Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 harukanaru

Aller en bas 
+8
regnar
Asriel
Face
Le vagabond
syaoran
dididragon
Craven
boubou
12 participants
AuteurMessage
boubou
Flooder néophite
boubou


Nombre de messages : 54
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: harukanaru   harukanaru EmptyMer 16 Nov à 0:03

c'est un trés bonne anime, du moins pour les personnes qui aiment le genre action;fantastique et mythe.Voilà un pti résumé de la série de 26 épi:A une époque indéfinie, trois étudiants et amis, Motomiya Akane, Tenma et Shimon mène une vie paisible. Ils sont soudainement projetés dans un monde apparemment parallèle dont la principale ville est Kyou. Cette ville était protégée par Quatre Dieux. Malheureusement, les pouvoirs de ces quatre dvinités ont été volés par un Démon : Akuran.
Akane est considérée comme la prêtresse pouvant sauver Kyou. Aidée par ses amis Tenma et Shimon, qui eux deviennent des Protecteurs de la Prêtresse, et par six autres Protecteurs (Hachiyou) elle devra affronter les forces du Mal pour sauver la ville et récupérer le pouvoir des quatre divinités.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Flooder néophite
boubou


Nombre de messages : 54
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyMer 16 Nov à 0:04

son vrai nom c'est Harukanaru Toki no Naka de - Hachiyoushou pour ceux que ça intéresseraient
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyMer 16 Nov à 0:35

Tres bonne serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
dididragon
Super Flooder
dididragon


Nombre de messages : 223
Localisation : dans l univers
Date d'inscription : 10/07/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyMer 16 Nov à 1:55

j'ai les 8 premier eps et j avais bie aime faudrais que je dl al suite
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyMer 16 Nov à 11:15

Ouaich mais ta pas mis le titre exact ^^

edit: lol j'avai po vu ton mess d'après ^^

Moi j'ai vu que les deux premiers ep, je crios que j'ai dl les 15 premiers si jme plante pas Smile, enfin ça m'avais l'air sympa mais pour moi ça sera juste une série comme ça , j epense pas qu'elle rentrera dans mon top 20 ms bon jpeux pas juger juste avec deux ep
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyMer 16 Nov à 14:43

Est ce que il ya beaucoups de baston ou de truc gore...
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyMer 16 Nov à 20:13

lol Le Vagabon :p
J'ai juste vu 5 episode et ça a l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyMer 16 Nov à 21:48

je connais cette série, j'ai regardé les 3 premiers episodes mais j'ai pas du tout accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Flooder néophite
boubou


Nombre de messages : 54
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyJeu 17 Nov à 1:14

cet anime a des combats certes,mais c'est plus dans le genre utilisation de sortilége genre( Tactics)un anime presque du méme style.Mais dans cet anime il y a mon kiffe ,des combats de sabres ^^.moi j'en suis au 20éme épi donc reste plus que 6 et c'est la fin .
Revenir en haut Aller en bas
regnar
Flooder néophite



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 19 Nov à 0:15

non, connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Flooder néophite
boubou


Nombre de messages : 54
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 19 Nov à 0:34

pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil de matté les premiers épisodes afin de vous en faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 19 Nov à 1:27

l'histoire me rappelle FFX, c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
CrystalSword
Flooder experimenté
CrystalSword


Nombre de messages : 451
Localisation : là où le pain pousse sur les arbres, où la viande émerge de la terre et où il pleut de l'eau gazeuse
Date d'inscription : 19/11/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 19 Nov à 1:38

Il a l'air très bien cet anime !!! cyclops

dididragon a écrit:
j'ai les 8 premier eps et j avais bie aime faudrais que je dl al suite

Tu vas où pour les dl ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecopyworld.com/
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 3 Déc à 0:11

Pour ceux qui ne seraient pas au courant (1 mois après les évènements, comme moi par exemple Mr. Green )
Il se trouve que la team A&F a décidé d'arréter le sub des "Harukanaru Toki no Naka de - Hachiyoushou"

Voila de quoi vous délécter de la stupidité des team de fansub qui ne font leur boulot qu'a moitier.

:'(
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 3 Déc à 1:34

Arf ça fait longtemps qu'ils ont décidé ça ^^. ON aura jamais les 6 dernier ep, ils votn les fansubbé mais juste pour eux, pour savoir a cause de qui ils font ça je direr qu'un seul indice ça commence par un t ^^

HEu Sephim désolé mais si t pas au courant de l'histoire merci de ne pas insulter la team Sad, jvois pas en quoi ils devraient fansubé pour certains connards qui se servaient de leur animes sans les respecter ...
Maintenant jcrois qu'y a une autre team qui en est a lep 14 dc c sur ils vont reprendre vu que c eux maintenant les plus loins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 3 Déc à 12:37

Je n'ai insulté persone, si tu regarde bien, jamais je n'ai mis un seul nom suivit d'une quelconc réprimande..... (jouer sur les mots c'est mon métier).

Mais maintenant je vais dire un truc qui va certainement faire hérisser les cheuveux de certain.

Je ne cautionne en aucun cas le fait que des site fassent payer les animes fansubé (le fansub doit rester gratuits sinon là nous pourions avoir de sérieux problème avec les éditeurs et Japonais cette fois), mais si ce genre de site exite c'est bien qu'il y a des abrutis qui payent pour dl....

Je ne me lancerais pas dans le débats éternel de la distribution d'anime licencié ou pas. Mais ce que je trouve inadmissible outre les prix exorbitant des éditeurs (CF: rubrique "A vous de parler" topic "Mais jusqu'où iront-ils?" ) c'est que ces team de fansub mettent a chaque fois en avant l'argument de l'illégalité (Oui vous ne devez plus distribuez une anime licencié en france car c'est mauvais pour l'industrie du fansub c'est illégale et patati et patata...). Mais leurs propre boulots est-il légale? Ne font-ils pas eux même du tord a l'industrie du mangas?

Quand aux site de DDL non payant ne servant qu'à la distro, les team se révoltent également contre eux sous prétexte que quoi? Que le site en question n'a pas demmandé a la team s'il pouvais distribuer leur release. Vous trouvez ca normal? Dans mon optique les site de DDL ont les même motivation que les team de fansub, distribuer... ce qui a 2 avantages, combler les fan (ce qui on a beau dire est l'objectif 1er) et désengorger les chan IRC des team de fansub déja surpeuplé.


Allors avec tout le respect que je doit aux team de fansub (et dieu sais que j'en ai... ) mais qu'ils arrètent leur hypocrisie et leur menaces de grève dès qu'une de leur volonté n'est pas comblé.
Revenir en haut Aller en bas
CrystalSword
Flooder experimenté
CrystalSword


Nombre de messages : 451
Localisation : là où le pain pousse sur les arbres, où la viande émerge de la terre et où il pleut de l'eau gazeuse
Date d'inscription : 19/11/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 3 Déc à 13:16

Moi je connaîssais pas cette série thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecopyworld.com/
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 3 Déc à 13:42

Bah non Sephim t'as tort, ou plutot ta pas compris pourquoi cette team a arrété la distribution... la on parle pa de la zeus team.

Ils ont arrété pour une simple et bonne raison, les gars changé leur animes, cad ils ont enlevé leur signature et par moment la team laissait des passage en plus pour remercier tel ou telle personne ayant participé au projet, et le site en question a coupé ces passages...tu cautionnes ça?? Moi pas , si on veut distribuer un anime d'une team on le laisse tel qu'il est , on va rien modifier et rien supprimé, faut pas déconner non plus...
Maintenant le site en question a arrété ça je crois mais bon c trop tard, et franchement j'aurai été comme eux, le fansub continue mais juste pour eux, regarde chez daisuki, vous fansubbé trinity mais juste pour vous alors je vois pas commment on peut se plaindre qu'après une team fasse pareille...
Mio perso je m'en contrefous, et je susi d'accord avec eux, j'aurai pas la fin des harukanaru de cette team ?et alors? ça va pas changer mon monde, et jvai pas dire qu'ils sont stupides parcequ'ils font ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 3 Déc à 13:53

Dans ces cas va ici tu veras que les génériques sont coupés.... on va pas faire une crise pour autan.
Ou est le problème? Oh mon dieu on a touché au travail sacré d'une team de fansub (ok suprimer les remerciments c'est pas la meilleur facon de les remercier) et alors, ils disent bien qu'ils fansub pour leurs plaisir pas pour une reconaissance personel alors faudrais savoir quoi...

Maintenant a la riggeur je m'en fiche c'est eux qui voient, ce que fond les team de fansub ne me regarde pas, j'ai juste un peu de mal a comprendre leur philosophie quelque peu contradictoire.

Quand aux trinity, on le fait rien que pour nous??? t'en est sur? t'en sais quoi? Tu fait parti de la team? Non. Je vais simplement te dire qu'on fini juste la série pour la mettre online d'un seul tenant
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptySam 3 Déc à 14:44

Arf ben justement pour les faites entre vous les trinity non? C ce qui m'a été dit sur le forum et jtrouve ça logique XD

Pour la partie coupé les remerciement ben non désolé jsuis pas d'accord, ils font ça pour le plaisir bien sur mais aussi pour etre remercié dans un sens...et puré c logique qd meme vu le boulot qu'ils fournissent putain ça fait qoi de laisser le générique?de laisser les remerciements? Franchement moi c ça que je pige pas, au pire tu dl et après tu les enleve chez toi ...ça montre le coté humain des animes. Quand on ne respecte plus l'humanité de ceux qui font ça, qu'on les considère comme des bot qui font gentiment leur travail, je trouve ça méprisable...
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyVen 24 Fév à 2:20

Ok c'est officiel, la team ARF vien de reprendre le sub de cette sublime série ^^ (on applaudit bien fort SVP)
C'est pour ca que je tient à remercier cette team qui malgré les anicroches avec certain site n'a au final pas perdu leur objectif, a savoir combler les fan. C'est là pour moi une grande démonstration de force moral et de "fair play" (et en plus ca arrange tout le monde ^^ on va pas cracher dessu donc Razz )

Je vous invite à aller découvrir cette série qui vaut bien plus le coup que certaine anime sur-représenté (bleach et naruto pour ne pas les nomé) et qui sort des sentier batu avec des atouts qui ne pourons laisser nous autres otaku indiférent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru EmptyVen 24 Fév à 2:24

jen ai pas mal entendu parler mais je n'est toujour pas dl si quel q'un sait ou les trouver en Bt sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harukanaru Empty
MessageSujet: Re: harukanaru   harukanaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harukanaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser