Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose

Aller en bas 
+2
Ducan
vegikkistylz01
6 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Bleu(e)
vegikkistylz01


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 28/07/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyVen 29 Juil à 9:40

salut , pas de probleme si tu veux que jt' aide Wink

et peut etre faire partie de la team, (comme je suis deja dans plusieurs teams en responsable de la section graphisme et donc aide , donne des conseil, fait des wall et des signatures+ autres sur commandes) et aussi j'en suis admin, (en fait admin forum) Mr. Green

et m'occupe encore plus dans le forum des autres menbres en proposant nombres de nouveaux topic, j'ai ouvert une section jeux videos....donc comme tu vois ya pleins de chose que je peux faire....et suis a 100% motiv donc pour ca ici aussi pas de probleme et je ne demande pas mieux non plus en admin (admin_graphiste) comme aux autres thumleft

mais meme si je suis deja dans plusieurs teams et que je fais mes projets de graphisme exterieur (car je ne fais pas que mangas, mais aussi logos, affiches, flyers, absrait covers cd, 2d,3d, et suis wallpapermaker et resddacteur de differents site...) tant qu'ont me laisse du temps moi mangas et infographie c'est excellent thumleft

donc voila j'esper que vous me repondrez Wink

sinon voici en fait un petit espace perso ou j'ai mis 4,5 de mes creations en attendant mon sites (juste des wallz, pour montrer la base de mon concept principale parmis mes autres qui sont wallz, abstrait et mes propres calligraphies...)

http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle

vous pouvez aller y jetter un petit coup d'oeuil et me dire ce que tu en penses

en attente de votre reponse tres bonne journée (et t en fait pas plusieurs teams deja, mais c'est pas un probleme du tout, car je passe quasiment chaque jour si pas chaque jour ou nuit dans toutes )

car en plus de tous les sujets que j'ai créer(plus d'autres idées que j'ai encore)ca bouge encore plus a fond et ce sont aussi des autres nouveaux sites Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ducan
Flooder experimenté
Ducan


Nombre de messages : 552
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/07/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyVen 29 Juil à 10:27

tu te repete un peu dans tes idée quand meme, on a l'impression de lire la meme chose jusqu'a la fin mais dis differement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyVen 29 Juil à 11:24

Euhh tu sais faire des design de sites ? Smile si oui ca m'interesse lol
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyVen 29 Juil à 20:16

Jopix a écrit:
Euhh tu sais faire des design de sites ? Smile si oui ca m'interesse lol

nonnnn dit lui non !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Bleu(e)
vegikkistylz01


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 28/07/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyDim 31 Juil à 5:28

j'en n'ai deja fait deux trois Mr. Green
mais il faut que l'on discute de ca par msn pour tous les details, en tout cas site et forum ma proposition vas pour les deux de plus je peux aussi faire d'autres choses pour le site^^ (vegi toujours pret Very Happy Very Happy )

ps euh Embarassed oui c'est fort probable ducan je parle tre peu donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rayniac
Bleu(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptySam 6 Aoû à 12:01

Jopix @ leech Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyDim 7 Aoû à 20:32

N'ayant pas envi de poster un nouveau topic qui risquerais d'embrouiller d'avantage les chose, je poste ici car ce dernier me semble convenable.

Nous l'avons tous constaté, beaucoup de personnes postent inutilement a des endroits inaproprié. Cela engendre la colère des membres et nombre de désagrément suplémentaire.
Ainsi sans vouloir me survaloriser outre mesure, je me propose pour etre modérateur du forum ne pouvant (du fait de ma connection) etre uploadeur a plein temps.

Voila agréez ou déclinez qu'importe mais faites quelque chose par pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyDim 7 Aoû à 21:14

Mdr tu sais quoi j'allais t'envoyer un mp pour te demander si tu voulais moderer le fofo qui commence a franchement devenir bordelique ^^ tu as les qualités qu'il faut à savoir : tu sais écrire francais, tu es souvent sur le fofo et tu combat le flood Very Happy je te nomme Super modo de suite !
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Bleu(e)
vegikkistylz01


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 28/07/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyVen 12 Aoû à 6:40

ben moi ca vas jsuis la ou il faut (d'aillurs dans toute mes teams j'essaye aussi que tout soit bien organiser sauf si ou j'arrive c'est plus fesable) mais j'ai toujours pas de reponses lol! lol! lol!
c'est a partir de la que je viendrai chaque jour vous hanter comme toute mes autres teams Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Headoux Pour le forum :)
» le meilleur anime
» echange quelque chose ctre???
» Proposition compte GMAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser