Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel est votre animes du moment ?

Aller en bas 
+48
maugrey_potter
Mustang
mister
millardo
BenJsan
Soulanubis
Hokuroda
GennosuKe
CrystalSword
Alchemia
mushu
bilar
dumeily
Le vagabond
Glorfindel
ghost ^^
syaoran
radium
ViNcZ
Neovyse
ScRaTChie
Moomba_Ultradoux
Ness
usotski
Raya
Rikku-miaou??
itachi99
shanks_75
Mayu
Kanzaki
Batossai le Fou
jackybenji
Spirit of fire
DarkMatt45
Nyu
daniel
Cappy
Kaster
.soari
Ducan
dididragon
Biby
leveilleur
Natsume
Sephim
Up*-
Craven
Nana
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nana
Dm-ADMIN (Chroniqueuse)
Nana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 17/04/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 2:51

alors moi c'est witch hunter ROBIN j'adore quoi , j'ai tout de suite accrochée , niveau design je trouve que c'est super comme qualité surtout que c'est destiné pour la Tv , et la musique n'en parlons pas .J'aime bien aussi le coté obscur de cet anime et cette facon de mener des enquetes a la hellsing Malheureusement j'ai vu que le premier dvd soit les 4 premiers épisodes , eh oui c'est cher d'aimer les mangas Crying or Very sad . Qui sait je finirai peut etre par le trouver sur le net ( c'est beau de réver) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 13:38

Witch Hunter robin, j'ai vu quelques episodes sur la chaine manga, c'est vraiment pas mal ^^

Sinon je viens de finire de regarde les Scrapped princesse grace a Sephim ^^ et c'est vraiment une serie monstrueuse, l'histoire est vraiment pas mal, le design aussi cool-blue

Sinon en ce moment, je regarde Hack, c'est vraiment bien, mais bon c'est un peu lent a commence mais a part ca, c'est du tout bon cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dm-ADMIN (Chroniqueuse)
Nana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 17/04/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 13:48

rahh snif!! je savais pas qu'ils les avaient passés sur la chaine mangas Crying or Very sad . sinon pour hack je suis d'accord ca débute trop lentement , pour ma part j'avoue que j'ai même pas eu le courage de tout voir me susi arrété aux premiers épisodes par ce que j'avais pas trop accrochée Confused .
scrapped princess? je connais par un vieil article dans anime land mais jamais eu l'occasion de les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 13:53

Maintenant, je n'ai plus la chaine manga donc je ne sais pas si ils sont encore en diffusion mais ils y etaient au debut de cette annee, sinon si tu as la chaine, je te conseille de regarde souvent leur programme parce que pour le peu de temps que je l'ai eut, ils s'arretaient pas de diffuse la meme chose ^^

Les SC princesse et les Hack, je te conseilles vraiment de les voire, ces deux series sont des chef d'oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dm-ADMIN (Chroniqueuse)
Nana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 17/04/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 13:57

ah ben j'ai plus la chaine mangas moi nan plus Sad , mais je vais essayer de gratter chez qulqu'un pour les enregistrer .

Pour hack pourquoi pas apres tout , des que j'aurais la motivation je les regarderai , et pour princess je peux les trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
Up*-
Dm-ADMIN (Uploadeur)
Up*-


Nombre de messages : 339
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/04/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 14:00

Han Nana`est aux anges là!
Elle va "peut être" enfin pouvoir voir ces Robins adorés :O

J'avoue qu'ca a l'air sympa à regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dmanime.free.fr
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 15:00

Ah moi j'en ai telment Rolling Eyes
disons que je suis sur ceux la en ce moment:

-Kaleido star
-Ragnarok the animation
-Trinity blood
-basilisk
-Sunabozu
-gate keeper
-kiddy grade
-gad guard

voila un peut tt ce que je mate en ce moment. Vue que le 1/2 est en train d'etre fansubé ca arragne.
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 15:02

Yep moi aussi, je regarde les Trinity blood, c'est vraiment du bon Gonzo ^^
Sinon dans ta liste y a que des animes de ce studio non?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 20:44

moi je viens de terminer berserk Crying or Very sad , et de matter la fin de gungrave.
Sinon en ce moment je suis sur samurai champloo, trinity blood, speed grapher et malheuresement monster qui a été licensié en cours de route, dommage....
Une fois samurai champloo terminé(j'en suis a l'episode 18 ), je m'attaquerai soit a wolf's rain soit a gits sac!
Vive les echanges par courrier pour débuter ou compléter des séries licensié^^
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 21:20

Wolfs Rain, je ne les ai pas encore tous vue, je suis seulement a l'episode 10 et c'est vraiment bien, Berzerk pas encore termine, je dois etre a l'episode 14 mais normalement la fin de l'anime n'est pas la fin du manga non? donc si on vuet savoir la suite, on est oblige d'acheter les mangas.....
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMer 8 Juin à 21:33

oui la fin est plutot frustrante, en fait si tu veux l'animé ne fait que dévoiler une partie du manga qui est l'époque de la guerre entre midland et le royaume de chuda, c'est a cette époque la qu'on découvre le passé des protagonistes et la rencontre de guts et de griffith, ainsi que leurs combats sur les champs de bataille au sein de la bande des faucons.
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 22:50

En ce moment, je regarde X-Tv, Dears, Colorful, je te conseille Natsume tu devrais aime colorful, y a de tres belle chose a voir mdr ^^ Dears semble etre une pale copie de Chobits mais en un peu different mais c'est toujours bien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 22:59

lol je suis pas un fan de petites culottes non plus^^,
j'ai qu'une série echii futari h par un pote et bible black
parce que ca m'intrigué du sexe, du gore et de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:03

Les serie que tu viens de dire se sont des Hentei?
Moi j'ai dl une fois un hentei et c'est sans le vouloir, car sur animeka y avait pas de fiche, et vu que les 3 oav n'etaient pas tres gros, j'ai donc voulu les prendre, sa m'a degoute......

Colorful, c'est une serie bien drole, les gars c'est de tres gros matteur et ils ne font que ca dans la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:12

echhi: série avec des filles sexy en sous vetements(colorful, futari h)
hentai: série avec du sexe(bible black)

j'ai téléchargé bible black car il parait que c'était une série avec un bon scénario!Enfin bon je dois avouer que c'est original mais ca reste du hentai!
Ce sont des séries sans réels profondeurs Shit

Sinon qu'est ce que vs pensez de spped grapher, moi j'adore, dommage que les épisodes sortent pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:16

Pour moi tu devrais savoir, c'est moi qui ai cree le sujet sur Blinnit pour speed grapher ^^ c'est une tres bonne serie, sinon j'ai entendu qu'elle aura seulement 12 episodes!!!!

Sinon je savais pour ecchi et hentei, mais bon j'avais deja vu ses noms quelques part et c'etait dans la categorie hentei ^^ donc je pensais que tu vais faite une erreur avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:18

oui je sais seulement 12 épisodes, les perso sont vraiment intéressants, j'ai hate que le héros sortent son appareil foto géant pdt les combats Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:19

Il a un apareil photo geant?? j'ai vu que les 6 premiers pour le moment, donc je ne l'ai jamais vu cet appareil Sad

Edit: C'etait ironique l'histoire de l'appareil geant?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:22

matte l'épisode 7 tu verras, heuresement que tu me dis que t'en ai a l'episode 6, j'ai hésité a faire un gros spoil sur le 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:26

Oki, il est sortie chez quel team? en vostfr ou vosta? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:33

chez erogaki en vostfr:
http://tracker.jeunz.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:36

Merci, je le met en dl ^^

En fait, je suis deg, l'episode de la semaine derniere de Tsubasa chronicle est sortie chez aucune team fr snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyLun 13 Juin à 23:38

moi c'est l'épisode 6 de trinity blood que j'attend, il met du temps a sortir, ils sont tous en partiels lol
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyMar 14 Juin à 0:06

Yep le 6 de trinity blood, je l'attend aussi, c'est vrai que j'ai totalement les exam, ils sont excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? EmptyJeu 16 Juin à 4:27

Craven a écrit:
Yep le 6 de trinity blood, je l'attend aussi, c'est vrai que j'ai totalement les exam, ils sont excuse ^^

qu'est ce qui dit ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre animes du moment ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre animes du moment ?   quel est votre animes du moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre animes du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre femme du moment^^
» votre humeur du moment !
» quel est l'origine de votre pseudo?
» Top 5 Animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser