Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Monster à la télévision...

Aller en bas 
+7
Theseus
Face
usotski
syaoran
Natsume
Louisv
DarkMatt45
11 participants
AuteurMessage
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyLun 13 Fév à 21:03

Certains l' auront sûrment déjà remarqué mais la série "Monster" passe sur canal+ à 18h25 en clair depuis vendredi.

Bon déjà pour ceux qui ne connaissent pas cette série voilà un tout bête c/c d' animeka:

Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1985, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du Maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.
Dix années sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l'amener à découvrir une horrible vérité: le jeune garçon qu'il avait sauvé dix plus tôt est en fait un véritable "monstre": un être brilliant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur...


Nombre d' épisode: 78 x 25 mins

Donc moi je connaissait mais je n' avais jamais vu. Cette série ma l' air bien interessante. Donc je vais continuer à suiver car le doublage n' est pas trop mauvaise, pas de "chose" trop flagrante en tout cas. Enfin je dis ça car je n' est pas vu la version vostfr.

Donc faites part de vos impressions, que se soit sur le doublage ou bien sur l' anime en lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
Louisv
Dead Hunter
Louisv


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2006

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyLun 13 Fév à 21:29

Excellente série qui nous change des trames "Shonen" vues et revues.
Enfin un thriller qui sort des sentiers battus ! Je ne connais pas la qualité de la VF, mais cette série-là est à suivre.
Le rythme est lent et introspectif, donc préférez une tisane à un coca-cola pour la regarder, mais embarquez-vous avec le Docteur Tenma pour plus de 70 épisodes à la poursuite du "Monstre"...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyLun 13 Fév à 22:20

les voix sont assez bien adapté je trouve, la seul chose que je peux reprocher dans la vf c'est que le médecin temna a une voix un peu trop hébété ou passe partout je trouve pour un héros principal sa voix ne s'impose pas trop, il est un peu plus sur de lui, un peu plus réfléchi et réactif dans la voix japonaise mais faut pas trop etre difficile la Vf est agréable et assez fidéle je trouve.

Citation :
Le rythme est lent et introspectif
J'adore ce genre de série qui savent metre des temps mort qui sont trés aprréciable quand on veux rallonger une heure sans pour autant la trouver longue ce qui est trés fort. J'aime bien matté un ou deux épisodes quand je sais que j'ai des devoirs a faire aprés^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyLun 13 Fév à 22:38

Bon moi jai pa connu encore la vo j'espère la connaitre prochainement ^^, mais je trouve les voix très adultes, (faut dire c des adultes lol). Peut etre celle du héros un peu en dessa de ce que ça devrai etre, notemment qd il fai le mec soule jaurai préféré une voix un peu plus forte en fait mais bon sinon c sympa

Pour la série en elle meme , en deux ep je peux pa dire grand chose masi on sent que ça va venir...78 ep on a le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMar 14 Fév à 0:54

Oui, on voit des le début que ce sera une serie à "rythme lent" ( notament avec l' opening qui n' a pas de paroles ou bien la bande son )
et j' ai le même avis que Natsume sur ce sujet.

Sinon vu qu' il y a déjà 2 épisodes de passés il en reste encore 76 donc la série va durée 15 semaines, c' est-à-dire un peu moins de 4 mois.
C' est une série à long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMar 14 Fév à 0:59

Euh monster c'est pas 74 épisodes ?
Et sérieusement la voix de gto pour tenma je peux pas... shaking
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMar 14 Fév à 1:02

usotski a écrit:
Euh monster c'est pas 74 épisodes ?
Et sérieusement la voix de gto pour tenma je peux pas... shaking

D' après animeka c' est 78.

Sinon j' avais pas remarqué que c' était la même voix que dans gto, je ferai plus attention demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMar 14 Fév à 1:43

Il a la meem voix de onizuka clairement qd il est bourré, mais sinon le gars qui prete sa voix fait attention justement a pa dérapé sur celle donizuka... pour ma part j'ai trouvé la ressemblance avec la voix donizuka vraiment qd il était bourré
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMer 15 Fév à 0:30

vous etes sur que c'est Benoit Du Pac (voix d'onizukadans GTO) qui double Tenma ?

edit : apres verification le doubleur a effectivement doublé un perso de GTO , c'est pas Onizuka mais Kikuchi et son nom est Tarik Mehani
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMer 15 Fév à 2:32

Face a écrit:
vous etes sur que c'est Benoit Du Pac (voix d'onizukadans GTO) qui double Tenma ?

edit : apres verification le doubleur a effectivement doublé un perso de GTO , c'est pas Onizuka mais Kikuchi et son nom est Tarik Mehani
lol
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMer 15 Fév à 10:58

lool

J'aime bien le monde de monster, et le héros est des plus sympa je trouve. Humain jcroi qu c ce qu'on peut dire et surtout pas con
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMer 15 Fév à 18:30

Bah moi je les regarde en vostf et en vosta, et c'est une excellente anime. J'ai pas canal, vous pouvez me dire si les vois sont correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMar 21 Fév à 12:44

Je viens de voir un épisode en vf, et point de vu voix, j'ai vu bien pire, c'est vraiment très correcte, ça rassure. Bon, la voix du vrai héro de la série (je parle de Johan, lol) est un peu nulle, mais bon, on s'en contente.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Bleu(e)
Mustang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2006

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMar 21 Fév à 14:00

moi j'ai vu tous les épisodes diffusés sur C+ et......j'adore! mais c'est pas une série que j'achèterai en DVD, à l'inverse de FMA ou Samurai Champloo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMer 22 Fév à 3:17

Il commence à me sortir par les yeux Tenma à chialer toutes les 5 min pour que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMer 22 Fév à 15:41

Theseus a écrit:
Il commence à me sortir par les yeux Tenma à chialer toutes les 5 min pour que dalle.

Oh tu sais c'est la mode avec naruto, elfen lied etc....
Revenir en haut Aller en bas
sensai
Bleu(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMer 22 Fév à 18:55

Mustang a écrit:
moi j'ai vu tous les épisodes diffusés sur C+ et......j'adore! mais c'est pas une série que j'achèterai en DVD, à l'inverse de FMA ou Samurai Champloo Very Happy
Pourtant c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMer 22 Fév à 19:12

Chialer toutes les 5 minutes pour que dalle ?

C'est peut-être parce que c'est le seul perso d'anime qui chiale parce qu'il déteste être impuissant, c'est le seul perso d'anime qui a des remords en permanence et qui considère qu'une vie ne doit pas être gachée. Moi je considère que Tenma est un véritable héro, bien loin de tous les persos violents des animes ou des comics.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyJeu 23 Fév à 0:26

On n'a pas la même définition du héros.
Et puis chialer devant une pov' lettre en mangeant un sandwich, pour moi, ça a été la larme qui a fait déborder le vase Razz
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyJeu 23 Fév à 16:52

Ouai moi je vais pa partir sur un commentaire sur ce qui a été dit au niveau des larmes... c pa l'anime ou y a des super héros qui tranche les gens en deux avec un katana ou qui font un kamehameha, c un anime réaliste... mais bon ce qui disent qu'il ne pige pa la larme, saurait bien évidemment faire une opération sur le cerveau humain, le coeur humain, les nerfs etc sans trembler une seule seconde. C justement le contraste du héros, des nerfs solide pour opérer pour sauver des vies mais des nerfs qui claquent dans les autres situation. Vous imaginez pas la pression que les neuro chirurgien ont chaq jour, alors qd a coté y a un truc qui va mal ça claque et pour tenma autant le dire tout va mal XD

J'ai adoré le dernier ep, la transformation de Tenma est époustouflante,vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyJeu 23 Fév à 18:29

Moi j'en suis aux épisodes 60 à peu près; et vous allez pas être déçu. La vous verrai que Tenma est le seul héro avec un vrai moral de toutes les animes que vous aurez vu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyVen 24 Fév à 2:49

Matté jusqua la fin et j'ai vraiment apprécié cet anime par les perso attachants et l'histoire avancant peu a peu. Tenma tres charismatique (dans la voix VO!) bonnes intrigues et tres bon sujet. On voit du pays ! xD
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... EmptyMer 8 Mar à 19:40

pour voir du pays on en voit lol, il visite presque toute l'Europe. Mais Tenma n'est pas le héros de l'histoire, c'est Johan, bouhahahahaha (ps : rire démoniaque, je sais, je le fais mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster à la télévision... Empty
MessageSujet: Re: Monster à la télévision...   Monster à la télévision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster à la télévision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser