Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question post-téléchargement

Aller en bas 
+2
millardo
Mustang
6 participants
AuteurMessage
Mustang
Bleu(e)
Mustang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2006

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyDim 26 Fév à 20:33

Bonjour animaniacs lol!

j'ai pas trop pigé un truc: maintenant que je suis inscri ( Very Happy thumleft ), en voulant télécharger Noir épisode 1, je vois qu'il y a une vingtaine de parties. mais aprés les avoir toutes téléchargé, comment je dois faire pour les regarder ? faut-il un logiciel spécial qui recompose le tout ?

merci d'avance d'essayer de m'aider !!

P.S: Merci pour la réouverture des inscriptions!

Re-P.S: premier topic!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyDim 26 Fév à 20:37

Il faut Winrar, tu ouvres le fichier *.part01.rar et tu décompresses (le * correspond au nom du fichier il varie d'un épisode à l'autre).

Bravo pour Noir, excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Bleu(e)
Mustang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2006

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyDim 26 Fév à 21:22

ok, il faut que je décompresse chaque partie.

mais pour la lecture: comment ça se passe? il faut à chaque fois que j'ouvre la partie suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyDim 26 Fév à 21:28

hahahahaha fait comme il a dit, et tu verras bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Bleu(e)
Mustang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2006

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyDim 26 Fév à 21:33

ok, j'attends la fin des téléchargements.

et j'ai une autre question (j'ai pas envi d'ouvrir un autre topic qui va durer 2 minutes lol! ) : est ce qu'on peut télécharger autant d'animes qu'on veut en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyDim 26 Fév à 21:46

autant ? tu as que un quotat de 3 non ? donc de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
biobabar
Flooder néophite
biobabar


Nombre de messages : 130
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2005

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyDim 26 Fév à 21:47

si c'est bien un fichier .rar et que tu utilises Winrar, il ne doit pas y avoir de pb... si il y en a un, il doit surement t'indiquer ou est la faille.
si il t'indique quel fichier est endommagé, tu peux alors le retélécharger car il est possible qu'il y est eu un pb.

et pour répondre a Mustang, perso, j'ai déjà essayé de DL plusieur anime en meme tps et ca marche sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyLun 27 Fév à 1:24

C'est quand même répandu winrar lol
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Bleu(e)
Mustang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2006

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyLun 27 Fév à 21:03

bien sûr! lol je l'avais déjç, mais je n'avais pas fini les DL donc je pouvais pas savoir. donc maintenant je sais qu'il suffit de décompresser la première partie pour avoir l'épisode d'un coup!

merci tout le monde pour vos réponses Wink

edit (added by biby) :

ah au fait: que veux dire "Mustang (que vous remplacez par votre pseudo ^^) encore 3 possibilités" ?

et aussi j'ai pas trop bien compris le système de quota.

merci de m'éclaircir!
Revenir en haut Aller en bas
David
Super Flooder
David


Nombre de messages : 211
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2005

Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement EmptyLun 27 Fév à 21:30

C'est le nombre de téléchargements que tu as pour la journée donc 3 dans ton cas, passé 3 download tu peut plus dl pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question post-téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Question post-téléchargement   Question post-téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question post-téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant tout post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Nous AIDER / Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser