Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Section Paranormal !

Aller en bas 
+11
Le vagabond
Spirit of fire
radium
ScRaTChie
Rikku-miaou??
Kat
jackybenji
Gaara
itachi99
usotski
Moomba_Ultradoux
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:18

Venez postez toutes vos anecdotes paranormales ! (j'espere que ce sera pas un bide Mr. Green )

et comme il se doit je donne l'exemple Wink si vous n'aimez pas les phénomène paranormaux passez votre chemin et faites pas chier en disant que c'est d'la merde et que vous y croyez pas de toutes façon ! bandes de nihiliste ! Mr. Green

Une amie de ma soeur (quand elle avait encore la vingtaine (38 aujourd'hui)) devait partir dans sa maison de campagne avec ses parents, pendant les vacances, et pour je sais plus quelle raison, elle n'a pas pu y aller ou du moins elle devait les rejoindre. Ses parents se sont tués dans un accident de voiture à allé. La jeune femme se retrouvait donc seule au monde.
Plus tard elle était allez dans cette maison. Et a l'étage, la où se trouvait les chambres, elle entendait de drole de bruit des meubles qui bougeaient etc...
(en gros la maison etait en deux etages mais on accédait au deuxieme par un escalier à l'extérieur donc les deux parties ne communiquaient pas directement.)
Encore plus tard ma soeur et son petit copin avaient demandé a son amie si elle pouvait luis préter sa maison de campagne. C'était d'accord mais elle ne les avaient pas mis au courant des phénomènes etranges qui se passaient dedans (pour ne pas leur faire peur, après tout elle avait peut etre haluciné). Quand ils sont arrivé à la maison, ils se sont installé et ma soeur a fait un feu dans le jardin pendant que son copin rangeait les affaire à l'étage. Elle à saisi une branche pour la mettre au feu. Et là, c'est incompréhensible : la branche vole au dessus du feu pendant un moment. ma soeur était terrifier elle n'arrivait plus a parler. et quand son copin est redescendu la branche est tombé. Plus tard, alors qu'ils étaient au premier étages, ils entendirent des bruit, comme si on deplaçaient des meubles à l'étage. Donc là ils ont eu la frousse évidement : quand on est tout seul dans une pov maison d'campagne avec rien à 5 bornes à la ronde et la nuit ya de quoi ! Ils ont hesité à partir mais des amis devaient les rejoindre alors ils ont dormi en bas jusqua se qu'il arrive deux jour plus tard.
Et après plus de soucis jusqu'a la fin des vac. Mais à chaque fois qu'il se levaient du lit le matin il ne remettait jamais les draps en état. Et chaque soir avant de se coucher leur lit étaient fait. Ils pensaient qu c'était leur amis qui durant la journée le fesait. donc avant de rentré chez eux à la fin des vacs ils les ont remercié " merci quand meme hein ! c'est gentils d'avoir pensé à faire nos lits tous les jours !" et ils ont répondu qu'ils n'avait jamais fait ça...What the fuck ?!?

Voilà fin de l'histoire (vraie je précise)
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:30

Hum paranormal tu dis... Il y a 1 mois je regardais un anime sur mon pc et d'1 coup j'entend un gros bruit derriere moi... retourne et je vois mon verre sur ma petite table explosé partout en petits carré de verre... Du coup j'ai pas pu dormir
Verre perrier les machin de 33cl épais quand meme...
Voila ma seule et unique annecdote pseudo para anormal lol
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:36

lol. d'un coup ? pouf pouf verre = petits carré de verre ? comme dans "cube" lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Flooder experimenté
itachi99


Nombre de messages : 855
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/07/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:36

moi j'en ai eu un, c'était une fois quand je dormais, je me suis révéller dans la nuit et j'ai eu commme impression que je flottai dans les airs!!!

je suis tombe sur mon lit mais je ne sais pas si s'étai un reve ou pas, je ne pense pas mais bon voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-piece.forumactif.com
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:40

Moi aussi durant la nuit il s'est passé un truc : j'était dans ma chambre et d'un coup la chaîne hifi du salon se met en marche et joue Carmira Burana super fort...Ca reveil j'peu vous l'dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Flooder experimenté
itachi99


Nombre de messages : 855
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/07/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:42

ôu une autre fois, je regardait la télé et j'ai vu 5 oiseau se cogner contre ma vitre!!! il sont tous mort sur le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-piece.forumactif.com
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:45

Mdr ! pov'zozio ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Flooder experimenté
itachi99


Nombre de messages : 855
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/07/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:48

Moomba_Ultradoux a écrit:
Mdr ! pov'zozio

ouai je sais pas, il avait rien, aucune blessure sauf apres de setre cogné,

il jouai ptete au loup, yen a 4 qui volait en regardant le loup (le 5eme oiseau) et il ne regardait pas devant eux et il se sont ecrasé et le loup qui allait trop vite n'a pas pu s'arrété^^ lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-piece.forumactif.com
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:50

Port'nawak ^^ si je comptait tous les zozios qui se sont crashés sur mes portes fenêtre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Flooder experimenté
itachi99


Nombre de messages : 855
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/07/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyDim 21 Aoû à 15:51

Moomba_Ultradoux a écrit:
Port'nawak ^^ si je comptait tous les zozios qui se sont crashés sur mes portes fenêtre Mr. Green

ouai mais 5 en 1 coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-piece.forumactif.com
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyLun 22 Aoû à 0:44

Et sinon vous avez jamais fais de rêve premonitoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Flooder néophite
Gaara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyLun 22 Aoû à 1:18

moi non par contre la fai de floter dans les aire sa peut ariver moi sa m est ariver une foi j avais perdu connaissance et je voyyan tout le monde autour de moi ( je les voyai d en aut ).
c 'est peut etre ce qui c'est passer itachi non ??
les sientifique explique pas sa ( du coup c paranormale) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyLun 22 Aoû à 10:11

On se croirait dans smallville lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyLun 22 Aoû à 13:05

moi une fois, j'etais tt seul chez moi ^^
Et à chaque que je marchais dans la cuisine, ça faisait un truc bizarre, et j'avais l'impression que mes pieds collaient et devenaient lourds. Ca ne faisait ça que dans la cuisine... Du coup je n'ai plu osé y aller.



Et c'est lorsque mon frere est revenu le soir, que j'ai appris qu'il avais renversé une bouteille de jus d'orange.... Ok jr sors
Dsl mais je n'y crois pas du tout au paranormal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyLun 22 Aoû à 14:56

J'avais pas lu la fin de l'histoire que je m'attendais dejà à un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Super modo
Kat


Nombre de messages : 235
Localisation : Chabeuil/Valence
Date d'inscription : 24/05/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyLun 22 Aoû à 19:32

Moi non plus je ne croyais pas aux histoires de paranormal avant ( msg pour la team : vous fatiguez pas à lire c'est l'histoire que jvous ai déjà racontée Wink ) jusqu'au jour où ma mère a fait développer des photos de notre maison pour l'envoyer à la famille aux Phillippines ( elle venait d'être construite à l'époque ). Donc un matin vers 8h , oui ma mère est une sacrée lève tot :/ , elle va pour les reregarder et selectionner les meilleures. Et la elle bloque sur une du salon ou on voyait la télé. Seulement y'avait un truc très bizarre sur cte télé, en fait on voyait la tête de mon grand père paternel, décédé quelques semaines plus tôt. On s'est tout de suite rappelés qu'avant de mourir il avait dit qu'il était très triste de ne pas avoir pu voir la maison de ses propres yeux ...
Je vous assure que j'ai tourné et retourné la photo dans tous les sens pour voir si c'était pas un reflet ou qqch dans le genre, mais dans la loupe jsui catégorique, c'était bien lui ... Et depuis j'y crois :/
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Flooder experimenté
itachi99


Nombre de messages : 855
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/07/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyMar 23 Aoû à 14:36

Gaara a écrit:
moi non par contre la fai de floter dans les aire sa peut ariver moi sa m est ariver une foi j avais perdu connaissance et je voyyan tout le monde autour de moi ( je les voyai d en aut ).
c 'est peut etre ce qui c'est passer itachi non ??
les sientifique explique pas sa ( du coup c paranormale) ^^

non c pas sa, je me suis révéillé et je suis tombé sur mon lit brusquement et je suis presque sur que se n'étai pas un reve mais bon, on le saura ptete quand on sera mort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-piece.forumactif.com
Rikku-miaou??
Empereur du Flood
Rikku-miaou??


Nombre de messages : 1289
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 03/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyMer 24 Aoû à 4:49

kat faut que tu exorcise ta maison^^ moi j'ai pas le souvenir de truc bizar quelque reve premonitoire mais que des reve de merde jamais les meilleur ou encore le pc qui s'allume tous seul en pleine nuit sans raison
Revenir en haut Aller en bas
ScRaTChie
Flooder experimenté
ScRaTChie


Nombre de messages : 515
Localisation : assise devant mon écrant qui se trouve sur mon bureau dans ma chambre qui fait partie d'Un 4et demi
Date d'inscription : 25/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyVen 26 Aoû à 16:59

morbide vos histoire , vous me fouter la chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-miaou??
Empereur du Flood
Rikku-miaou??


Nombre de messages : 1289
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 03/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyVen 26 Aoû à 21:18

ScRaTChie a écrit:
morbide vos histoire , vous me fouter la chienne !
"la chienne"?????? bizare vos expressions nous on dit les petoche ou la chaire de poule mais jamais entendu la chienne
Revenir en haut Aller en bas
radium
Flooder experimenté
radium


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptyVen 26 Aoû à 22:02

hé itachi99, est ce que t'avait l'impression d'etre tombé dans un trou quand ca t'ai arrivé ton truc ?? si c'est ca , ca m'est deja arrivé quelque fois, je dors, je rêve que je marche et la SHPAFF !! je tombe dans un gros trou, et je me reveille d'un coup, et mon corp bouge
lol le truc de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of fire
Flooder Officiel n°1
Spirit of fire


Nombre de messages : 3771
Localisation : Flood Land
Date d'inscription : 05/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptySam 27 Aoû à 12:40

moi c'etait dans ma chambre aussi, j'etait tranquille entrain de m'endormir et tout a coup je sent quelque chose qui tatait mon lit puis la lumiere c'est allumer et etaint et c'est comme si quelque chose c'etait coucher dans mon lit, enfin je suis aller dormir dans mon canaper apres ca, ca la pas refait ( heuresement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-miaou??
Empereur du Flood
Rikku-miaou??


Nombre de messages : 1289
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 03/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptySam 27 Aoû à 13:00

si sa se trouve c'etait une jolie brune qui venait te voir et toi tu t tirer ds le canape pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of fire
Flooder Officiel n°1
Spirit of fire


Nombre de messages : 3771
Localisation : Flood Land
Date d'inscription : 05/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptySam 27 Aoû à 13:05

mouais...ca m'etonnerait mais bon et puis dans mon appart le gars qui vivait ici avant et celui qui habite au dessus sont tout les 2 mort dans leur chambre alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-miaou??
Empereur du Flood
Rikku-miaou??


Nombre de messages : 1289
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 03/08/2005

Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! EmptySam 27 Aoû à 18:20

meme conseil que pour kat exorcise ta maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal !   Section Paranormal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Paranormal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la section hentai remplacer???
» Information concernant les post inutiles en section Probleme
» bon je crois que cette fois c'est serieux pour cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser