Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Detective Conan

Aller en bas 
AuteurMessage
H_aldnoer
Flooder néophite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

Detective Conan Empty
MessageSujet: Detective Conan   Detective Conan EmptyMer 22 Mar à 0:57

Bon voila,

je parcourais le forum, la section animé, et je n'est pas trouvé de topic sur ce manga alors je le crée !!

Jeune lycéen, Shinichi Kudo à une passion folle pour l'univers de sherlock Holmes. Passioné de football, il n'en demeure pas moins un excellent détective, si bien qu'il se retrouve très souvent à enqueter avec la police. Sur ce point, il est d'ailleurs très connu, connu comme le Jeune détective qui résoud toutes les affaires policières ... Un beau jour, de sortit avec son ami d'enfance Ran Mouri dans un parc d'attraction, il surprend deux "hommes en noir" en pleine transaction. C'est alors que, surpris, il fut assomer mais pas tuer ! En effet, les deux hommes en question dispose de potion rajeunissante et le jeune lycéen se retrouve projeté dans le passé, avec le physique d'un gamin de 10 ans, mais toujours cette facilité deconcertante de penser les enquêtes.

Voici la "courte" intrigue de ce manga, qui peut s'averer pour certain pour les gamins mais personnelement je trouve que l'on s'attache vite au personnage. Sortit depuis 1996 au Japon, ce manga cartonne avec quelques 400 episodes et plus d'un cinquantaine de bouqins ! L'engouement pour cette série en France n'est certes pas aussi grand (je passe sur les raisons) mais je vous invite vraiment à découvrir ce manga qui tient plus de ce coté mystérieux que l'on retrouve chez certain grand romancier (roman policier entre autre) que de ce coté anime-enfant comme le prétend certain.

Pour ma part, je desespère de trouver un jour trouver les episodes à télécharger ... c'est vrai qu'il y en a un paquet mais bon ... enfin si vous avez des sites ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Detective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser