Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 commment stockez vous vos animes?

Aller en bas 
+32
Ronin
flash59
malfra
David
millardo
squall
Fou - Lu
Heavy.D!
kisscolle
CrystalSword
usotski
Kurosaki
Raya
biobabar
Local|-|ost
syaoran
Soulanubis
daniel
jackybenji
Sephim
frostfire
vorador199
ViNcZ
clementine42
Glorfindel
leveilleur
Shaitan
Alchemia
Flaee
Biby
mushu
Davinelulinvega
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel support pour stocker vos animes
CD-R
commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_lcap14%commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
DVD+/-R
commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_lcap57%commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 33 ]
DVD+/-RW
commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_lcap3%commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Disque Dur
commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_lcap19%commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
pourquoi les stocker, les voir une fois ca suffit
commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_lcap5%commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Sur disquette 1.44
commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_lcap2%commment stockez vous vos animes? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 0:21

Alchemia a écrit:
alors qu'un ddr externe ( moi 205Go) a 150 Euros
l'arnaque xD


les PMP, c'est pas donné c'est un fait Mr.Red
(quant tu vois certains lecteurs mp3 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Fou - Lu
Flooder néophite
Fou - Lu


Nombre de messages : 119
Localisation : Ruines Heraldiques
Date d'inscription : 11/01/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 0:34

je stock tout en ddr externe aussi , car deja j'ai pas de graveur dvd o_O ( mais c'est pour bientot ) et puis mon ddr fait seulement 70 go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leamundis.skyblog.net
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 18:51

C'est sur que les pmp cest pas donné,mais jen suis très satisfait de mon "bijou"
Revenir en haut Aller en bas
Alchemia
Flooder experimenté
Alchemia


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence/Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2005

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 21:07

ouais enfait c'est 250Go biby

mais ouais c'est pas donner mais c'est fiable les archos

demander a adlyst... lol lui il a cracher et y marche pu
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 0:06

Alchemia a écrit:
ouais enfait c'est 250Go biby

autant pour moi tu avais marquer 205Go

(maintenant on voit que c'est une faute de frappe mais c'etait plausible comme taille d'ou l'interet de se relire Smile )

vive la france Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CrystalSword
Flooder experimenté
CrystalSword


Nombre de messages : 451
Localisation : là où le pain pousse sur les arbres, où la viande émerge de la terre et où il pleut de l'eau gazeuse
Date d'inscription : 19/11/2005

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:01

ça coute hyper cher les DVD vierges, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecopyworld.com/
Alchemia
Flooder experimenté
Alchemia


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence/Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2005

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:26

ouais biby je m'etais planté, mais les dvds vierges sont pas si cher sur les sites que l'ion a proposer dans: Quelle sont vos dvds les mieux ( un truc dans le genre) ta cdfolie qu'est bien tu trouvera le lien dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 15:03

moi je les télécharge sur mes disque dur ,je regarde si il sont bon et aprés seulement je les graves soit sur DVD/R ou CD/R
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 18:48

J'avais pas vu ce topic là.
Moi c'est stockage sur DD 120Go en cohabitation avec Windows et le reste.. Un jour il va me laché. J'envisage l'achat d'un graveur DVD...
Sinon bravo à celui qui a répondu "sur disquette 1.44", y a aussi le stockage sur clé usb mais c'est cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 20:17

lol,une partie de fiml part disquette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
David
Super Flooder
David


Nombre de messages : 211
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2005

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 20:41

CrystalSword a écrit:
ça coute hyper cher les DVD vierges, non ?

Pas si tu commandes a l'étranger par exemple chez nierle (45€ les 100 DVD memorex 16x)
50€ les 100 verbatim
Revenir en haut Aller en bas
malfra
Bleu(e)
malfra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: un truc sur !   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptySam 11 Mar à 20:31

c cler le dvd -r ou parfois disc dur
Revenir en haut Aller en bas
Davinelulinvega
Super Flooder
Davinelulinvega


Nombre de messages : 178
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 11/01/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptySam 11 Mar à 23:41

millardo a écrit:

Sinon bravo à celui qui a répondu "sur disquette 1.44", y a aussi le stockage sur clé usb mais c'est cher Very Happy

a mon avis ca coute quand meme plus cher de stocker sur disquette que sur clé usb:
clé usb 512Mo = 25€ => 0.05€/Mo
disquette 1.44Mo 3€ les 10 => 0.21€/Mo

(prix de chez cdiscount)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 9:45

lol,plus cher et beauçoup plus lon!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
flash59
Bleu(e)
flash59


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2005

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 13:23

perso je me sert d'un disque dur externe pour stocker toutes les séries incompletes.
je me sers soit des dvd-/+r ou de cd-r pour graver (tout dépend des séries...)
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Bleu(e)
Ronin


Nombre de messages : 11
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 23:20

L'un des mes 2 durs (2x200Go) me sert uniquement aux fichiers "médias" puis vient après l'archivage sur DVD+R...et comme en plus d'être amateur de photographie (le TIFF est gourmand en place) j'aime TOUT gardé, bah heureusement que je ne suis pas en zone dégroupé.

Bref je ne regrette pas la période pas si éloigné où je galérais avec un dur de 20 petits Go et un capricieux graveur CD 6x...Mr. Green

Et pour stocker mes CDR/DVD d'animes gravés, j'utilise des malettes-classeurs pour l'instant.

PS: pour mes DVD+R, j'essaie de n'utiliser que le top en la matière c.a.d du Verbatim en media code TY ou du no-name toujours chez Taiyo Yuden que je vous conseille fortement, même si c'est assez difficile d'en trouver en France voir même en Europe. Car même chez Verbatim les disparités de qualités sont grandes selon la provenance du fabricant/pays...et j'ai déjà mon lot de dessous de verres et frisbies. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Davinelulinvega
Super Flooder
Davinelulinvega


Nombre de messages : 178
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 11/01/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 23:58

Ronin a écrit:
et j'ai déjà mon lot de dessous de verres et frisbies. Evil or Very Mad

ba tu peu essayer d'en faire une tapisserie, c sympa, t'a des arc en ciel partout dans la piece Smile

masi plus précisement c'est quoi Tayo Yuden??
coment on peut les reconnaitre, et ou-estce que tu les achetes?
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 1:03

TY est une marque de consomable multimedia (principalement CD/DVD) qui fait pas mal parler d'elle en ce moment. Certain se risque même a prétendre que ces DVD une fois gravé on une durabilité et une fiabilité plus grande encore que lles DVD préssés du commerce. Personelement j'ai jamais testé et tant que mes superbe Verbatim et Sony tournerons nickel, je vois pas pq changer.
Revenir en haut Aller en bas
bleach59287
Flooder néophite
bleach59287


Nombre de messages : 83
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/02/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: JE GRAVE   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 20:23

Je grave tout sur DVD -R OU +R ça prend moins de place
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 20:35

Perso j'ai mon petit serveur de données perso avec 5 disques de 200Go ...

Calculer vous même ca fait 1Tera ^^ de quoi mettre plein de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 23:29

moi je me suis achete un disque externe de 80g et c'est trop cool ça marche sans courant et ça a coute 157 euros
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 1:13

.... aouch ... c'est cher ... t'achetes ca ou -_-

Ouai c'est vrai mon serveur je l'ai pas payé ^^ mais il allait etre jeté je pouvais pas le laisser aller aux ordures comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Bleu(e)
Ronin


Nombre de messages : 11
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 2:17

Davinelulinvega a écrit:

ba tu peu essayer d'en faire une tapisserie, c sympa, t'a des arc en ciel partout dans la piece Smile

masi plus précisement c'est quoi Tayo Yuden??
coment on peut les reconnaitre, et ou-estce que tu les achetes?

Pour la tapisseries c'est une idée, mais faudrait quand même que je sois dans un méchant trip pour sauter le pas. Mr. Green

Pour Taiyo Yuden, c'est un fabricant japonais de composants électroniques et de CD/DVD vierges - dont il a été l'un des pionners avec ses excellents dye - . L'une des particularité de ses supports vierges (hors composé chimique) est qu'ils sont fabriqués exclusivement au Japon et subissent donc un controle qualité draconien.
Tu verras donc que beaucoup de CDR/DVDR "haut de gamme" rebadgé pour des marques très connus (Fuji, Plextor, Sony, Verbatim par ex) sont fabriqués par ce japonais.

Pour en trouver dans nos contrées, il faut déjà connaître les codes barres ou Part Number qui correspondent bien voir vérifier le "made in" (Chine, Taiwan, Inde ne font pas du TY!).
Je ne peux malheureusement pas te donnner une liste exhaustive.
Sinon par le net http://www.cdrvierge.com/ propose un spin de 100 DVD "no-name" en TY pour 50€ hors fdp, ce qui reste très correct.

Citation :
TY est une marque de consomable multimedia (principalement CD/DVD) qui fait pas mal parler d'elle en ce moment. Certain se risque même a prétendre que ces DVD une fois gravé on une durabilité et une fiabilité plus grande encore que lles DVD préssés du commerce. Personelement j'ai jamais testé et tant que mes superbe Verbatim et Sony tournerons nickel, je vois pas pq changer.

Le succés et la réputation de TY ne sont à mon avis pas usurpés. Que ce soit sur les forum US et français de matos informatiques, c'est quasiment unanime sur les éloges. Le temps nous dira si la durabilité est prouvée mais ce qu'on peut déjà dire c'est qu'il y a très peu de déchets car ils se gravent facilement - même à rabord - par n'importe qu'elle graveur même les très bas de gamme sans avoir après des problêmes de relecture.
De plus pour avoir fait beaucoup de tests de qualité avec Nero CD/DVD speed, les TY sont toujours constant dans la qualité et il ne doit bien y avoir que TDK a arrivé à faire à peu près aussi bien.
A l'opposé, le pire à mes yeux reste Memorex qui s'est fourvoyé en zappant la case qualité ces dernières années...

Sinon tu parles de Verbatim et Sony, leurs meilleures gammes sont fabriqué par TY. Wink
Chez Verbatim d'ailleurs, il y a 4 constructeurs (et qualités) différents qui sont proposés: ceux fait par CMC, par MCC, par Ritek et par TY (en ordre qualitatif).
Si on veut vraiment être sur de ce que l'on a, un petit coup de Nero Speed CD/DVD!
Revenir en haut Aller en bas
G@@r@
Flooder néophite
G@@r@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2006

commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 22:21

Personnellement, je connais P2M depuis quelques semaines et je l'utilise pour stocker... Évidemment, quand j'aurai des dizaines de comptes, ca sera pas la joie de tous les entretenir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commment stockez vous vos animes?   commment stockez vous vos animes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commment stockez vous vos animes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top 5 Animes
» Moi les animes je les aimes....
» Top 5 animes .......... mais a l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser