Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic des pervers

Aller en bas 
+30
SHADOW95200
Flaee
00
Davinelulinvega
TrueBanana
vorador199
Seb445
Moomba_Ultradoux
Nice_piece
it's me mario
jbkun
syaoran
trowa
Rikku-miaou??
Craven
dididragon
Sephim
Shadowsilvos
Nana
leveilleur
Jopix
Kanzaki
Kat
Batossai le Fou
Kaster
daniel
Ducan
Le vagabond
grrap
ihsorih
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trowa
Flooder néophite
trowa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 12:30

merde trop decu je vais me suicider
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamfan.populus.ch/
Kanzaki
Super Flooder
Kanzaki


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 12:33

trowa a écrit:
merde trop decu je vais me suicider

Dis moi merci quand même, moin de deux tu faisais un super show devant un mec Topic des pervers - Page 5 TpLMAOa
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 13:46

Il a déjà fais en retirant son tee shirt d'ailleur rikku aimais sa je croi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyLun 12 Sep à 23:33

Je doute que cela mérite un topic (voir même un post), mais bon.
Pour tout les amateurs de hentai, voila le ténor en la matière de ces dernière années disponible en DVD, j'ai nommé bible black et comble de l'imondité, une version française est disponible (j'ose a peine imaginer les voix :S)
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyMar 13 Sep à 0:12

Ouai super mias j'ai les a deja...
Revenir en haut Aller en bas
jbkun
Bleu(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 0:49

Ok ,la fin de l'été approche ,mais pour rester dans un esprit estival voici des Idols , si sa peut faire plaisir a du monde , car perso ,ces photos je les trouve sympatique...
http://zonda.free.fr/Idols/
Revenir en haut Aller en bas
it's me mario
Bleu(e)
it's me mario


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 3:41

on veut des image ^^ la y'a rien c'est pas digne de s'apeller une section hentai tout s
Revenir en haut Aller en bas
Nice_piece
Flooder néophite
Nice_piece


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 20:43

en plus de pervers flo est un floodeur ...
bon je me proclame pervers déchu et ne contribuant pas à ce topic je demande aux anciens d'y apporter leurs archives qui je suis sûr sont au fond de leur PC ( quelques Go je suppose ^^ bande de petit pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 20:58

meuh non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nice_piece
Flooder néophite
Nice_piece


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptySam 7 Jan à 2:33

Lol vive les méthodes modos
YEAH

Bon sinon pour ma requête les anciens sont chauds vous êtes démasqués sur les autres topics et celui ci alors balancé la sauce (attention pas la blanchâtre mais celle sous forme de donnés)

Et pov flo ...
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptySam 7 Jan à 2:36

tant pis pour lui, il a qu'a lire les rêgles !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 12:07

Concernant le lien de jibkun moi je dit vive les japonaise lol je vais demenager
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 15:22

je voudrais bien uppez des hentai mais si je le fais je vais en prendre pour mon matricule
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 15:50

A oai cool du hantai su DM sa serait pas mal apres aux admin de decider mais pour cela faudrai crer une section + de 18 sur dm car ya en majorité des mineurs
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 18:21

cherche pas c non !!
Revenir en haut Aller en bas
TrueBanana
Bleu(e)
TrueBanana


Nombre de messages : 10
Localisation : "A la recherche de la boulette marron et odorante perdu" ... en se grattant les fesses xD
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyLun 27 Mar à 21:45

Je peu passer l adresse d un site en pm qui propose un grand nombre de hentai en p2m et d autre mode de telechargement, enfin sur le site il n y a presque rien a telecharger, c est surtout sur le forum que tout se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyLun 27 Mar à 23:32

Je veux pas dire mais trouvez du hentai c super simple ...suffit juste de connaitre irc et les 3 grande team de hentai française qui existent ^^
(meme mononoke met du hentai sur son site lol)

PS: TrueBananana j'adore ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 19:35

Et bien messieurs et (si tenté qu'il y en ais) mesdames, voila mon 2nd et je l'éspère dernier poste dans cette section! Et je suis désolé d'avance, mais ce n'est pas une visite de courtoisie.

Voila un petit site pour vous délécter du hentai.
Après avoir lut le résumé du site ci-dessu, et fidel a moi même (a savoir borné et jusqu'auboutiste), je ne put m'empécher de braver l'interdi proner par ce "ratonlaveur"...
Pensant, "pfff tous des petites vierges effarouché choquées par un petit hentai", je ne put m'empécher d'aller dl un des ces épisodes.
Et bien croyez moi, cette anime est à la hauteur de la réputation fait dans ce site.

Déja au niveau animation (et je ne suis sur ce point pas du tout d'accord avec l'auteur du dit commentaire) est vraiment moyenne et les personages sont vraiment aussi basic qu'on puisse l'etre. Ok c'est du hentai faut pas en demmander trop mais la...
Mais maintenant passons au vrais problème. Pensez-en ce que vous voulez mais cette anime est vraiment malsain (tout les hentai ne le sont pas). Il s'agit là d'horreur brut.
Les thèmes abordés sont des plus gores et les images qui en font parti le sont encore plus.

Au menu:

- Platé d'éjaculations ressortant par les narines
- Festin aux jets d'urines
- Deflorations puissante accompagné de leur sauce sanguinolente
- Et en desert, viole, torture et sado-masochisme

Si après tout cela vous etes encore en reste, il y a le menu Bondage Game qui saurais surment vous ravire davantage a l'écoute des commentaires.

Un seul adjectif me vien a l'esprit pour qualifier cette production... ecoeurante.

Je vous laisse seul juge de ce que vous allez faire. Je suis tout a fait conscien que ce post aura certainement plus un effet inscitant (tout comme il l'eu sur moi) qu'autre chose, mais si d'aventure vous vous tentez à regarder cette anime, soyez sur de ne pas avoir manger avant et d'avoir le coeur bien accroché.

P.S: je n'ais pas eut le courage de regarder jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
TrueBanana
Bleu(e)
TrueBanana


Nombre de messages : 10
Localisation : "A la recherche de la boulette marron et odorante perdu" ... en se grattant les fesses xD
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 20:05

Yirk, je l ai deja vu, c est Princess 69, je le trouve degeulasse et il y a 2 episodes :s
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 1:03

Citation :
Yirk, je l ai deja vu, c est Princess 69, je le trouve degeulasse et il y a 2 episodes :s

Je l'ai moi meme vu et c le truc que j'ai laché direct... dire que c malsain ça attein meme pas la vérité. Vraiment c...je peux pa dire le truc c qu'on éprouve que du dégout. Un conseil n'allai pas voir et ne parler pas a votre petite amie juste après avoir vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Davinelulinvega
Super Flooder
Davinelulinvega


Nombre de messages : 178
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 20:50

syaoran a écrit:
Citation :
Yirk, je l ai deja vu, c est Princess 69, je le trouve degeulasse et il y a 2 episodes :s

Je l'ai moi meme vu et c le truc que j'ai laché direct... dire que c malsain ça attein meme pas la vérité. Vraiment c...je peux pa dire le truc c qu'on éprouve que du dégout. Un conseil n'allai pas voir et ne parler pas a votre petite amie juste après avoir vu ça...

mais franchement, vous le faites expres, je pense que la vous ne faites qu'inciter les gens a le regarder, (d'ailleur, ou est-ce qu'on peut le trouver ^^') si vous ne voulez pas que les gens le regarde, il faut plutot dire des truc genre, c'est mauvais, mou, aucun interret.....quite à mentir, mais apres il faut savoir ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 21:11

aprés voila quoi il faut aussi penser que les gens sont intelligents et savent penser par eux mêmes , donc les plus débiles ou les plus curieux ou les intéressés iront courir prendre cet hentaï et les autres savent a quoi se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Flaee
Flooder néophite
Flaee


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 21:56

Allez savoir si je suis debile ou interessé, mais il faut absolument que je voie ça ^^ ainsi que l'autre hentai dont ils parlent dans cette news, à savoir Bondage Game, qui apparement est mille fois plus trash.

D'ailleurs si quelqu'un sait ou les trouver, il peut me MP, je ne lui en voudrait pas Smile


C'est vrai quoi, je ne suis jamais impressionné par ces trucs la, alors quand j'entends parler de quelque chose de très degeu, faut que je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW95200
Flooder experimenté
SHADOW95200


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : SARCELLES 95IIsang
Date d'inscription : 12/01/2006

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 21:59

dit je suis le seul a etre mineur ici ou y'en a d'autre
ps: je presice j'é 16ans ok et pas 14ans
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto959.skyblog.fr
Soulriver
Super Flooder
Soulriver


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/12/2005

Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 22:18

Princess 69 c'est vraiment barbare !!! franchement moi j'ai pas aimé, le gars il torture les filles avec le tout le reste ... bon j'en dit pas plus mais bon c'est vraiment trash !!!
Pour moi je dit qu'il ne faut pas la voir mais bon vous pouvez toujours le regarder après ce n'est que mon simple avis mais il est bien dégueulasse

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des pervers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pervers   Topic des pervers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des pervers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vannes pourries ! topic affligeant ! vous serez prevenu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Hentaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser