Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suzuka

Aller en bas 
+9
Ness
urumi
syaoran
mayura
Batossai le Fou
Sephim
Craven
itachi99
jackybenji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 18:54

Je n'ai vu que les deux premiers mais très franchement j'accroche absolument pas... pour moi on est bien loin de love hina mais bon c'est une qusetion de gout, certains détestent love hina et aiment bien suzuka moi c'est le contraire lol. Je trouve les pero de love hina bien plus attachant que ceux la et love hina avait su trouver le mélange eichi comique idéal contrairement a suzuka... enfin peut etre que la suite est mieux faudra que je vois ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 18:56

En fait, cette serie ne doit pas trop etre compare a LH, cette serie n'est pas du otut un ecchi ! enfin je ne trouve pas, la serie est pas mal plus serieuse, elle joue beaucoup plus sur la relation de Suzuka et de Yamato (kira ^^). Dans love hina, le point le plus important c'est de montre des sous vetement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 18:58

Love Hina c'etait plus axé huumour-ecchi mais de ce que j'ai pu voir de suzuka, il n'y a pas trop d'humour (lourd ?) ni dde ecchi, c'est plus axé "sentiments" en tout cas c ce ke je pense Very Happy

PS : ce serait cool de te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 19:03

Voila flomblardo l'a bien explique ^^



( j'ai dl initial D 13 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 19:06

En fait mon analyse vient surtout du 6eme episode qui pour moi est le meilleur pour l'instant et que je considere (s'ils le prennent bien en compte .. enfin je me comprends) comme le tournant de l'histoire ...

je trouve que c'est bien de mettre des rebondissement comme celui là, plutot que comme Love Hina attendre le 24eme episode pour savoir lol

(oki pour le 13 ^^ des que je finis les FB pour le site je te mest les 2 ki mank Very Happy battle et 3rd)
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 19:08

Désolé mais comment ne pas penser a love hina???? un mec se retrouve dans le meme batiment qeu plusieurs filles... déja je me suis dit oula meme début que LH, ensuite on retrouve encore une fois une fille complètement bourré qui me fait pensé a Kitsune, en gros chaqeu perso de suzuka a son homologue dans LH. Dc déja rien qu'avec ça et les caractères des perso ben on ai obligé de comparé a LH. Et désolé mais je suis obligé de dire que je me suis plus ennuyé justement en raison de l'absence de comique dans cet anime...en gros je trouve l'histoire plate...
c axé comme tu la dit sentiments, mais en gros on retrouve une énième série sur les sentiment qui narrivent vraiment pas a réellemen se démarquer des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 19:09

Je n'ai pas encore vue le 6, il est en dl a 10 ko/s, mtn tu me donnes trop envie de le voir Evil or Very Mad


( oki thx Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 19:29

alors là je ne suis pas d'accord avec syaoran ^^

la ressemblance avec LH s'arete au fait que le heros habite dans un hotel de jeune filles (et c'est tout), la jeune fille saoule me fait plus penser à Ai yori aoshi, mais je trouve ce personnage inutile, elle n'apporte rien à l'histoire.

Et puis contrairement à plusieurs animes le héros n'a pas 15 filles qui lui courrent apres ^^

En ce qui concerne le comique, là je ne peux rien dire soit on aime soit on n'aime pas ^^ Moi je n'aime pas trop les series "surrealiste" (tro comique) où le heros tombe du 10eme etage, ou alors qu'une bombe lui explose dans la gueule, ou bien qu'il se fait bouffer par un chat, ou encore qu'il se fasse poursuivre par une centaine de tortues mecaniques ^^

Ensuite c'est mon point de vue, et je dirais mm à la rigueur que je prefere cette série à LH (pour l'instant en tout cas). J'espere tout simplement que cela continuera comme ça et ne prendra pas d'allures de deja-vu (ichigo; LH, ai yori, ...)

Je le dis encore uen fois cette série se distingue par son riginalité Very Happy

PS : moi le 6 je l'ai pris sur mononoke-bt, 47 sources pour 3 leechers lol j'ai dl à 120ko/s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 19:34

Mon ratio sur mononoke est de 0.097 lol, j'ai un quota odnc je ne peux pas trop me permetre de up :/

Sinon la meuf qui est tout le temps saoul, on la voit qu'au debut, on ne l'a pas encore revue ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:03

Lol t'aime pas les bonne chose, justement le coup des tortues mécanique et tout le reste comme le tekken punch ça c original maintenant dire que suzuka est original je ne vois vraiment pas en quoi mais faut que je vois la suite, la j'ai dl le 2 je me le mate on c jamais...

Après le coup 15filles qui le veulent je vois pas ou ta vu ça!!pas dans LH en toutcas au max t'en a 4 et c'est vraiment le max si on compte bien sur naru, mitsumi ,motoko et shinobu. Après LH y a le manga et l'anime, les deux sont géniaux mais vaut mieux voir les deux pour encore plus apprécier la série (il y a des différence entre les deux...enfin plutot des ajouts un peu comme evangelion)
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:14

Le tekken punch j'avais bien aime mais l'episode des tortue robot, je ne l'ai pas supporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:24

Je pense qu'il faut etre dans le délire de l'anime un peu comme FLCL un anime que j'avai vraiment pas aimé la première fois et qd je l'ai revu j'étais aux anges... moi le truc du robot ça m'a vraimetn fait rire lol mais bon de toute façon tout est question de gout
Revenir en haut Aller en bas
urumi
Bleu(e)
urumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 17:22

j'ai matter les 11ers épisodes et je trouve cet anime exellent, après tous les animes peu vetu que j'ai pu voir, ça m'a fait du bien de regarder un anime centré sur les sentiments, je trouve les personnages vraiment attachants(j'aime beaucoup asahina et hattori)et il n'y a pas une abondance de scènes comiques, mais il y en a!(quand honoka poivre trop son udon, quand hattori chante l'opening au karaoké....)bref, c'est un anime vraiment plaisant, axé sur le romantisme, qui plaira surement a tous les fans du genre, @+
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Flooder néophite
Ness


Nombre de messages : 82
Localisation : bah je suis la...ouais juste la...ouhou tu me vois?
Date d'inscription : 04/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:01

Bon, après avoir lu les post sur cet anime, je me suis decidé a telecharger les 2 ou 3 premiers episodes.
Mais j'aimerais savoir, s'il y avait une team que vous me conseillerez plus qu'une autre Razz
(j'aimerais eviter les truc de mauvaise qualité quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:48

perso la mailleure team sur ce projet c'est I-R (influence reven) mais moi je les prends chez D-F-Team qui est aussi une tres bonne team (sur les 9 episodes j'ai remarqué une 10aine de fautes d'ortho restantes)

Donc ces 2 teams a mon avis sont tres biens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Flooder néophite
Ness


Nombre de messages : 82
Localisation : bah je suis la...ouais juste la...ouhou tu me vois?
Date d'inscription : 04/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 22:18

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
urumi
Bleu(e)
urumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 22:47

cependant chez I-R les épisodes sont en .mkv et non en .avi, la qualité est moins bonne(ya de gros pixels dans l'épisode 5) et il faut avoir le bon codec sinon c'est une très bonne team tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptySam 17 Sep à 0:05

D'ailleur si tu as le bon codec je prend...jai dl casi tout les pack et j'ai tjrs pas une bonne image ça me gave j'en peux plus...dc si le lien pour le bon codec je prend volontier
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 14:25

Pour moi cette serie reste une des meilleures du moment (enfin il faut être un brin sentimental et romantique; leçon de drague à juste regarder: à ne pas appliquer dans la vraie vie sinon c'est rateau assuré!!!!)...

c'est gentil, ça casse pas la tête et c'est vraiment agréable à regarder.....

Par contre, pour ceux qui le compare à Love Hina (pages precédentes), je pense que le genre est différent: la série Suzuka est vraiment romantique(regarde: je je pleure?..........) et pas vraiment drôle!!!!!!!!!!

Il y a du sport, des jolies filles, des mecs pas doué du tout (declaration et tact, terrible!!!!), l'heroine ne sait pas trop ce qu'elle veut et elle nous fait attendre: je suis au 24 et toujours rien... enfin peut-etre au suivant????
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 15:19

Suzuka est un bon anime masi il ne se démarque pas des autres du meme genre... dc un bon anime mais sans plus, on passe qd meme un bon moment a suivre les aventures du héros qui a qd meme un peu de mal ^^(moi j'aurai laché suzuka dès le premier rateau et serai partir avec la fille qui fait de l'althlétisme avec suzuka XD /me aime les filles sportives et sympa )
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 17:06

Ahlala.....

Tu penses comme moi.... Ishiba, elle est terrible!!!!!!!!! suzuka c'est une chieuse.....(j'osé pas me lancer..c'est fait!)

mais bon ya pas qu'elle, parceque comme fille vraiment bête ya celle qui sort avec le hero mais qui prend la tête pour des conneries (le fameux cadeau d'aniversaire!): typiquement feminin!!! (je ne veux heurter personne mais situation vecue oblige)...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 18:34

Citation :
suzuka c'est une chieuse....

Je pense exactement comme toi, mais attention dans le forum se cache des fan de suzuka lol, je sens qu'ils vont se manifester ^^

Citation :
qui prend la tête pour des conneries (le fameux cadeau d'aniversaire!): typiquement feminin!!!

En même temps, c pas moi qui irai acheté un cadeau a ma meuf avec une de mes ex... je comprend la colère de la fille ^^

Citation :
Ishiba, elle est terrible!!

Lol si tu mate Ichigo 100% j'adore aussi Satsuki (elle a a peu près le meme physique que ishiba) et dans I"SS Izumi qui a vraiment le super tempérament et qui est plus que kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 16:18

ichigo 100, satsuki c'est exactement la même que ishiba mais en un peu plus jeune!!!! ah, si seulement ishiba avait le meme caractere...(du moins rapprochant, on n'en demande pas autant)!

pour ta reflexion sur le fameux cadeau, suzuka n'est pas une ex de yamato, elle lui a foutu un rateau memorable...

Par contre I''Izumi connait pas, je vais me lancer dans les recherches de ddl de cette serie histoire de voir .....

Les fans de suzuka... y sont cachés où sur le forum?? (faut pas se tromper je suis un grand fan de la serie, sous mes paroles un peu dures se cache un coeur tendre et émotif.......................................)
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 16:22

c'est bizarre je suis passé sur animeka et sur google, pas de reconnaissance de "I"SS Izumi"; t'es sur du titre, il n'y a pas un autre nom pour cette serie??
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 22:39

Mdr, le manga et les oav s'apelle I"SS, et le nom de la fille c Izumi ^^ mais pour la voir faut lire le manga car Katsura va pas mettre toute son oeuvre dans les aov qui sortent en ce moment

Voila le lien d'animeka pour prendre les oav qui sont en train de sortir ^^ http://www.animeka.com/animes/detail/aizu-pure.html mais je le réptèe tu verra pas izumi dans les oav normalement car les oav vont certainement s'arrété au volume 10 du manga ^^. La seto est partagé entre itsuki et iori ^^, Itsuki est un excellent perso qui n'est pas sans rappelé le dynamisme de Ai amano dans vidéo girl ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzuka saison 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser