Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moi aussi je suis un artiste !! ptdr

Aller en bas 
+24
JohnPetrucci
CrystalSword
kisscolle
Dge
Biby
Shaitan
itachi99
Moomba_Ultradoux
douwi
Jopix
jackybenji
Dna
sasuke31
radium
syaoran
daniel
dididragon
vegikkistylz01
Spirit of fire
Kat
usotski
YuKi-
Sephim
leveilleur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je suis un artiste !! ptdr   moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 0:27

C'est moi qui ai eut l'idée Mr. Green
On peut dire que je suis le cerveau et leveilleur les muscles.... ou pas :S

======> ok d'accord je sort
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je suis un artiste !! ptdr   moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 EmptyLun 27 Fév à 0:28

Oui j'avais oublier de préciser ca : l'idée pour le I j'aime beaucoup ainsi que la placement du texte " Daisuki Fansub Team ".
Il y a aussi l'effet que je ne serais comment définir en dessous du I qui est bien pensé.

Edit:
Sephim a écrit:
C'est moi qui ai eut l'idée Mr. Green
On peut dire que je suis le cerveau et leveilleur les muscles.... ou pas :S

======> ok d'accord je sort
lol oki ^^, sinon ca m'étonnes pas que tu ai eu envie de changer de sign, j'avais vraiment pas assuré sur celle là :X
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je suis un artiste !! ptdr   moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 EmptyLun 6 Mar à 0:47

Leveilleur, ta raison, l'avatar avec le font blanc ca le fait pas :S
Ben si tu pouvais mettre la même couleur de font que pour la sig alors?
Revenir en haut Aller en bas
melkiorn
Super Flooder
melkiorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je suis un artiste !! ptdr   moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 16:56

Je pense qu'après cela, je vais me faire des ennemis. Il faut avoir du négatif pour s'améliorer. A part quelque un, je ne trouve pas top les avatars que fait leveilleur. Sur une grande partie de ses oeuvres, il n'y a qu'une image qu'il a récupérer, il l'a cadrer et mis simplement un texte. Ca me fait rire quand j'entend les autres dire que ce sont des cher d'oeuvre. Alors que mon frère peut faire la même chose.

Voilà ce que j'avais à dire, j'espère ne pas être bannis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/melkiorn
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je suis un artiste !! ptdr   moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 17:25

melkiorn a écrit:
Je pense qu'après cela, je vais me faire des ennemis. Il faut avoir du négatif pour s'améliorer. A part quelque un, je ne trouve pas top les avatars que fait leveilleur. Sur une grande partie de ses oeuvres, il n'y a qu'une image qu'il a récupérer, il l'a cadrer et mis simplement un texte. Ca me fait rire quand j'entend les autres dire que ce sont des cher d'oeuvre. Alors que mon frère peut faire la même chose.

Voilà ce que j'avais à dire, j'espère ne pas être bannis du forum.

Nan tu seras pas banis, fait juste mieu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je suis un artiste !! ptdr   moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 12:43

melkiorn a écrit:
Je pense qu'après cela, je vais me faire des ennemis. Il faut avoir du négatif pour s'améliorer. A part quelque un, je ne trouve pas top les avatars que fait leveilleur. Sur une grande partie de ses oeuvres, il n'y a qu'une image qu'il a récupérer, il l'a cadrer et mis simplement un texte. Ca me fait rire quand j'entend les autres dire que ce sont des cher d'oeuvre. Alors que mon frère peut faire la même chose.

Voilà ce que j'avais à dire, j'espère ne pas être bannis du forum.

mdr,tu parles des avatars ou des signatures, pour les avatars, je suis tout à fait d'accord, pour les signatures un peu moins, c pas parce que j'ai pas plein de cadre et de bande blanche que je retravaille pas mes images, celles de sephim par exemble a pas grand chose d'origine ... enfin moi je suis ouvert a la critique, si elle est constructive ... (non c pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je suis un artiste !! ptdr   moi aussi je suis un artiste !! ptdr - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je suis un artiste !! ptdr
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» THE artiste
» Je suis pas un otaku
» averitole : qui suis-je ?
» C'est moi qui suis colargol...
» Bonjour je suis nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser