Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un anime a proposer mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki_Nanaya
Bleu(e)
Shiki_Nanaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Un anime a proposer mais... Empty
MessageSujet: Un anime a proposer mais...   Un anime a proposer mais... EmptySam 18 Fév à 23:22

Voila, j'aurais un anime a proposer en up pour DM, le probleme, c'est que j'ai les dvd, mais c'est des dvd US ^^ sa m'etonnerai que sa en interesse beaucoup d'avoir les ep en vosta, donc si quelqu'un voudrait me filer un coup de main pour la trad vu que je suis pas mal occupé(sa paye pas assez de glander sur un ordi alors faut aller bosser ^^), je peux m'occuper de l'edit, enco et du reste(je maitrise assez), c'est surtout la trad qui me fait chier.


A savoir que l'anime c'est Hakaima Sadamitsu.


ps: désolé si j'suis hors sujet.... mais bon, je fait que proposer, apres moi les ep je les ait deja matter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Un anime a proposer mais... Empty
MessageSujet: Re: Un anime a proposer mais...   Un anime a proposer mais... EmptyDim 19 Fév à 0:36

tu saurais faire le time et les kara ?

Et puis je crois k'il existe en dvd fr, donc trouvable sur emule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki_Nanaya
Bleu(e)
Shiki_Nanaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Un anime a proposer mais... Empty
MessageSujet: Re: Un anime a proposer mais...   Un anime a proposer mais... EmptyDim 19 Fév à 22:57

Les dvd fr sont pas encore sortis(depuis le temps que c'est licencié c'est du foutage de gueule) ils sont sensé sortir au printemps.

Pour ce qui est du Kara, c'est pas un probleme, ni pour le time(sa tiendra surtout de la resync), j'ai deja bosser dans le fansub a plusieurs reprise et j'ai eu l'occasion d'occuper tout les postes(time, trad, kara, edit, enco, sauf check, mais c'est un peu normal Razz), c'est vraiment que la trad qui me fait chier ^^, je fournis le texte, y'a juste a me le traduire
Revenir en haut Aller en bas
H_aldnoer
Flooder néophite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

Un anime a proposer mais... Empty
MessageSujet: Re: Un anime a proposer mais...   Un anime a proposer mais... EmptyDim 19 Fév à 23:00

Shiki_Nanaya a écrit:
Les dvd fr sont pas encore sortis(depuis le temps que c'est licencié c'est du foutage de gueule) ils sont sensé sortir au printemps.

Pour ce qui est du Kara, c'est pas un probleme, ni pour le time(sa tiendra surtout de la resync), j'ai deja bosser dans le fansub a plusieurs reprise et j'ai eu l'occasion d'occuper tout les postes(time, trad, kara, edit, enco, sauf check, mais c'est un peu normal Razz), c'est vraiment que la trad qui me fait chier ^^, je fournis le texte, y'a juste a me le traduire

Envoi les textes je vais voir moi mais pas tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Shiki_Nanaya
Bleu(e)
Shiki_Nanaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Un anime a proposer mais... Empty
MessageSujet: Re: Un anime a proposer mais...   Un anime a proposer mais... EmptyDim 19 Fév à 23:52

Si tu veux je te passe le premier episode, apres tu voit si tu veux continuer(c'est pas super long non plus, y'a 10episodes, mais j'aimerai autant que possible que sa soit le meme trad pour les 10episodes...)

Par contre, je repasserait derriere les trad, juste histoire que sa colle bien avec ce qui se passe dans l'anime, histoire que sa ai un sens Wink


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H_aldnoer
Flooder néophite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

Un anime a proposer mais... Empty
MessageSujet: Re: Un anime a proposer mais...   Un anime a proposer mais... EmptyDim 19 Fév à 23:53

Shiki_Nanaya a écrit:
Si tu veux je te passe le premier episode, apres tu voit si tu veux continuer(c'est pas super long non plus, y'a 10episodes, mais j'aimerai autant que possible que sa soit le meme trad pour les 10episodes...)

Ok envoi moi le premier episode par mp. Si ca me branche je continuerai
Revenir en haut Aller en bas
Shiki_Nanaya
Bleu(e)
Shiki_Nanaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Un anime a proposer mais... Empty
MessageSujet: Re: Un anime a proposer mais...   Un anime a proposer mais... EmptyDim 19 Fév à 23:56

j't'ai passer l'adresse via pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anime a proposer mais... Empty
MessageSujet: Re: Un anime a proposer mais...   Un anime a proposer mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anime a proposer mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get backers
» Don d'un anime
» nouvelle anime
» le meilleur anime
» recherche d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser