Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est bien dommage

Aller en bas 
+8
Seb445
Heavy.D!
Alchemia
David
squall
kisscolle
vorador199
Sephim
12 participants
AuteurMessage
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMar 7 Mar à 22:00

Voila une petite stat made in mononoké B-T réalisé auxprès de ses membres inscrits...

C'est bien dommage Navigateur0gr

Et oui les utilisateur de MSIE sont encore (pour leur plus grand malheur... ^^) majoritaire avec plus de 50% des surfeurs.
Mais bon (très) bonne nouvelle, FF est l'outsider suivi (très loin derière) par opera (powaaa Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMar 7 Mar à 22:23

c est kler vive firefox
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMar 7 Mar à 22:26

J'ai firefox mais sur mon mac cest safari powaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMar 7 Mar à 22:35

viva mozilla!!bou E internet la plus grosse faille de windows!



rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
David
Super Flooder
David


Nombre de messages : 211
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMar 7 Mar à 23:06

Un truc qui m'as bien fait rire c'est l'anti spyware de chez microsoft qui détectait ie comme un spyware.....
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMar 7 Mar à 23:31

lol,le par feux aussi c'est pas sa!il détecte tout mes jeux comme spyware y compris msn messager et autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMar 7 Mar à 23:55

Pour vous dire la vérité et sans vouloir etre vulgaire outre mesure. Windows dans sa globalité est une pure merde (ainsi que tout les logs dévelopés par microsoft).

Vous attendez quoi? Passez sous linux ya que des avantages (enfin presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alchemia
Flooder experimenté
Alchemia


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence/Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMer 8 Mar à 0:40

ouais... on va dire sa comme sa, mais linux c'est quand meme un gros morceaux... sinon firefox c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Super Flooder
David


Nombre de messages : 211
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMer 8 Mar à 0:51

Sephim a écrit:
Pour vous dire la vérité et sans vouloir etre vulgaire outre mesure. Windows dans sa globalité est une pure merde (ainsi que tout les logs dévelopés par microsoft).

Vous attendez quoi? Passez sous linux ya que des avantages (enfin presque ^^)

Personnellement j'ai essayé linux une distribution mandrake et perso je l'ai pas trouvée stable (plantée 2 fois de suite en redimensionnant une colone....)

Je ne trouve pas que windows soit si mauvais que ça on dira que linux est fait pour bosser et windows pour jouer. Il faut tout de même aussi avouer que linux n'est pas des plus conviviales.

Ce n'est pas troll pour krosoft je suis pour les logiciel libre par exmple je suis sous firefox que je trouve bcp mieu que IE.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMer 8 Mar à 10:49

lol partout où je vais sur le net j'engraine les gens à utiliser Firefox!
Mais je vois dans leurs regards qu'ils sont en train de me dire ("mais va t'faire f***re pourquoi tu m'prend la tête" lol) parce je pense que si une personne n'utilise pas autre chose que IE c'est qu'elle s'en fou...

Et il ya beaucoup de gens qui s'en foutent de comment ça marche... la plupart en fait. Et ça c tant mieux pour Microsoft... ils remplissent leur OS de programmes et tout ce qui n'est pa un peu "nerd" utilise ce qu'il y a déjà. (WMP, OUTLOOK, IE, Win messenger, firewall à 2balles chu pret à parier que la liste s'agrandira!)

Moi en fait le seul truc qui me soule c que c pa super stable... ça déconne nimporte quand.
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMer 8 Mar à 11:11

Moi j'utilise firefox firefox sur mon pc masi pas sur celui de ma mere qui pete un cable quand je veut lui mettre elle dit soit disant qu'elle est habitué au boutons mdr sinon linux on ma dit que pour les jeux c'est pas terrible mais pour le reste nikel donc jlai pas encore mis on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMer 8 Mar à 13:03

J'utilise Firefox et de temps en temps Opera Smile
Sinon pour linux, je l'utilise sur un vpc comme serveur et ça tourne très bien. Mais mon pc, bien que m'appartenant, sert à toute la famille, et je me vois mal installer linux dessus (et pas assez de place pour l'installer en plus de xp) Very Happy Peut-être l'année prochaine, sur un portable pour l'iut...
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMer 8 Mar à 15:31

Moi je vous dis de foncer vers linux, ya pleins de versions différentes, plus ou moins stables, plus ou moins destinées au multimédia, à jouer etc, le tout c'est de trouver chaussure à son pied .
Mais surtout le gros point fort de GNU/Linux en + du libre c'est que en tapant une simple commande ds la console,ton logiciel est installé avec tous les autres logiciels nécessaires pour qu'il fonctionne (pas sur certaines versions mais elles sont rares).


Foncez!
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMer 8 Mar à 16:10

J'ai déjà installé Mandrake 10.1, Mandriva, Fedora Core 2 (qui n'a jamais fonctionnée :s) et debian 3.1 (que je préfère actuellement), mais je m'en sers juste en ligne de commande, sans interface graphique.
Mais juste pour ceux qui veulent essayer il y a des cd live très bien comme Kaella, Ubuntu live, même LinuxDefender (par les éditeuts de BitDefender et qui peut servir d'antivirus, pratique Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMer 8 Mar à 16:48

Pour réussir a planter Linux faut quand même y aller... Be plus, certaine personnes on réussi a émuler windows sous linux et se sont appercu que les logiciel émulé tournaient plus vite en étant émulé sous linux que lors de leurs utilisation sous windows (cherchez l'erreur).
Et que vous le croyez ou non, j'ai réussi a faire tourner une version de windows de C&C générals sous linux sans aucun bug...

Après bien sur faut pouvoir changer d'OS.
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyMer 8 Mar à 16:57

Sephim j'adore ta sign Very Happy

sinon on ma aussi dit que les log tournaient bien sous wine, par contre, peer2mail,lui,ne marche pas dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyJeu 9 Mar à 12:54

plus de 50% sous IE, j'arrive pas à le croire ... j'ai pitié d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyVen 10 Mar à 0:32

ben vous savez parfois explorer internet de windows est meilleur surtout chez certains sites de telechargements aves mozilla on en a marre d'attendre le debut avec explorer ça commence rapidement mais n'empeche que j'utilise mozilla et que j ele prefere en moment meme
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyVen 10 Mar à 1:25

maugrey_potter a écrit:
ben vous savez parfois explorer internet de windows est meilleur surtout chez certains sites de telechargements aves mozilla on en a marre d'attendre le debut avec explorer ça commence rapidement mais n'empeche que j'utilise mozilla et que j ele prefere en moment meme

Faut que tu me rééxplique l'avantage de IE sur ces site car la j'ai pas tout compris...
Pour moi toute production microsoft post Windows 98 c'est tout bonement a mettre au chiote. Mais ca n'engage que moi.

Et oui kiss c'est bien pour ca que j'ai toujours une partition Windobe sur mon pc. Pour 3Ds MAx et pour P2M. Ces 2 log ne tourne pas sous linux (pour 3Ds max ya une version mais j'arrive pas a la cracker ^^ et blender voila quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyVen 10 Mar à 17:03

chez certains cites mozella s'arrete sous pretexte que le serveur met du temps a repondre alors que simplement le serveur est plein mais ie lui attend jusqu'a obtenir une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptyVen 10 Mar à 18:34

Ya moyen d'empecher ca tu va dans les option de firerox et tu peut l'enlever je croit
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptySam 11 Mar à 13:16

J'ai l'air con avec mon internet explorer ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptySam 11 Mar à 23:50

ouais grave lol! t limite un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage EmptySam 11 Mar à 23:52

Pas grave il y a pire que moi sur terre....... (les fans de SNK Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage   C'est bien dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aime bien
» Cest l'histoire de...
» Episode 26 (et 27)
» Bien Le Bonjour!
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: A vous de parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser