Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence

Aller en bas 
+4
Sephim
kisscolle
jackybenji
CrystalSword
8 participants

Êtes-vous d'accord pour créer une catégorie "Tutoriaux" ?
Oui
Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Vote_lcap79%Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Vote_lcap14%Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Blanc
Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Vote_lcap7%Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
CrystalSword
Flooder experimenté
CrystalSword


Nombre de messages : 451
Localisation : là où le pain pousse sur les arbres, où la viande émerge de la terre et où il pleut de l'eau gazeuse
Date d'inscription : 19/11/2005

Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence EmptyMar 6 Déc à 21:59

Bon, voilà, comme mon topic a été lock (Poubelle) et que comme la voix, ou plutôt l'écriture, de la raison a été impénétrable, j'en ai refais un autre ici.

Donc voilà, je voulais proposer aux modérateurs et administrateurs de ce forum de créer une nouvelle catégorie "Tutauriaux" qui rassemblera tous les tutauriaux sur différents logiciels.

En effet, il y a environ 3 jours je me suis rendu dans la catégorie "P2M" pour obtenir des informations plus précises sur ce logiciel que je venais d'installer. J'ai été surpris que plusieurs topics liés à ce problème d'information trop vague sur ce P2M soit verrouillés, suite à des réflexions de modérateurs, je cite "Il y a une partie pour tous ces problèmes un peu plus bas". Or, j'ai regardé dans la catégorie "Problèmes", mais aucun topic n'avait été créé.

De plus, une catégorie spéciale, "Durie", porte aussi, son nom l'indique, sur le sujet d'un autre logiciel, en concurrence avec P2M. Encore là, des problèmes rencontrés, et un seul topic valable pour représenter le tutorial de ce logiciel.

Alors, d'après ces observations, j'affirme qu'il est nécessaire de créer une catégorie "Tutoriaux" avec des tutoriaux précis et comprenant toutes les informations et les nouvelles versions possibles d'un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecopyworld.com/
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence EmptyMar 6 Déc à 22:19

Revenir en haut Aller en bas
CrystalSword
Flooder experimenté
CrystalSword


Nombre de messages : 451
Localisation : là où le pain pousse sur les arbres, où la viande émerge de la terre et où il pleut de l'eau gazeuse
Date d'inscription : 19/11/2005

Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence EmptyMar 6 Déc à 22:57

ça change toujours rien et ça répond pas à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecopyworld.com/
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence EmptyMar 6 Déc à 23:19

Bah en mm temps cest une catégorie tutoriaux....
Maintenant faut que quelqu'un les écrive et ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence EmptyMar 6 Déc à 23:39

Pq tu veux quoi en somme?

Un topic avec dedan des tutoriaux de logiciels? Ok lesquels? Peer2mail? va là

Que je sache durie n'est plus utilisé sur le site, il n'est donc pas nécéssaire de créer un topic dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence EmptyMar 6 Déc à 23:47

Je pense que tout ce qu'on est sencés savoir est bien expliqué ( nous = leecher ) et je pense aussi que ce n'est peur leur but et encore moins leur " job " de nous faire passer maître dans l'utilisation de p2m...
Du moment que le méthode de téléchargement via p2m est bien expliquée je pense qu'ils n'ont pas besoin d'en faire plus

Pour les autres logs je ne sais pas des quels tu parles donc je m'abstient
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence EmptyMer 7 Déc à 16:53

voila pourquoi tes tpics etaient closed, il y a DEJA une partie tutoriaux Rolling Eyes

apres si tu veux autre chose, désolé mais c'est pas ce que tu as ecrit scratch

a bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence EmptyMer 7 Déc à 23:45

Je ne comprend pas quels genres de tutoriaux veux tu.... ?! explique toi mieux
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Flooder néophite
Roronoa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2005

Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence EmptyJeu 15 Déc à 1:49

Moi non plus je pige pas ce que tu veux lool... Pourtant sur le net tu trouveras des tutos sur vraiment tout... Pas besoin de leur demander du taff en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://direct.manga.free.fr
Contenu sponsorisé





Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence   Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie Tutoriaux : Service à rendre de toute urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma toute petite liste
» Ma (toute) petite liste...
» quizz manga de toute sorte!!
» [L'atelier] " Pour toute commande de signature "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser