Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 666 satan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

666 satan Empty
MessageSujet: 666 satan   666 satan EmptyJeu 30 Mar à 15:43

bonjour je voulais vous parler d'un manga assez prometteur étant donné déja que c'est le frère de masashi kishimoto (naruto) qui l'a écrit
résumé:
Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait. Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui...
pour ma part j'ai lu les 3 premiers tomes et ils m'ont beaucoup plus
certes les lecteurs de naruto verront les ressemblances avec naruto car comme ils sont frères ils ont baignés dans les mêmes influences ce qui explique cette similitude graphique.
mais aprés découverte du manga on voit une histoire assez originale se profiler.On sent vraiment l'influence de Dragon Ball. c'est un bon Shonen avec un héros interéssant, un méchant charismatique et plein de second role délirant.
je vous le conseille vivement
donnez vôtre avis si vous l'avez lu


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan EmptyJeu 30 Mar à 16:42

Citation :
bonjour je voulais vous parler d'un nouveaux manga assez prometteur étant donné déja que c'est le frère de masashi kishimoto (naruto) qui l'a écrit

Nouveau? ça doit faire trois ans que je le connais j'appelle pas vraiment ça nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan EmptyJeu 30 Mar à 18:07

lol nouveau pour moi
mais y'a pas beaucoup de tomes sortit c'est pour ça
je vais rectifier mon post ^^
et donc t'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan EmptyJeu 30 Mar à 19:56

un detail c est pas pcq c est le frere du createur de naruto qu il peux faire des trucs aussi bien que son frere
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan EmptyJeu 30 Mar à 20:47

Moi jaime bien ce manga jai deja acheter les 3 tome qui son sorti la 4 eme qui sort prochainement au mois d'avril le 13 ou 14 je croit
Revenir en haut Aller en bas
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan EmptyJeu 30 Mar à 20:53

vorador199 a écrit:
un detail c est pas pcq c est le frere du createur de naruto qu il peux faire des trucs aussi bien que son frere
oui certes je suis tout a fait d'accord en fait ce que je voulais dire par là c'est que rien qu'en voyant le manga on sent qu'ils sont frères
et pour l'instant les 3 premiers tomes me laisse présager qu'il n'est pas moins doué que son frère même si les genres sont quand mêmes différents
Revenir en haut Aller en bas
G@@r@
Flooder néophite
G@@r@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2006

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan EmptyVen 31 Mar à 19:49

J'ai lu les premiers tomes, mais ca m'a un peu gavée... Disons qu'il y a trop de plagiat, comme par exemple l'entrainement du héros (me rappelle même plus son nom ^ ^) et de son pote, et lorsqu'ils enlèvent leur sac, ils sautent à 50m de haut.... Je me suis tout de suite dit "oula, c'est du dragon ball ca!"... Donc voilà, je trouve que ca manque un peu d'originalité, mais sinon, il n'est pas trop désagréable a lire ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
666 satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser