Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche un/des covermaker !

Aller en bas 
+8
syaoran
Biby
JohnPetrucci
biobabar
radium
hentai-sensei
Moomba_Ultradoux
Jopix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:39

merci johnny ^^ tkt la jarrive a faire des trus sympa jai plus ka prendre les mesures pr les faces et la tranche et cest bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
JohnPetrucci
Flooder néophite
JohnPetrucci


Nombre de messages : 145
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/12/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 11:07

Nataku a écrit:
merci johnny ^^ tkt la jarrive a faire des trus sympa jai plus ka prendre les mesures pr les faces et la tranche et cest bon Wink

Cool j'ai hate de voir ça, bon courage !
(Délaisse pas trop ta vie sociale et ton taf pour ça kan meme...) lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 12:21

tinquiète lol la cest les vacances pr moi ^^ jai finin le scours et puis sa mamuse alors je my mets sérieusement

[edit] sa yest je lai fini je la mets sur un ftp et je vous la montre[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 13:13

voila ma 1ère cover bon je suis dsl jai pas réussi a trouver d'image pour faire la tranche sans que celle ci soit trop pixellissée alors si vous ne trouvez une bien n'hésitez pas a ma le faire savoir je lajouterais a cette cover

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 GG%20jaquette%20V1%20copie

bon alors quest ce ke vous en pensez (cest la 1ère que je fais alors soyez sympa :p perso jen suis plutot fier ^^ a part bien sur quil manke la trnache ca cest chiant...)

[edit]si vous voulez la prendre ya ka faire "enregistrer sous" et l'imprimer je vous ai mis les dimensins dune vrai jaquette de DVD Wink[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 13:57

C'est vraiment pas mal du tout pour un début

juste deux petites choses: vu que les images sont pas aux bonnes tailles à la base ça fait un ti peu écrasé mais ça passe quand même Wink
et l'image du devant n'est pas ds les mêmes tons (enfin,si,mais pas assez à mon goût) que celle du derrière


bon après cest qu'un avis subjectif et ça reste joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 14:05

merci ^^ ben cest vrai que cest ma 1ère alors je ferais attention aux tons Wink et sinon pr les images écrasées ben a moins dètre super mouleux et de trouver ze image a la bone taille cest chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 14:09

Même remarque que Kisscolle les images sont fort écrasées et ca me gène pas mal quand même.
A part ca les j'aime bien les images que t'as choisis, par contre je pense que t'aurais peut-être du prendre peut-être une autre police.
Sinon c'est clair que l'absence de tranche est assez chiant.

Enfin bref, c'est un très bon début :p
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 14:13

C'est vrai aussi que la police est de base.

fin bon je critique je critique mais j'aurai pas fait ça quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
JohnPetrucci
Flooder néophite
JohnPetrucci


Nombre de messages : 145
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/12/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 15:10

Excellent !! C'est vraiment un bon début !
Je voulais savoir, si on la plie pour la mettre en jaquette sur une boite ca va pas plier sur le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 15:17

A première vue je pense que la face avant et arrière de la jaquette sont au même dimension ( si vous voyez ce que je veux dire ) donc je dirais qu'une partie de texte risque de passer sur la tranche ( pas sur )
Ce que je veux dire c'est qu'un bout de la face avant et arrière arrivera sur la tranche du boitier
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:27

Alors à mon tour :

Les +

- Rendu global

Les -

- Pas assez travaillée à mon gout.. (screenshots absents etc)
- Résolution trèèèèèèès basse (donc impression médiocre)
- Images mal redimensionnées

Tu trouves ca p-e sévère mais vu que c'est ta premiere tu ne peux que améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 20:01

nan ya pas de soucis cest vrai que je ne peux que maméliorer mais comme javais pas de demandes précises a la base (par ex je savais pas que je devais mettre des screenshots ^^) jai fait comme je le sentais mais cest clair que cest vraiment le truc de base ^^ donc je note

-mettre des screens ds le face back
-chercher une police plus sympa (ca je pense que jai déja trouvé la police adéquate)
-il me faudra plus que 15 mins pr refaire cette jaquette :p
-mieux redimmensionner les images
-augmenter le nombre de pid

jai oublié quelque chose si oui dites le moi car comme sa sa mévitera de la refaire 10 fois ^^


JohnPetrucci a écrit:
Je voulais savoir, si on la plie pour la mettre en jaquette sur une boite ca va pas plier sur le texte ?

si sa tintéresse je peux tagrandir la face de derrière et comme ca tu pourras plier la jaquette sans que cela déborde sur le txt dc fais moi signe par MP ou sur le forum si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 20:06

A mon tour Very Happy

je vais pas répéter ce que les autre ont dit, alors pour moi ce qui me vas pas c'est le devant, il y a une image avec le titre en tout petit en bas, j'pense que tu pourrais le mettre en haut et centré, en plus gros... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 20:08

ok bas en fait essayez plutot de me décrire (avec le + de détails possible) la jaquette que vous aimeriez avoir ce sera plus simple je pense

heu...juste pour savoir vous membaucherez si la V2 vous convient? et si oui je devrais faire des jaquette "sur commande" ou bien jen fait pr tt les animes que vous proposez?
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:06

juste comme ca, généralement il y a aussi une partie pour la tranche comme ca quand tu plies ben c'est tout joli partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:22

Citation :
voila ma 1ère cover bon je suis dsl jai pas réussi a trouver d'image pour faire la tranche sans que celle ci soit trop pixellissée alors si vous ne trouvez une bien n'hésitez pas a ma le faire savoir je lajouterais a cette cover
<== réponse pr bilby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 15:15

salut salut cest juste pour vous dire que jai pas oublié mais jai des pb de connection internet et jai encore changé de logiciel pr créer les jaquettes Wink et puis lundi je pars en vacances et je re que le 2 janvier donc je pense pas que sa avancera bcp avant la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:24

Bonsoir à tous,

je voulais savoir la taille maximale pour poster quelques jaquettes DVD...
Merci!!!!

(sinon moi je la trouvais pas mal cette pochette gunslinger).
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 22:39

alors les dimensions cest 27 cm le tout, 13,7 cm pour une face (donc 13,7 x2) et la tranche fait 1,3 cm voila pour la longueur et pour la hauteur, cest la même pour tout : 18,4 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 15:58

Bon merci... je vais mettre quelques une de mes creations...demain...(enfin je vais essayer!)

(j'aime bien les critiques...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 21:06

jsuis dsl mais pr linstant jai pas trop le tps de faire la MAJ de la jaquette donc voila, je pense lavoir fini le week end prochain maximum, voila bonne continuation a daisuki
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Contenu sponsorisé





Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un/des covermaker !   Cherche un/des covermaker ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un/des covermaker !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche personnel :D
» Cherche Jeux php
» Cherche Uniform de ZAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser