur ta derniere signe : je n'aime pas trop la petite animation (la pseudo barre de rafraichissement blanche) mais le reste de la sign, jle trouve bien moi Smile

/me sait reconnaitre le vrai talent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Dge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Dge   Créations de Dge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Dge
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser