Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme avec le film 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daiimon
Bleu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

probleme avec le film 2 Empty
MessageSujet: probleme avec le film 2   probleme avec le film 2 EmptyJeu 7 Juil à 21:10

juste pour dire que je n'arrive pas a me connecter sur le mail, donc je sai pas ci c'est le code mais je n'y arrive pas.
sinon bravo pour ce systeme de telechargement par mail, c'est tres pratique! et le site est super!
bravo et continuez a nous up des animes svp!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

probleme avec le film 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le film 2   probleme avec le film 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:01

J'adore les gens qui s'inscrivent seulment pour poster dans la rubrique problème sans même s'etre présenté je te jure ca me rend fou de joie Mr. Green
NON MAIS...
Enfin bon peut importe. Le compte est tt a fait online je vient de m'y connecter et le mot de passe marche très bien.
Je vais te dire ce pq ca marche pas.

Comme tout bon leecher qui se respecte, tu cherche pas a comprendre. Tu cherche le fichier .txt, tu vois marqué le log et le pass. Alors tu lance le peer2mail, tu va sur la page de l'hébergeur et tu fait un SUPERBE copier-colé des log et du pass.
Et la mince ca marche pas... Allé je veut pas passer pour un boullet, je réesay et... ben ca marche tjrs pas scratch PQ donc. Je vais demmander sur le forum (bon réflex j'accorde).

Ben si tu avais pris le temps de regarder le log tu aurais vue qu'il s'agit d'un log genre jean_dupond@tralala.FR et non pas .com. Alors met simplement le log sans ce qui suit le @ et tt devrai marcher.

As-tu vraiment lut tt le manuel peer2mail, car leveilleur et craven n'on eut aucun mal a le dl eux Mad

Enfin bon merci quand même pour le petit merci a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

probleme avec le film 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le film 2   probleme avec le film 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:10

sephim a écrit:
J'adore les gens qui s'inscrivent seulment pour poster dans la rubrique problème sans même s'etre présenté je te jure ca me rend fou de joie Mr. Green
NON MAIS...
Enfin bon peut importe. Le compte est tt a fait online je vient de m'y connecter et le mot de passe marche très bien.
Je vais te dire ce pq ca marche pas.

Comme tout bon leecher qui se respecte, tu cherche pas a comprendre. Tu cherche le fichier .txt, tu vois marqué le log et le pass. Alors tu lance le peer2mail, tu va sur la page de l'hébergeur et tu fait un SUPERBE copier-colé des log et du pass.
Et la mince ca marche pas... Allé je veut pas passer pour un boullet, je réesay et... ben ca marche tjrs pas scratch PQ donc. Je vais demmander sur le forum (bon réflex j'accorde).

Ben si tu avais pris le temps de regarder le log tu aurais vue qu'il s'agit d'un log genre jean_dupond@tralala.FR et non pas .com. Alors met simplement le log sans ce qui suit le @ et tt devrai marcher.

As-tu vraiment lut tt le manuel peer2mail, car leveilleur et craven n'on eut aucun mal a le dl eux Mad

Enfin bon merci quand même pour le petit merci a la fin ^^

on peux pas comparé, craven et moi .... on est des boss, tout le monde c'est d'où on viens non ?? bah cherché pas plus loins, c pour ça !!


ptdr, comment ça je suis un boulet ??
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

probleme avec le film 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le film 2   probleme avec le film 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:59

Et oui.. je devrais le preciser sur les .txt avec Yahoo peut etre oui ....
Revenir en haut Aller en bas
daiimon
Bleu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

probleme avec le film 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le film 2   probleme avec le film 2 EmptyVen 8 Juil à 0:15

bon gé reéssayer et la au miracle ca marche! merci beaucoup pour les conseil, meme si je n'étai quand meme pas au niveau du .FR : javais déja téléchager le premier film. en fait le compte me disait que le mot de passe etai invalide.
voila merci et sur ce je cour me présenter pour palier au a mon manque d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

probleme avec le film 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le film 2   probleme avec le film 2 EmptyVen 8 Juil à 0:25

lol! ben voila Mr. Green ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le film 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le film 2   probleme avec le film 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le film 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film g un probleme!!! ^^"
» probleme de decompression du film 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: Vandread ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser