Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tutorial Peer2Mail

Aller en bas 
+19
kisscolle
Tsukasa
millardo
Seb445
Alchemia
H_aldnoer
Nataku
FinalForever007
Davinelulinvega
Dge
snowchicken
frostfire
Moomba_Ultradoux
heat_phalanx
Sephim
vash
hanye2020
leveilleur
Jopix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:57

présentation !! et puis tu dois pas etre inscrit c pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Bleu(e)
Tsukasa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2006

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:30

bha les inscriptions sont fermées oO
Et puis j'ai lu dans la FAQ que sa nous empechait pas d'avoir la possibilité de telecharger si on etait pas inscrit...donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:45

ca c'etait avant l'instautration des quotas ect...
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:20

La FAQ a pas été mise à jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Bleu(e)
Tsukasa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2006

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:27

Donc tant que les inscriptions sont suspendue il n'y a pas moyen de telecharger ?
j'etais tout content de trouver enfin un moyen d'avoir mes manga préféré...j'espere qu'elles seront ré-ouverte prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 21:34

Oups c'est vrai, j'ai oublié la FAQ ! ce week-end on réouvre les inscri normalement
Revenir en haut Aller en bas
biobabar
Flooder néophite
biobabar


Nombre de messages : 130
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2005

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 1:45

Tsukasa a écrit:
Donc tant que les inscriptions sont suspendue il n'y a pas moyen de telecharger ?
j'etais tout content de trouver enfin un moyen d'avoir mes manga préféré...j'espere qu'elles seront ré-ouverte prochainement

Tu as tout compris, mais t'en fais pas, tu vois, le Jopix est là, il a tout prévu et il pense à toi
++
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Bleu(e)
Tsukasa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2006

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 2:04

je vois sa lol
en tout cas merci bien ^^
ensuite je verrai en ce qui concerne les envoi de mail, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de post a ce sujet donc je devrai pas avoir de mal en suivant bien ce qui a été dit.

@ ++

Tsu'
Revenir en haut Aller en bas
hazan
Bleu(e)
hazan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 19:51

slt je suis nouveau ici et je arrive pas du tt a dll je mais le mail apre le passe et sa marche pas du tout ces avec Samurai Deeper Kyo épisode 1 et 2 je arrive pas comment fair?
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 19:54

il se peut que les comptes soient mort et si c'est le cas il ne te reste plus qu'a à attendre les réup.
Revenir en haut Aller en bas
hazan
Bleu(e)
hazan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 19:57

a bon les 2!! c'est abuer même le 3 il marche pas!!

et enfait ce quoi ce truc pr crypter il fair avec la clé ces sa?
si ces sa je les fait aussi pour voir sa changer rien!!
Revenir en haut Aller en bas
hazan
Bleu(e)
hazan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:36

on peux m'aide svp la je vouller dll King of Bandit épisode 1 a sa ne marche pas aussi je fait comment?!!! parce que moi je par du quota!!
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:37

Peut-être que le compte est HS aussi. En tout cas, je te conseille d'essayer de mieux t'exprimer, car on a (en tout cas "j'ai") eu un peu de mal à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
koub
Réuploadeur
koub


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2005

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:57

hazan a écrit:
on peux m'aide svp la je vouller dll King of Bandit épisode 1 a sa ne marche pas aussi je fait comment?!!! parce que moi je par du quota!!

Je vois 3 solutions :

1. apprend à correctement utiliser Peer2mail, pour ca il y a la FAQ du site, après si tu y arrive toujours pas je vois pas trop comment t'aider

2. verifie tes copier/coller parce que tous les comptes sités marchent très bien

3. t'as pas eu de bol, t'est tombé pile au moment ou yahoo avez des soucis et il est bon de reéssayer un peu plus tard, mais là j'y crois pas trop

Pour ce qui est du cryptage ca evite que des petits malins supprimes des fichiers, le mot de passe crypté n'étant utilisable que sous peer2mail, les fichiers ne craignent rien ou presque Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Bleu(e)
Tsukasa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2006

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:12

Je confirme les comptes marchent tres bien... fait gaffe de bien selectionner le mot de passe quand tu veux copier/coller car quelque fois tu selectionne un espace derriere en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Bleu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2005

Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 13:51

Bonjour!!

Alors moi j'ai un leger probleme, c'est que quoi que je veuille telecharger, sur tous les compte, ca veut pas faire l'auto download...j'ai essayé sur les 2 OST de mai Hime qui sont sur O2.pl...rien a faire.

Quelqu'un aurait une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Peer2Mail   Tutorial Peer2Mail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial Peer2Mail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prob peer2mail
» Probleme avec peer2mail
» Supprimer les pops-up de Peer2mail !
» telecharger peer2mail au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Nous AIDER / Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser