Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de téléchargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FinalForever007
Bleu(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

probleme de téléchargement Empty
MessageSujet: probleme de téléchargement   probleme de téléchargement EmptyVen 27 Jan à 22:30

voila donc enfaite j'ai lu le tutorial de votre site pour télécharger les manga mais j'ai un probleme a la fin car apres avoir fait tout se qui est demander il y a marqué:

"Il ne vous reste plus qu'a faire Auto Download"

donc apres avoir cliquer dessu une petite fenetre s'afiche mais rien ne se passe il y a qu'une barre verte qui est rempli jusqu'au bout mais rien d'autre.

que doit je faire?

merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

probleme de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de téléchargement   probleme de téléchargement EmptySam 28 Jan à 1:43

Si la barre est completée mais que tu ne vois aucunes parties, relance ton p2m et retente, sinon essaye avec un autre épisode et reviens nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalForever007
Bleu(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

probleme de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de téléchargement   probleme de téléchargement EmptySam 28 Jan à 13:54

bon alors pour le moment j'ai essayer avec l'episode 2 mais sa fait pareil la barre est complete et rien ne se passe.
quand le fenetre de téléchargement s'afiche il faut que je clique sur un quelquechose pour que cela marche ou je le laisse tout simplement faire son téléchargement seul?
Revenir en haut Aller en bas
FinalForever007
Bleu(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

probleme de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de téléchargement   probleme de téléchargement EmptySam 28 Jan à 14:04

et enfaite j'ai oublier de dire que la case downoald est en grise et que donc je ne peux pas cliquer dessu
Revenir en haut Aller en bas
FinalForever007
Bleu(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

probleme de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de téléchargement   probleme de téléchargement EmptyLun 20 Fév à 15:21

SVP est ce que qqun pourai m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Louisv
Dead Hunter
Louisv


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2006

probleme de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de téléchargement   probleme de téléchargement EmptyLun 20 Fév à 17:22

Dans la fenêtre Segment manager qui s'ouvre lorsque tu cliques sur le bouton autodownload, attends que la "barre verte" finisse sa progression (autrement dit, que la liste des segments disponibles soit achevée).
Une fois tous les segments listés dans la fenêtre, il faut cocher le ou les segments qui t'intéressent, ou cliquer dans la coche "select all files", et -miracle- le bouton download devient accessible !

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
FinalForever007
Bleu(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

probleme de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de téléchargement   probleme de téléchargement EmptyLun 27 Fév à 12:56

oh merci maintenan j'y arive mais comment je sais qu'elle est le meilleur fichier car quand yen a plein je sais poas lequelle choisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

probleme de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de téléchargement   probleme de téléchargement EmptyLun 27 Fév à 13:34

tu prend les .rar de ton épisode autrement dit, si tu dl les noir tu prend les fichiers ressemblants à Noir.part01.rar Noir.part02.rar etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de téléchargement   probleme de téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: Fruit Basket ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser