Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de fusion des segments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mobyplay
Bleu(e)
mobyplay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

probleme de fusion des segments Empty
MessageSujet: probleme de fusion des segments   probleme de fusion des segments EmptyMer 4 Jan à 3:46

bon vala me sui permis de downloader des fichiers avant de m'inscrire sur le forum (j'espère que c'est pas grave) ce qui est fait maintenant (me sui présenté dans la bonne section ^^) et pas moyen de fusionner les segments.

Je comprends pas j'ai vérifié que c'était tous des fichiers ".rar" et qu'ils avaient la même taille alors je me demande si le Mot de Passe est le bon (j'ai fais copier/coller) ou les fichiers corrompus ??

Pourtant je n'ai pas eu de message d'erreur pendant le download juste un message d'erreur quand je fais "merge" "mot de passe incorrect ou fichier corrompu" ??

les ep concernés 16 à 24.
Revenir en haut Aller en bas
Staratlantis
Bleu(e)
Staratlantis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme de fusion des segments Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusion des segments   probleme de fusion des segments EmptyMer 4 Jan à 15:28

J'ai dl l'ep 16 hier et il est sain.
Mais je vois peut-être ton prob : tu as bien pris le derniers fichier qui a une taille inférieure aux autres la plupart du temps ? Ca m'a fait le coup avec l'ep 21 où le dernier fichier n'avait pas été téléchargé, juste 4 petits ko qui m'empêchait de reconstituer l'archive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Up*-
Dm-ADMIN (Uploadeur)
Up*-


Nombre de messages : 339
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme de fusion des segments Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusion des segments   probleme de fusion des segments EmptyMer 4 Jan à 18:54

oui, repere les parties "louches" en surveillant leurs tailles

et redl les Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dmanime.free.fr
mobyplay
Bleu(e)
mobyplay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

probleme de fusion des segments Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusion des segments   probleme de fusion des segments EmptyMer 4 Jan à 19:53

J'ai repéré aucun fichier louche ils ont tous une taille identique sauf le dernier qui est moins volumineux
Au fait question con vu que je débute dans le peer2mail (me sui fait tous les tutoriaux possible pas eu de réponse claire) faut bien dézipper tous les segments pour ensuite les fusionner avec peer2mail ou pas besoin on fusionne direct les archives ??
Revenir en haut Aller en bas
Staratlantis
Bleu(e)
Staratlantis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme de fusion des segments Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusion des segments   probleme de fusion des segments EmptyJeu 5 Jan à 0:27

En fait en ce qui concerne les School Rumble, les épisodes sont contenus dans des archives *.rar et une fois que tu as dl toutes les parties, tu n'as qu'à ouvrir le premier .rar avec 7-zip par ex et d'extraire le fichier. L'episode sera automatique reconstitué à partir de toutes les archives. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mobyplay
Bleu(e)
mobyplay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

probleme de fusion des segments Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusion des segments   probleme de fusion des segments EmptyJeu 5 Jan à 1:59

Fectivement ca marche mieux avec 7-zip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de fusion des segments Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusion des segments   probleme de fusion des segments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de fusion des segments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme
» probleme
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: School Rumble ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser