Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour les uploader sur les comptes gmail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slouma
Flooder néophite
slouma


Nombre de messages : 125
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 12/10/2005

pour les uploader sur les comptes gmail Empty
MessageSujet: pour les uploader sur les comptes gmail   pour les uploader sur les comptes gmail EmptyMar 7 Mar à 5:36

g decouvet un utilitaire, gmail drive, qui permet d'utiliser un compte gmail comme disque dur en ligne mais le fichier ne doit pas depasser 10Mb de taille. (puisque c considerer comme piece jointe Wink ).
alors je propose aux uploader de l'essayer et verifier apres si on peut downloader avec le peer2mail.
moi g voulu essayer pour vous mais je n'ai pas reussi a utiliser peer2mail avec le mot de passe crypte
alors bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
slouma
Flooder néophite
slouma


Nombre de messages : 125
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 12/10/2005

pour les uploader sur les comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: pour les uploader sur les comptes gmail   pour les uploader sur les comptes gmail EmptyMar 7 Mar à 6:42

je vous envoie sur cette page a titre informatif

http://www.essentielpc.com/actualites/448-gmail-drive-gmail.html

en fait, l'uploader sur le compte gmail doit ecrire l'adresse du compte a contenir le fichier et hop si tu ouvre le compte avec l'interface classique via gmail.com tu trouvera le fichier en piece jointe et dans un mail qui a comme expediteur "moi" Very Happy
moi je le trouve tres pratique mais a vous de l'essayer chers uploaders et le tester avec peer2mail.
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

pour les uploader sur les comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: pour les uploader sur les comptes gmail   pour les uploader sur les comptes gmail EmptyMar 7 Mar à 8:40

Merci pour ce lien mais je croit que les admin ce servent des compte g mail comme compte de sauvegarde donc pas besoin de dl avec
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

pour les uploader sur les comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: pour les uploader sur les comptes gmail   pour les uploader sur les comptes gmail EmptyMar 7 Mar à 18:03

Oui merci de proposer mais effectivement les comptes GMAIL ne servent qu'au cas ou le compte Yahoo saute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les uploader sur les comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: pour les uploader sur les comptes gmail   pour les uploader sur les comptes gmail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les uploader sur les comptes gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gmail] creer des comptes
» Proposition compte GMAIL
» Pour les dons de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Nous AIDER / Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser