Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche personnel :D

Aller en bas 
+8
maugrey_potter
leveilleur
daniel
koub
Neovyse
DarkMatt45
Sephim
Jopix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 22:03

ne m'oubliez je suis toujours sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 22:34

Ben si tu nétais pas le premier cest mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 2:04

J'ai l'impréssion bizzar que la motivation vien plus du possible quota illimité que par la vrai volonté d'aider le site... mais je suis peut etre mauvaise langue...
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 2:18

Pour te repondre moi le quotas illimité m'interese pas tro car je l'utiliserai pas
moi je propose mon aide car le but de ma candidature et de faire tourner le site un max pour preuve deja 70 compte et quelque donnée
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 2:24

geopilote a écrit:
Pour te repondre moi le quotas illimité m'interese pas tro car je l'utiliserai pas
moi je propose mon aide car le but de ma candidature et de faire tourner le site un max pour preuve deja 70 compte et quelque donnée

Un grand bravo pour ton altruisme et ton implication. Malheuresement en ce bas monde tout le monde ne se ressemble pas. Et si toute les personnes du site nous envoyaient 70 comptes ben crois moi ca serais l'orgie d'anime sur DM.
Crois moi sur parol (et celle de leveilleur) on est ici depuis suffisament de temps pour avoir vue passer plus de leecher et de boullet que de gens bien intentioné.

Ca n'empèche pas qu'il y ai des gens bien dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 2:29

je comprend tout a fait votre mefiance des boulet yen a partout et je trouve sa dmg que les gens ne pense qua dl et leecher les comptes sans aider la team en retour en donnant des compte alor que sa prend 5 minute a faire 3 compte yahoo et 3 compte o2.pl
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 2:31

seule consolation, les leecheurs et les boulet en général, se tire une fois qu'il on se qu'il voulait ... et au bout du compte il ne reste que les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alchemia
Flooder experimenté
Alchemia


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence/Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2005

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 2:31

sa c'est net, deja tous ceux qu'onune freebox oulivebox, y peuvent le soir en ce couchant debrancher et rebrancher comme sa aumini sa fai 6 comptes par jour

moi j'essaye d'en fai un poil plus mais c'est faisable

sinon c'est sur qu'avec 70000 compte, on serai gaver en eps!! (meme si ils yen as deja beaucoup sur le site, ce qui me permet de feliciter tout les uploadeurs qui font , je le sais pour avoir deja fait, un boulot long et stressant mais quiest tres aprecier! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 15:28

eh ben moi j'aime downloader et je ne mens pas que je voudrais bien avoir quota illimite mais cela n'empeche sue j'aide le site vous pouvez voir les comptes que j'ai fait pour verifier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:43

Lol merci à tous, geopilote je forme deja koub, mais si il a besoin d'aide, je te bip le premier tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 EmptySam 25 Fév à 2:35

ok merci pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personnel :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel :D   Cherche personnel :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personnel :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation personnel
» Cherche un/des covermaker !
» Cherche Jeux php
» Cherche Uniform de ZAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser