Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episodes 13 & 14

Aller en bas 
+7
Jopix
Moomba_Ultradoux
syaoran
usotski
vorador199
leveilleur
kazouleet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Episodes 13 & 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 13 & 14   Episodes 13 & 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 17:55

exact syaoran a résumé Smile

et puis je reponds à je_c_pu_ki, on up pas pour les leechers a 2 balles, mais pour les gens ki s'interessent un minimum au animes et ki aiment en parler et pas au gens ki viennent juste pour ns dire : g un pb je peu pa dl, reup !!

En tt qu'uploader les gens comme ça me donnen pas du en tt envie de reup.

Ensuite il y a politesse et politesse...
Revenir en haut Aller en bas
kazouleet
Bleu(e)
kazouleet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2005

Episodes 13 & 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 13 & 14   Episodes 13 & 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:10

si je dois commencer à avoir un tel nombre de post pour me permettre de faire une remarque quant aux problèmes liés a VOTRE site, jsui pas près de quitter mon clavier. et si en plus je devais faire ce genre de démarche sur chaque forum que je viste ... Neutral

bref je parle à des sourds qui n'ont qu'une idée en tête, qui se prennent pr des rois face au nouvel inscrit... si la plupart des gens ici avaient fait un peu attention, ils auraient remarqué que le temps entre mon premier post et ma présentation ne dépassait pas la minute... bref que j'ai réparé mon "erreur" si l'on peut qualifier cela ainsi.

je n'ai pas une seule fois demander de ré up l'anime, seulement d'essayer de remedier à ce problème pour moi et pour tout les autres personnes qui profite de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Episodes 13 & 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 13 & 14   Episodes 13 & 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:39

mouais, enfin je vois pas en quoi le faite d'envoyer chier les modo et une marque de politesse et traduit une volonté d'intégration, tu es nouveau on te fait une remarque tu l'as prend mal, c comme tu veux, si tu veux être un martir c ton droit ...
Revenir en haut Aller en bas
kazouleet
Bleu(e)
kazouleet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2005

Episodes 13 & 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 13 & 14   Episodes 13 & 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:46

leveilleur a écrit:
mouais, enfin je vois pas en quoi le faite d'envoyer chier les modo et une marque de politesse et traduit une volonté d'intégration, tu es nouveau on te fait une remarque tu l'as prend mal, c comme tu veux, si tu veux être un martir c ton droit ...
parce que votre acceuil fut chaleureux peut etre ? vos discours sont bien beau mais ça doit aller dans les 2 sens hein... je n'ai envoyer chier personne, je me suis juste justifier face aux accusations de l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Episodes 13 & 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 13 & 14   Episodes 13 & 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:49

Eux la tu plaisante qd meme XD

Citation :
je n'ai pas une seule fois demander de ré up l'anime, seulement d'essayer de remedier à ce problème pour moi et pour tout les autres personnes qui profite de votre travail.

On reprend ton premier post qui comme par hasard est dans la partie pb,si tu voulai pas le reup desuite, tu aurai pu te presenter, et aller metre qques ptit post sur le forum ,au lieu de desuite aller sur section pb XD

Citation :
je rencontre qques problèmes par rapport au dl de l'épisode 13: le login et /ou mot de passe n'est pas bon, tandis qu'à l'épisode 14 il semblerait que la part 18 soit invalide, merci d'essayer d'y remedier !

On remarque le mot essayer qui montre que t poli ms c pareil que merci de le re up ^^,dc si tu a bien demandé un re up. Tu fais pas partie des gros leecheurs a deux balles, peut etre, mais bon tu fait qd meme partie des boulet pour la seule raison que tu t'inscris dans UN SEUL BUT: la demande de re up... si tu veux de la politesse ben il aurai fallu aller sur la section anime, après tout c un site pour anime, t'aime les animes alors viens en parler avec nous XD.Je pense pas que ta découvert le site aujourd'hui n'est ce pas? Faudra que tu me dise si t pas un boulet pqoi tu t pas inscrit le jour ou ta découvert le site et ou ta commencé a dl sur le site...au lieu d'atttendre ce fameux jour, qui vient tjrs et ou on tombe sur un ep mort...si tu t'étais présenté le jour ou tu avais commencé a dl sur le site on en serait pas a te faire la morale

Y a rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Episodes 13 & 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 13 & 14   Episodes 13 & 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:54

Bon je close on tourne en rond ! donc je note après être des égoistes nous nous prenons pour des dieux ^^ (Edit FoMblarDo : non des rois)

PS : les épisodes morts ont été pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes 13 & 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 13 & 14   Episodes 13 & 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes 13 & 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episodes 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: Kimi Ga Nozomu Ein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser