Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gundam Wing ou Seed ?

Aller en bas 
+12
D-mon
y0d42k
ScRaTChie
Shifty
akagi
Ness
Rikku-miaou??
Craven
syaoran
jackybenji
Jopix
Stag
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stag
Bleu(e)
Stag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyJeu 25 Aoû à 22:22

Gundam Wing ou Seed ?

Voila je n'ai jamais vu une de ces deux séries, mais j'aimerais vraiment commencer.

Quelqu'un pourrait me conseiller et me donner un avis sur les deux.

Votre préférez par exemple ?


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyJeu 25 Aoû à 22:33

Sans aucune hésitation, Gundam Seed !! Meilleur scénario, meilleure intrigue, meilleurs persos, meilleure musique, meilleur design, seul hic il faut attendre les 2 ou 3 eme épisodes pour accrocher Smile mais il y en a 50 ! donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stag
Bleu(e)
Stag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyJeu 25 Aoû à 22:40

Merci Jopix

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyJeu 25 Aoû à 22:48

lol c'est clair sans l'ombre d'une hesitaion (meme si je suis l'uploader de Gundam Wing) GUndam SEEd

Meilleure anime de tous les temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyJeu 25 Aoû à 22:58

J'ai bien envie de les prendre mais entre les super wolf rain qui font 220 et eux qui en font aussi 220, sachant qu'il y en a 50jme dit que j'en ai pour un moment (et oui j'ai pas la chance d'etre en zone dégroupée lol) ms bcp de gens me disent que c génial dc faudra que je commence lol...ralala me reste aussi les gantz a prendre , c pas jsute d'avoir autant de bonne série a dl lol
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyJeu 25 Aoû à 23:01

Moi je dis aussi Gundam seed !!!!!!!!!!! serie magnifique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stag
Bleu(e)
Stag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 0:05

Cool Merci pour vos réponses.

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-miaou??
Empereur du Flood
Rikku-miaou??


Nombre de messages : 1289
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 03/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 4:31

je pense aussi gundam seed au niveau du scenario plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Flooder néophite
Ness


Nombre de messages : 82
Localisation : bah je suis la...ouais juste la...ouhou tu me vois?
Date d'inscription : 04/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 11:12

J'a vu Gundamn Seed a la télé et je trouve ça loin d'etre genial Oo
On dirait les robots power ranger dans l'espace quoi Confused

C'est vrai que j'ai regardé que le 11eme episode mais bon, faudrait qu'on m'explique ce qu'il a de bien cette anime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 11:16

Ben le design des mecha est pas mal je trouve, mais c'est l'histoire et les musiques qui sont magnique !!!!!


C'est sur qu'en regardant un episode juste, on voit pas trop l'interet de la serie ^^ ( et deja quand on matte une serie c'est du debut !!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 12:38

et en français en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-miaou??
Empereur du Flood
Rikku-miaou??


Nombre de messages : 1289
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 03/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 13:44

c'est sur que en francais sa le fais moins puis rare sont les serie qu'on aprecie quand on les prend pas au debut
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Flooder néophite
Ness


Nombre de messages : 82
Localisation : bah je suis la...ouais juste la...ouhou tu me vois?
Date d'inscription : 04/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 14:35

Craven a écrit:
Ben le design des mecha est pas mal je trouve, mais c'est l'histoire et les musiques qui sont magnique !!!!!


C'est sur qu'en regardant un episode juste, on voit pas trop l'interet de la serie ^^ ( et deja quand on matte une serie c'est du debut !!!! ^^)


Bah je l'ai trouvé en zappant donc...x)
Bon ben, quand Stag les aura, je tacherai de les regarder mais voila quoi compress
Revenir en haut Aller en bas
akagi
Bleu(e)
akagi


Nombre de messages : 5
Localisation : paris 92
Date d'inscription : 23/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 18:40

sans hesiter cai la serie des gundam seed la meilleure cai plu beau le scenario ai meilleure ya seulement les persos je ne les trouve pa assez stylé contrairement a gundam wing "avec son boys band"
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Flooder néophite
Shifty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 19:10

Les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScRaTChie
Flooder experimenté
ScRaTChie


Nombre de messages : 515
Localisation : assise devant mon écrant qui se trouve sur mon bureau dans ma chambre qui fait partie d'Un 4et demi
Date d'inscription : 25/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyVen 26 Aoû à 19:21

Donc finalement la grosse magorité opte pour Gundamn Seed!!
Revenir en haut Aller en bas
y0d42k
Bleu(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptySam 27 Aoû à 1:13

Moi je suis pas d accord je trouve que on peut pas les comparé au niveau de la beauté car une simple raison y sont pas sorti en meme temps gundam seed est plus jeune et a benéficié des améliorations de la technique et niveau scenario ca vien peut etre de ma part mais je trouve que les gundam seed sont trop compliqués a comprendre meme en ayant regardé tous les episodes qui passe actuellement a la télé je comprends toujours pas certains truc.
Donc moi je dit vive gundam wing parce que j ai envie de le dire mais je comprends que d autre prefere gundam seed
Revenir en haut Aller en bas
D-mon
Flooder néophite
D-mon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptySam 27 Aoû à 1:55

y0d42k a écrit:
Moi je suis pas d accord je trouve que on peut pas les comparé au niveau de la beauté car une simple raison y sont pas sorti en meme temps gundam seed est plus jeune et a benéficié des améliorations de la technique

Et alors? Ils sont pas sorti en même temps et ça change quoi? si c'est moche c'est pas parce que c'est plus vieu qu'il faut pas le dire ^_^


y0d42k a écrit:
les gundam seed sont trop compliqués a comprendre meme en ayant regardé tous les episodes qui passe actuellement a la télé je comprends toujours pas certains truc.
Donc moi je dit vive gundam wing

Gundam seed cétrémal parce que c'est trop complexe (complet?)
Gundam Wing cétrébien parce qu'on peu le regarder même en ayant les neurones en compote (me souvien qu'ils les avaient passé a la télé genre 2h-6h du mat' et que même a moitier endormi c'était pas dur a suivre)

Donc vive Gundam Wing quand on a pas les neurone en super forme (oula mes neurones fondent je croi) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptySam 27 Aoû à 2:27

Desole, je ne vois rien de tres difficile a comprendre dans l'histoire de Gundam seed o_O encore si on me dit Evangelion ou une autre serie de ce genre mais GS il y a rien de special, il faut juste matte les episodes et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0d42k
Bleu(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptySam 27 Aoû à 3:15

Ben moi désolé mais je trouve que ces bien compliqué les histoires entre naturel et cordinateur avec un cordinateur qui est fils de naturel et qui combat avec les naturel alors que son meilleur ami est un cordinateur
et puis je comprends pas les combats ( actuellement sur mcm episode 13) on l on voie l archangel rentré sur terre pendant que la bataille fait rage je trouve trop compliqué a suivre tous les combat trop d'unité differentes en meme temps
Et puis je trouve que gundam wing c de la science fiction mais sa reste plus possible parce que quand on voit les combats les armures font 99% du travail et les vaisseaux de combat sont la pour etre detruit alors que y en a plus et que y sont beaucoup plus grand ( je me réfere toujours a l épisode 13 )
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptySam 27 Aoû à 13:56

y0d42k a écrit:
Ben moi désolé mais je trouve que ces bien compliqué les histoires entre naturel et cordinateur avec un cordinateur qui est fils de naturel et qui combat avec les naturel alors que son meilleur ami est un cordinateur
et puis je comprends pas les combats ( actuellement sur mcm episode 13) on l on voie l archangel rentré sur terre pendant que la bataille fait rage je trouve trop compliqué a suivre tous les combat trop d'unité differentes en meme temps

c'est vrai il faut avoir fait bac+3 pour comprendre Gundam Seed...
Revenir en haut Aller en bas
trowa
Flooder néophite
trowa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptySam 27 Aoû à 19:26

dsl je mopose je vote gundam wing^^ je vote ca primo je kiffe trop et segundo connais po gundam seed
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamfan.populus.ch/
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptySam 27 Aoû à 20:20

Comme on aura pas d'upload avant une semaien j'ai les prendre je pense lol, on verra bien meme si 50ep ça me fait peur je me rappelle de l'excellent fma lol...si jamais je trouve ça nul y en a qui vont m'entendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyDim 28 Aoû à 0:39

j'ai pas encore vu les seed, alors, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? EmptyDim 28 Aoû à 1:45

Il y a les seed qui sont bien, mais mtn il y a aussi Seed destiny qui est une serie vraiment magnifique aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette serie merite d'etre la suite de seed ^^ j'avais peur que sa soit loupe mais c'est tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Wing ou Seed ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing ou Seed ?   Gundam Wing ou Seed ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Wing ou Seed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut atous et a toutes
» gundam wing
» Gundam wing revient?
» gundam seed destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser