Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sousei no Aquarion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Bleu(e)
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 26
Localisation : Est devant son PC avec Kikuchi
Date d'inscription : 17/02/2006

Sousei no Aquarion Empty
MessageSujet: Sousei no Aquarion   Sousei no Aquarion EmptyMer 22 Fév à 18:07

Voila le synopsis d'animeka :

Sousei No Aquarion est un anime de combat de méca-machines qui ne peuvent être pilotées que par des élus surnommés "Les ailes du Soleil". Ils ont la spécificité de posséder un pouvoir (ex: la télékinésie, la maîtrise du feu,...) et d'avoir un signe distinctif dans leur dos : une aile. Chaque unité comporte 3 élus qui peuvent s'unir pour augmenter leur puissance. Une unité cherchant un 3ème équipier vérifie si Appolo en est un, mais celui-ci n'a pas la marque. Néanmoins, son niveau pour le combat et sa maîtrise de la fusion prouve qu'il est bien une "Aile du soleil". Avec ses 2 équipiers, il devra affronter les terribles "Anges déchûs" (des espèces de démons) qui ont semé le chaos sur cette planète il y a 11 ans de cela.

Pour le moment j'en suis qu'à l'épisodes 24 mais c'est une serie génial surtout pour ceux qui aime les méchas.
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Sousei no Aquarion Empty
MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   Sousei no Aquarion EmptyMer 22 Fév à 18:21

j'ai terminé la serie y'a pas tres longtemps en vosta et bah a part une fin "special" cette animé etait bien sympathique , un tres tres tres gros budget je pense a été aloué a cet anime :p.les musiques ont été faites par yoko kanno qui a fait entre autre celle de cowboy bebop , et meme si c'est pas ses meilleurs ost les musiques sont assez sympathique.
A rajouter que le createur de cette serie est shoji kawamori qui a entre autre bossé sur escaflowne et macross , donc cette anime est pour les fan de mecha :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Sousei no Aquarion Empty
MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   Sousei no Aquarion EmptyMer 22 Fév à 18:30

Je ne l'ai pas regardé, mais je l'ai dl j'attend d'avoir la fin pour me mettre a la mater, mais les effet 3D on l'air d'etre vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Sousei no Aquarion Empty
MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   Sousei no Aquarion EmptyMer 22 Fév à 19:57

Moi je sai plus trop a quel ep je suis, c pa que ça ma saoulé mais bon... y a des ep ou je me suis ennuyé mais bon faut que je mate la suite qd meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Bleu(e)
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 26
Localisation : Est devant son PC avec Kikuchi
Date d'inscription : 17/02/2006

Sousei no Aquarion Empty
MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   Sousei no Aquarion EmptyMer 22 Fév à 21:06

Bah j'attend la suite avec impatience mais je ne la veux pas en vosta. En plus il ne m'en manque plus que deux. Heureusement sa commence à etre long sa fait plus de deux mois que je suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Sousei no Aquarion Empty
MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   Sousei no Aquarion EmptyJeu 23 Fév à 15:19

lol moi j'y etais depuis les premiers episodes sorti en avril/mai il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Bleu(e)
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 26
Localisation : Est devant son PC avec Kikuchi
Date d'inscription : 17/02/2006

Sousei no Aquarion Empty
MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   Sousei no Aquarion EmptyVen 24 Fév à 13:25

J'orais bien aimé mais j'ai internet que depuis le mois de décembre. Donc je rattrappe mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sousei no Aquarion Empty
MessageSujet: Re: Sousei no Aquarion   Sousei no Aquarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousei no Aquarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser