Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraser18
Bleu(e)
Eraser18


Nombre de messages : 7
Localisation : devant un anim ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Un petit problème Empty
MessageSujet: Un petit problème   Un petit problème EmptyLun 13 Fév à 22:27

Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est pas la bonne section pour ça, mais j'en ai pas trouvé d'autre.

Voila voila, j'ai un petit problème avec P2M. Quelques fois, le logiciels ne me trouve pas certains segment lorsque je fais la recherche des pièces (listing segments). Ce qui fait que je dois le prendre manuellement chacune confused .............
Le nombre de pièces trouvées varie de toutes (60% des cas) a juste une (mais jamias aucune).
Ce n'est d'habitude pas déragent (au pire, je prends les pièces manquantes une par une en allant dans le mesage et en faisant "télécharger la pièce jointe") mais récemment je me suis attaqué au films....et la il y en a un tas des pièces( jepense au Chateau Ambulant I love you ), donc en faire la moitié a la main .................... c'est un peu long.

Voila, tout ça pour dire que souvent P2M ne me "trouve" pas certains segments
Si quelqu'un a une solution à propser (ou une explication) a l'humble Newb que je suis......... Boulet

PS : encore une fois, milles pardons si je ne suis pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème EmptyMar 14 Fév à 12:45

je ne sais pas si c possible de resoudre ton probleme ta essayer de faire refresh pour voir si il trouve les parties q'uil na pas trouver la premiere fois si sa marche toujour pas bas essaye de desinstaler et de reinstaler mais bon je c'est pas si sa changera quelque chose voila desl si jpeut pas t'aider plus bye
Revenir en haut Aller en bas
Eraser18
Bleu(e)
Eraser18


Nombre de messages : 7
Localisation : devant un anim ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème EmptyVen 17 Fév à 0:17

Pour ce qui est du refresh et de la réinstallation, j'ai déjà essayé (et pas qu'une seule fois). au début je me suis dit que c'était du a mon firewall mais même en le coupant ça recommençe...............
Quoi faire ???
C'est domage parce que sinon, P2M comme moyen de Downland, c'est pas mal comme concept, c'est même très bien touvé thumright

Enfin, bon la je suis désepéré et je cherche désespérément une solution........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème EmptyVen 17 Fév à 0:25

ça m'arrive aussi parfois mais apres 5fois refresh ça se regle sinon installe la nouvelle version elle vient de paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» petit probleme avec l'episode 09
» Probleme
» probleme ost............O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Peer2Mail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser