Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 épisodes bleach 63 - 64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inerself
Flooder néophite
Inerself


Nombre de messages : 97
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 29/12/2005

épisodes bleach 63 - 64 Empty
MessageSujet: épisodes bleach 63 - 64   épisodes bleach 63 - 64 EmptyMer 15 Fév à 13:56

salut
alors jai un probleme , enfin en quelque sorte

j'ai dl les episodes 63-64 de lat eam DF qui se tien sur 350 mo environ , par contre sans faire expres jai dl l'épisodes 64 de la meme team !

je me suis dit pourquoi garder l'episode 64 vu quil se trouve deja dans le double episode 63-64 !! logique ..
jai comparé les episodes , et je me suis appercu qu'ils etaient different !!!!!!!!...........
bizarre

vu que je ne suis pas le seul à dl cette serie , je me suis dit quon pourrait m'aider ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

épisodes bleach 63 - 64 Empty
MessageSujet: Re: épisodes bleach 63 - 64   épisodes bleach 63 - 64 EmptyMer 15 Fév à 14:03

lool mdr non c tout simple au départ on disai que le double ep serai en fait lep 63 et 64 réuni, mais étant donné que le début du double ep n'était qu'un résumé il a été décrété que le double ep serai en réalité lep 63 en somme l'ep qui suit le double ep est dc le véritable ep 64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

épisodes bleach 63 - 64 Empty
MessageSujet: Re: épisodes bleach 63 - 64   épisodes bleach 63 - 64 EmptyMer 15 Fév à 14:05

syaoran a écrit:
lool mdr non c tout simple au départ on disai que le double ep serai en fait lep 63 et 64 réuni, mais étant donné que le début du double ep n'était qu'un résumé il a été décrété que le double ep serai en réalité lep 63 en somme l'ep qui suit le double ep est dc le véritable ep 64 ^^

T'as compris iner c'est très simple.....
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

épisodes bleach 63 - 64 Empty
MessageSujet: Re: épisodes bleach 63 - 64   épisodes bleach 63 - 64 EmptyMer 15 Fév à 14:15

Pff j'ai bien expliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Inerself
Flooder néophite
Inerself


Nombre de messages : 97
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 29/12/2005

épisodes bleach 63 - 64 Empty
MessageSujet: Re: épisodes bleach 63 - 64   épisodes bleach 63 - 64 EmptyMer 15 Fév à 14:18

lol , ok je pensais à ca aussi , mais generalement les episodes faisant 350 mo , contienne 2 episodes , c'est pour ca que je me suis posé la question Very Happy

ok merci les gars pour votre rapdité Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

épisodes bleach 63 - 64 Empty
MessageSujet: Re: épisodes bleach 63 - 64   épisodes bleach 63 - 64 EmptyMer 15 Fév à 14:40

syaoran a écrit:
Pff j'ai bien expliqué XD

J'ai pas dis le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes bleach 63 - 64 Empty
MessageSujet: Re: épisodes bleach 63 - 64   épisodes bleach 63 - 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes bleach 63 - 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach
» Forum RP bleach....
» Episodes 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: A vous de parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser