Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pb avec les comptes mails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr4g
Bleu(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

Pb avec les comptes mails Empty
MessageSujet: Pb avec les comptes mails   Pb avec les comptes mails EmptySam 28 Jan à 19:29

Salut
je viens tout juste de commencé les Gundam wing, j'en ai 15 et j'essaye de télécharger le 16eme et 17eme episode mais pour plusieurs episodes, j'ai le message problème temporaire d'acces a votre boite au lettre. Biensur, je sais lire et je me dis que ca vient surement de yahoo mais c'est pour etre sur, peut-etre que c'est un des comptes supprimé parceque il fait parti des 20 qui ont ete cree sur la même ip.
Donc voila, ca serait cool de m'eclaircir de me dire quoi faire ^^ ( a part patienter, ce que je fais deja )
@+
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pb avec les comptes mails Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les comptes mails   Pb avec les comptes mails EmptySam 28 Jan à 20:09

je vais t'eclaircir tout de suite, tu n'as pas lu les regles en entier, tu ne t'es pas présenter !

pour le probleme on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Dr4g
Bleu(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

Pb avec les comptes mails Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les comptes mails   Pb avec les comptes mails EmptySam 28 Jan à 20:25

Bah en fait je m'etais deja inscrit il y a maintenant assez longtemps mais j'ai perdu mes identifiants depuis ^^ ( m'en souviens plus ^^ ).
Mais bon ok, je cours me presenté
Revenir en haut Aller en bas
Dr4g
Bleu(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

Pb avec les comptes mails Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les comptes mails   Pb avec les comptes mails EmptySam 28 Jan à 22:02

Ayé c'est fait, vous avez la voie libre pour me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neovyse
Dm-Uploadeur
Neovyse


Nombre de messages : 90
Localisation : troyes
Date d'inscription : 04/09/2005

Pb avec les comptes mails Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les comptes mails   Pb avec les comptes mails EmptySam 28 Jan à 22:06

il faudra patienter un petit peu car ya des malin qui s'amusent a faire 10 comptes avec une seule ip donc 10 episode qui saute d'un coup j'essayerai de les reup le plutot possible normalemnt demain sa devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Dr4g
Bleu(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

Pb avec les comptes mails Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les comptes mails   Pb avec les comptes mails EmptyDim 29 Jan à 3:18

Merci beaucoup.
Il me semblait aussi que c'etait ca vu que ca a commencé pile ou la news sur ces "fake compte" a ete posté
Désolé du derangement et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Bleu(e)
obi-wan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2006

Pb avec les comptes mails Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les comptes mails   Pb avec les comptes mails EmptyMer 1 Fév à 15:34

salut je voulai dire qu'il ya ossi le no 18, 20, 23 ne fonctionne pas on dit qu'il y a un probleme temporaire a la boite je suppose que c'est pour la mm raison que pour les épisodes 16 et 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec les comptes mails Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les comptes mails   Pb avec les comptes mails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec les comptes mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comptes o2.pl
» Petite question sur les comptes
» Pour les dons de comptes
» [Gmail] creer des comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: Gundam Wing ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser