Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Générique

Aller en bas 
+6
Alchemia
vorador199
leveilleur
Raya
usotski
mrsushi
10 participants
AuteurMessage
mrsushi
Bleu(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Générique Empty
MessageSujet: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 0:07

C'est normal que dans les animes du site n'ontpas de générique. J'ai téléchargé le premeir épisode de x-tv et de samurai champloo et il y a pas de générique. Et commet ça se fait que les x tv ne font que 80 mo ? Mais si l'enlevement des génériques est volontaire je trouve ça dommage, car c'est irrespecteux enver le travail des team qui l'on traduit. Et sa me gène pas du tout de télécharger des plus gros fichiers. Alors peut etre que je me trompe mais si c'est la cas pouvez vous mettre les animes avec les génériques ? svp
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 0:37

mrsushi a écrit:
C'est normal que dans les animes du site n'ontpas de générique. J'ai téléchargé le premeir épisode de x-tv et de samurai champloo et il y a pas de générique. Et commet ça se fait que les x tv ne font que 80 mo ? Mais si l'enlevement des génériques est volontaire je trouve ça dommage, car c'est irrespecteux enver le travail des team qui l'on traduit. Et sa me gène pas du tout de télécharger des plus gros fichiers. Alors peut etre que je me trompe mais si c'est la cas pouvez vous mettre les animes avec les génériques ? svp

Moi je trouve irrespecteux de ta part de penser qu'on se prend la tête à couper des génériques avant de les upper scratch
Pour Sam Champ ce sera réparé ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Bleu(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 0:41

Ah dsl, je ne sais pas car je connais des sites qui le font, mais c'est le taille des fichiers qui me fait penser à ça car trouver un épisode de 80 mo et qui normalement fait 160 mo (x-tv) c'est bizarre. Mais pour x-tv il y a un générique ou pas ? Car dans leur ost il y en a donc il y aussi pour l'anime logiquement. Ah moins que ça apparait dans les épisodes suivants. Mais en tout cas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 0:55

Oui il y a des générique il faut croire que l'uploadeur l'a eut comme ça... Les miens sont complets thumright
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 11:38

Oui oui, je confirme, il y a bien des génériques aux épisodes de X. Cependant, comme l'a dit Usotski, il faut croire que l'up les a eus comme ça Smile Et puis pour ce qui est de la taille des X...C'est juste une question de compression, c'est tout. Il est très facile de réduire la taille d'un fichier vidéo avec des logiciels comme VirtualDub ou encore Ri4M. Donc t'inquiète.


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 14:46

c les version blinnit qui font 80 mo je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 14:59

Celles du site font quelque chose comme ça aussi parce qu'on peut caser 6 ou 7 épisodes sur un CD-R. Donc sur Daisuki ils ne font pas 80 Mo, mais guère plus de 100 Mo
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 16:45

Raya a écrit:
Celles du site font quelque chose comme ça aussi parce qu'on peut caser 6 ou 7 épisodes sur un CD-R. Donc sur Daisuki ils ne font pas 80 Mo, mais guère plus de 100 Mo

Faut arreter de dire nimporte quoi scratch
La plupart des épisodes que l'on propose ne font pas 100mo ou un peu plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 17:44

Eh... Je ne dis pas n'importe quoi !!! Tu n'as qu'à télécharger le 1er épisode, tu verras. Moi c'est ici que je l'ai dl et il fait 79,5 Mo !!!! Après, peut-être qu'ils ont été réup et qu'ils ont été remis avec des tailles plus importantes. Mais je peux jurer sans problème que j'ai bien pris ces épisodes sur le site de Daisuki (De plus, Blinnit ne les propose pas) et qu'ils font tous plus ou moins 80 Mo !!!! Sinon, explique moi comment je peux faire passer 8 épisodes ainsi que d'autres données sur un CD de 700 Mo ???

Et quand je disais que "sur Daisuki les épisodes ne font guère plus de 100 Mo", je parlais exclusivement des X-tv et non des autres séries !!! Daisuki est un excellent site avec des animes de très bonne qualité et cette qualité est aussi du fait que les vidéos ne sont pas trop compressées et font donc souvent 175/180 Mo !!!

Je suis désolée si ce n'était pas clair, mais je n'ai jamais dit que Daisuki ne proposait que des vidéos de 80 Mo, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Bleu(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 18:21

C'est normal que sur le site vous dites que les samurai champloo font 170mo et j'en ai dl un et il fait 123mo. C'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 18:54

ce sont des version light generalement
ils utilise des codec different ce qui fait que la taille est differente
mais c est comme le coca cola light la qualite est moin bonne
Revenir en haut Aller en bas
Alchemia
Flooder experimenté
Alchemia


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence/Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 21:00

exellent la replique vorador199^^^^


Les eps sont tres bien comme ils sont et si y en as qui sont pas content ben y vont les chercher ailleurs et ils les ups pour nous^^ ( nan je dec là...)
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMar 14 Fév à 21:26

Certains sites diffusent les épisodes sans génériques, puis proposent le téléchargement des génériques à part, ce qui a pour but d'alléger un peu la tailles des épisodes puisque souvent les génériques sont les mêmes sur tous les épisodes. Ce n'est pas négligeable d'alléger d'une vingtaine de mégas, sur chaque épisodes, pratique pour les petites connexions. Cela dit maintenant, la plupart des gens possède une connexion haut (voire très haut) débit, ce qui rend obsolète une réduction de quelques mégas, et les espaces web des hébergeurs n'ont cessé d'augmenté en parallèle (plus besoin d'économiser de la place sur les comptes). Je ne pense pas que cette pratique perdure bien longtemps, mais pour les animes moins récent il faut se contenter des ces versions (à moins de faire du dvdrip à tout va Wink)...

Sinon une astuce, pour ceux qui possèdent une sortie vidéo sur leur pc, profitez en pour lire vos animes sur le pc et visionner sur la télé, la qualité sera généralement meilleur que sur l'écran du pc (ça marche pour moi, ou alors mon écran est vraiment pourri).
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Bleu(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMer 15 Fév à 14:45

Alors est ce que vous pourriez up les génériques ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMer 15 Fév à 14:51

mrsushi a écrit:
C'est normal que sur le site vous dites que les samurai champloo font 170mo et j'en ai dl un et il fait 123mo. C'est normal ??

Ouai vive la revolution.... on ne veut pas étre trompé.....

C'est normal sa....hein....

Déjà que le libéralisme ne fait rien pour nous alors on va ce plaindre......mais là c'en n'est trop....

bla bla....

Euh sérieu on s'en fout d'avoir des génériques ou pas...
c'est sur que je prefere avoir les génériques traduit etc... mais si l'épisode prend moins de place alors c'est great.....
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMer 15 Fév à 17:32

mrsushi a écrit:
C'est normal que dans les animes du site n'ontpas de générique. J'ai téléchargé le premeir épisode de x-tv et de samurai champloo et il y a pas de générique. Et commet ça se fait que les x tv ne font que 80 mo ? Mais si l'enlevement des génériques est volontaire je trouve ça dommage, car c'est irrespecteux enver le travail des team qui l'on traduit. Et sa me gène pas du tout de télécharger des plus gros fichiers. Alors peut etre que je me trompe mais si c'est la cas pouvez vous mettre les animes avec les génériques ? svp
...

mrsushi a écrit:
C'est normal que sur le site vous dites que les samurai champloo font 170mo et j'en ai dl un et il fait 123mo. C'est normal ??
...

mrsushi a écrit:
Alors est ce que vous pourriez up les génériques ?
...

QQ1 travail pour toi ici ou bien????? ça me rend fou les truc comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMer 15 Fév à 17:36

Citation :
Alors est ce que vous pourriez up les génériques ?

Vas lire les règles et édite ton post cest un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyMer 15 Fév à 18:04

Et puis de toute manière, ça doit bien se trouver ce genre de truc si on les cherche.
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique EmptyJeu 16 Fév à 12:19

1 ou 2 sucre dans ton café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générique Empty
MessageSujet: Re: Générique   Générique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel anime appartient ce partie du generique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: A vous de parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser