Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louisv
Dead Hunter
Louisv


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2006

Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? Empty
MessageSujet: Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ?   Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? EmptyVen 3 Mar à 9:05

Grâce à l'efficacité de nos uploadeurs, j'ai pu visionner l'intégralité de la première saison, d'une très bonne tenue générale.
Je viens d'apprendre qu'il y avait eu une seconde saison de réalisée : quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de la voir, et pourrait me dire si la qualité était au rendez-vous de ce nouvel opus ?
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ?   Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? EmptyVen 3 Mar à 9:55

Po vu mais les 20 et quelques premiers sont dispo il me semble ^-^
(j'en ai vu aucun ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Louisv
Dead Hunter
Louisv


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2006

Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ?   Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? EmptyLun 6 Mar à 11:43

Citation :
les 20 et quelques premiers sont dispo il me semble
Certes, d'où l'intérêt de savoir si je retrouve mes petits. Je suis comme les enfants, je n'aime pas que les choses changent.

En fait, je me demandais si les choix opérés quant à la filiation avec les films de Oshii ( design "réaliste" identique mais trame narrative parallèle) se trouvaient désormais plus justifiés, car la première saison aurait tout-à-fait pu s'imaginer avec un design plus proche de Shirow, et située comme une "préquelle" aux films (voire même reprendre la trame du manga).
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ?   Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? EmptyMar 7 Mar à 10:47

c'est cela oui ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ?   Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the Shell Stand alone complex : 2nd saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost in the shell 2 : stand alone complexe 2nd GIG
» Ghost in the shell
» Ghost In The Shell 1
» ghost in the shell: innocence
» Compte mort : Ghost in the shell 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser