Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pb de place sur les dvds

Aller en bas 
+6
vorador199
Theseus
kisscolle
slouma
syaoran
Inerself
10 participants
AuteurMessage
Inerself
Flooder néophite
Inerself


Nombre de messages : 97
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 29/12/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyLun 2 Jan à 21:15

Yo

je trouve ca trop chiant lorsqu'on est pres à mettre une serie entiere ou une saison qui comporte 24 ou 26 ep , sur un dvd qui n'accepte pas de graver juste parcequ'il y a 2 mo en trop ou 1 ep en trop Crying or Very sad

ca m'arrive trop souvent , vous aussi ? quels sont vos solution ?
escequ'il est possible de suppr l'ending ? sans changer la qualité de lep
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyLun 2 Jan à 21:29

Virtual dub est ton ami ^^

Maintenant moi j'ai testé virtual, dc sur que c bie mais putain c long et chiant a faire...alors j'ai choisi une autre méthode, dès que j'ai des ep en trop dans une série,hop j'atten d'avoir plusieur série avec des ep en trop et après je met le tout dans le dvd ou je me met une série de 13 episode ^^. (je fais des jaquette pour chaque série dc bon ça dérange pa de mettre la fin d'une série dans une autre jaquette, suffit de mette un ptit papier dans le dvd et dire fin de la série dans le dvd trigun par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
slouma
Flooder néophite
slouma


Nombre de messages : 125
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 12/10/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyLun 2 Jan à 22:22

moi j'utilise dr divx pour compresser un peu les animes. je fait de la sorte pour que le dvd acceptre 26 episodes.
moi, tous mes dvd comporte 26 episodes.
si une serie est de + de 26 alors, si le dvd contient un espace suffisant pour contenir une serie de 13 episodes c bon sinon je cloture le dvd.
a propos, les dvd en tunisie ce n'ai pas cher, le paquet de 5 dvd hp (je les trouve bon aucun n'a crache) coute environ 3€.
et oui je vous assure, c tres economique la tunisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyLun 2 Jan à 23:02

C'est pas là-bas que le p2p est légal aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyLun 2 Jan à 23:24

syaoran a écrit:
Virtual dub est ton ami ^^

Maintenant moi j'ai testé virtual, dc sur que c bie mais putain c long et chiant a faire...alors j'ai choisi une autre méthode,
Avec virtual dub, ça prends 30 sec de couper l'ending et/ou l'opening d'un épisode Confused Moi c'est ce que jfais si ça dépasse la capacité d'un dvd. Je taille 2, 3 génériques de fin. Après tout, qu'est-ce que ça change 2-3 génériques en moins pour une série qui comporte 26 épisodes. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyMar 3 Jan à 0:57

a moi vu comment ça dépassai ct tout les op et ending que je devai couper dc c chiant de le faire 26 fois d'affilé pour une série ^^
Revenir en haut Aller en bas
slouma
Flooder néophite
slouma


Nombre de messages : 125
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 12/10/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyMar 3 Jan à 17:42

pour répondre à la question de kisscolle, en tunisie, presque tout est légal même la gravure des logicielles propriétaires, il y en a meme qui en font un commerce, moi je me procure la version complete de macromedia MX 2004 à 1€= (equivalent à 1,5 dinars tunisien) et personne ne me tappe sur les nerfs pour les problemes de licence.
mes ces dernieres années, l'implantation des multinationales en tunisie a un peu degrade les choses, par exemple microsoft a penalise plusieur societes n'ayant pas de licence. les produits microsofts sont donc plus vendu publiquement mais tu peux les avoir puisque t surement un ami de quelqu'un qui a un commerce de gravure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inerself
Flooder néophite
Inerself


Nombre de messages : 97
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 29/12/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: MERCI   pb de place sur les dvds EmptyMer 4 Jan à 19:22

Merci de m'avoir doné un tuyau , je vais essayer de dl " virtual dub "
Jpense reussir à m'en servir ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyMer 4 Jan à 19:25

moi je le met ds un boitier double et je grave la fin sur un cd rom avec l ost en plus
Revenir en haut Aller en bas
Inerself
Flooder néophite
Inerself


Nombre de messages : 97
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 29/12/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: re   pb de place sur les dvds EmptyMer 4 Jan à 19:26

slouma a écrit:

a propos, les dvd en tunisie ce n'ai pas cher, le paquet de 5 dvd hp (je les trouve bon aucun n'a crache) coute environ 3€.
et oui je vous assure, c tres economique la tunisie Wink

slouma les dvd je les achetes en allemagne des VERBATIM à 10.20euros les 25DVD+R ^^ ( sur un site )
pour l'instant j'ai gravé 150 DVD et aucun n'a craché ,comme tu dis

@+
Revenir en haut Aller en bas
slouma
Flooder néophite
slouma


Nombre de messages : 125
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 12/10/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyMer 4 Jan à 19:27

tres bonne idee vorador
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyJeu 5 Jan à 14:30

Pareil: moi j'utilise virtualDub, je coupe bien souvent les extraits en fin d'épisode. La solution de recompresser avec dr divX: c'est encore perte de qualité, et vraiment plus long que 2 min sur virtual pour couper une scene....

(C'est vrai que pas mal de series se retrouvent sur un cd et un DVD pour 2 malheureux episodes ...... C'est vraiment chiant!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyJeu 5 Jan à 22:38

slouma a écrit:
tres bonne idee vorador

mci je m etonne parfois tellement mon cerveau est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilar
Membre Tritux
bilar


Nombre de messages : 1151
Localisation : paris XIII
Date d'inscription : 02/07/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyJeu 5 Jan à 22:53

vorador199 a écrit:
slouma a écrit:
tres bonne idee vorador

mci je m etonne parfois tellement mon cerveau est genial Very Happy

hum hum encore des progré a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyJeu 5 Jan à 22:58

vorador199 a écrit:
slouma a écrit:
tres bonne idee vorador

mci je m etonne parfois tellement mon cerveau est genial Very Happy

Ca va les chevilles ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Bleu(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2006

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptyJeu 5 Jan à 23:27

JE pense que ça depend essentiellement de la place qu'il manque
effectivement pour 2 mega, de trop, j'utilise DivX Duplicator,Virtual (plutot efficace) ou encore RI4M (l'avantage, c'est que ri4m permet aussi le réencodage de plusieurs formats vidéos différents -comme le mkv)...
si il manque l'espace d'un épisode, je fais comme cité plus haut, je mets le dernier sur un cd.

En revanche, une chose que je deteste faire, c'est bien de mélanger la fin des series! compiler les derniers episodes d'une vingtaine de series sur le même dvd, c'est plutot penible à utiliser. Enfin, chacun voit midi à sa porte xD
Revenir en haut Aller en bas
Inerself
Flooder néophite
Inerself


Nombre de messages : 97
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 29/12/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptySam 7 Jan à 2:17

jai dl virtual dub pour couper les videos mais je sais pas correctement m'en servir!! peut etre la version est mauvaise .11 ?jretire ce que j'ai dit .. Razz es ce que vous pouvez m'expliquer en gros comment l'utiliser!! ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds EmptySam 7 Jan à 14:53

Behemoth a écrit:
JE pense que ça depend essentiellement de la place qu'il manque
effectivement pour 2 mega, de trop, j'utilise DivX Duplicator,Virtual (plutot efficace) ou encore RI4M (l'avantage, c'est que ri4m permet aussi le réencodage de plusieurs formats vidéos différents -comme le mkv)...
si il manque l'espace d'un épisode, je fais comme cité plus haut, je mets le dernier sur un cd.

En revanche, une chose que je deteste faire, c'est bien de mélanger la fin des series! compiler les derniers episodes d'une vingtaine de series sur le même dvd, c'est plutot penible à utiliser. Enfin, chacun voit midi à sa porte xD

--> Virtual DubMod prend aussi en charge les mkv et les ogm

Inerself a écrit:
jai dl virtual dub pour couper les videos mais je sais pas correctement m'en servir!! peut etre la version est mauvaise .11 ?jretire ce que j'ai dit .. Razz es ce que vous pouvez m'expliquer en gros comment l'utiliser!! ^^ merci

--> Va là et cherche un peu sur tout le forum : http://www.videohelp.com/forum/
Et puis sinon tu tapes Virtual DubMod sur Google ou d'autres intitulés de la sorte et tu vas bien finir par tomber sur une notice explicative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de place sur les dvds Empty
MessageSujet: Re: pb de place sur les dvds   pb de place sur les dvds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de place sur les dvds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite place me voila sakura.san
» un cous de main ou une place pour un uploader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser