Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sondage pour une nouvelle serie

Aller en bas 
+8
usotski
syaoran
Le vagabond
Asriel
Biby
jackybenji
kisscolle
Neovyse
12 participants

quelle serie voulez vous
Berserk
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap7%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bakuretsu tenshi
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap3%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chrno Crusade
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap17%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Get Keppers
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap3%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gad Guard
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap3%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Happy Lesson
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap7%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Louie The Rune Soldier
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap13%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Shura No Toki
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap10%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Video Girl Ai
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap20%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Scryed
sondage pour une nouvelle serie Vote_lcap17%sondage pour une nouvelle serie Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neovyse
Dm-Uploadeur
Neovyse


Nombre de messages : 90
Localisation : troyes
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 0:19

voila je vais up une nouvelle serie donc choisiser bien
mais si il y a d'otre serie qui vous interresse dite le

edit: ajout de Scryed

c video girl ai qui gagne


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 0:22

J'aurai voulu Chrno crusade mais je laurai en trade donc Berserk ^^



edit: arf je regrette trop je veux video girl AI

donc -1=0 pr berserk
et +1=6 pr video girl ai


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 0:30

VIDEO GIRL AÏ

VOTEZ çA, VOUs le regretterz pas c'est vraiment, mais vraiment une super série : 9,80/10 sur Animeka !!! (Mais non je ne fais pas de la pub)

faites comme moi : VOTEZ VIDEO GIRL AÏ
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 0:44

fomblardo a écrit:
VIDEO GIRL AÏ

VOTEZ çA, VOUs le regretterz pas c'est vraiment, mais vraiment une super série : 9,80/10 sur Animeka !!! (Mais non je ne fais pas de la pub)

faites comme moi : VOTEZ VIDEO GIRL AÏ

j'ai suivi fom parceque soit j'avais deja soit ca m'interessait pas

malgre le fait que j'ai pas trop accroché le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 1:09

Louie the Rune Soldier

J'ai vu quelques extraits et ca a l'air drole comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 1:33

Je vote shura no toki.....
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 2:05

Etant donné que vidéo girl ai est mon manga préféré et que Katsura est l'un de mes auteur préféré vu le nombre de manga géniaux qu'il a fait je me permet de faire une parenthese. Déja pas la peine de mater la note d'animeka pour savoir que vga est l'un des meilleurs manga qui existent Ceux qui connaissaient pas ben revoyez vos classique ^^. Maintenant pourquoi ne pas upper cette série sur le site? Deux raisons, VGA n'est pas licencié dc trouvable sur bt et irc ou je les ai pris, deuxio acheté le manga, l'anime s'arrête au volume trois du manga qui comprend 13 volumes. En gros maté l'anime c clair car putain c trop bon mais la suite en manga vous montre "la vérité" et vous comprenez vraiment qui est Ai amano mon perso préféré toute série confondue. En plus, si vous ne matez que l'anime, vous ne connaitrai pas Natsumi et vous ne saurez pas le réels but des créateur des vidéo girl...en gros vous ne saurez pas a quel point Katsura ce génie fait basculer l'histoire après le volume trois ... un manga exceptionnel et un anime tout aussi superbe mais trouvable facilement et ne filant que le quart de l'histoire...

Moi j'ai voté Louie the rune soldier.
VOTEZ CA C GENIAL A CE QU'IL PARAIT ET C TROUVABLE NUL PART AILLEURS XD


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 2:05

Je vote pareil que les collègues (on se fera 1 trade neo2 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 2:21

Les uploader du sites ont déja forcé leveilleur a uupper Jeanne et Serge série qui n'était pas dans la liste de leveilleur et que personne ne voulai a part eux...allez vous encore les laisser faire?? Réagissez et votez LOUIE THE RUNE SOLDIER (je filerai les lien bt pour ceux qui veulent dl Vidéo girl ai...)

PS: ça fait campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 3:09

Le but du site n'est pas de faire que du licencié mais de fournir des animes de BONNE QUALITé, et video girl aï en fait partie !!!!

On s'en fout que l'anime soit dispo ailleur, on veut qu'elle soit dispo sur le site !!

VOTEZ VGA
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 3:11

A voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 3:28

Citation :
On s'en fout que l'anime soit dispo ailleur, on veut qu'elle soit dispo sur le site !!

Non la c jsute que toi ta tout les autres animes c pour ça que tu dis ça...la preuve en est pour jeanne et serge, c un anime assez mauvais en lui meme mais tu l'avais pas XD.J'aurai pour ma part préféré voir witch hunter robin justement car il est clair que celui ci était meilleur (et pourtant je l'avais ^^ )le mérite de l'avoir sur le site était plus grand qu'avoir jeanne et serge...). Dc ne dis pas des chose que tu ne respectes pas Wink. Tu parle d'anime de bonne qualité mais Jeanne et serge est assez bas et en plus la qualité de l'anime est aussi basse vu que c des ep de 72Mo dc ou est la qualité de l'anime dans Jeanne et Serge?

edit: fom enfoiré tavai modifié mon mess XD, entin t'avai mis en gras des chose qui devaient pas y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 4:28

pkoi tu dis ke J&s n'est pas une bonne anime ? Perso je trouve j&s génial, mieux ke whr auquel j'ai pas trop accroché.

Et puis dire que j'ai les autres animes n'est pas vrai : Louie the machin, Berserk je les ai pas et la SF commence un peu à me souler, c'est pkoi j'ai choisi VGA qui parle de choses réelles !!

VOTEZ VGA
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 4:43

fomblardo a écrit:
pkoi tu dis ke J&s n'est pas une bonne anime ? Perso je trouve j&s génial, mieux ke whr auquel j'ai pas trop accroché.

ouais mais non !! y a des limites quand meme !!! mieux que je WHR, faut arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 11:33

Citation :
ouais mais non !! y a des limites quand meme !!! mieux que je WHR, faut arreter !!!

Tout a fait d'accord avec leveilleur...y a des limites qd meme qu'il faut pas dépasser ^^. Jeanne est Serge je veux bien que ça te rappelle les souvenir de ton enfance mais bon de la a dire que c meiux que Witch Hunter Robin...
Dans les série anciennes a la limite tu met Juliette je t'aime et la je comprendrai car ct un bon anime, mais Jeanne et Serge...
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 12:38

Bé dfacon si il up pas soit VGA soit louis la brocante (rires) il le fera apres avoir uppé soit VGA soit louis lol vous suivez? ^^ c'est juste une question d'attente Smile

Sinon j'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyMer 28 Déc à 12:41

syao, laisse tomber pour J&S Mr.Red (de plus on l'a pas forcé, on lui a juste fait comprendre qu'on était pas mal a vouloir J&S (moi j'ai rajouté qu'il pouvait aussi mettre WHR apres mais j'sais pas s'il a compris Very Happy) et comme bakabaka est gentil, il l'a fait Twisted Evil)

et je vous rappelle qu'ici on est pas dans flood land, si vous voulez influencer les votes, c'est pas ici qu'il faut le faire ! (ca serait ptet logique mais en fait non vu que ca s'appelle du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-kun
Bleu(e)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyDim 1 Jan à 23:46

j'aimerais bien les Fullmetal Alchemist ^^,

voté pour Chrno Crusade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-takeda.com
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie EmptyLun 2 Jan à 0:47

les FMA sont dispos un peu partout, en particulier sur Darkanime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour une nouvelle serie Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle serie   sondage pour une nouvelle serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour une nouvelle serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] nouvelle serie
» Nouvelle serie
» Nouvelle serie
» [sondage] nouvelle anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser