Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samurai Champloo

Aller en bas 
+19
Le vagabond
Flaee
Fou - Lu
infernus
Face
Sephim
syaoran
douwi
sephiroth44600
shanks_75
ActionBlood
usotski
Gaara
zanusa
leveilleur
Keikoku
Biby
Craven
Natsume
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
douwi
Flooder néophite
douwi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:11

En ce moment l'episode 2 de champloo est off je voulais le dl est ce que je loupe quelque chose en ne le telechargant pas ?
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 21:17

Oh que oui, l'ep 2et 3 se suivent dc surtout mate pas la suite tant que tu peux pa dl le 2
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:00

Réjouissez vous, le 1er pack DVD vient de sortir.
on dépasse toute les limites ^^
Vous reste plus qu'a le commander pour noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 22:25

Citation :
Rupture - 54.90 € (membre : 41.18 €)

En gros ça te fait 108 euros la série...plus de 600francs, atten mais c n'importe quoi...ça me fait trop de peine de voir de telle pris, c pourça que j'achete raremenet c tellement cher que je pourrai a peine me payer une seule série (heureusement que les manga reste a des prix convenable)
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 14:01

helas , par rapport a y'a 2 , 3 ans meme les mangas augmentent de prix (enfin ça doit faire juste grand maximum 1 euros de plus) sauf pour Zetman : presque 10 euros ... mais bon il est quand meme bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 17:36

Zetman atten il coute 9euros80 ok mais ta vu les bouqin? Katsura comme a son habitude (le créateur de vidéo girl ai, dna, shadow lady, I"SS pour ceux qui connaisse pas Smile, mon auteur préféré pour vga qui est mon manga préféré) c pas moqué de nous, non seulement ont a droit a des dessins somptueux mais surtout a un nombre de page et a une qualité au niveau des pages incroyable...les pages sont vraiment lisses et bien blanche contrairement aux autre mangas, cpas le meme papier ce qui explique la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptySam 22 Oct à 10:30

j'ai pas dit que c'etait pas de la qualité au contraire je trouve moi aussi ça somptueux , mais quand meme 9€80 .... mais ça les vaut bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
infernus
Bleu(e)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptySam 5 Nov à 0:42

syaoran a écrit:
Citation :
Rupture - 54.90 € (membre : 41.18 €)

En gros ça te fait 108 euros la série...plus de 600francs, atten mais c n'importe quoi...ça me fait trop de peine de voir de telle pris, c pourça que j'achete raremenet c tellement cher que je pourrai a peine me payer une seule série (heureusement que les manga reste a des prix convenable)


Prenons un manga a un prix trés interessant, disons 5€
Prenons ensuite une serie de longueur convenable, genre 25 tomes

Donc pour la serie j'en ai pour 125€, comme quoi les manga c'est pas forcement à prix convenable
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptySam 5 Nov à 1:36

présentation stp !!
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptySam 5 Nov à 11:40

Citation :
Donc pour la serie j'en ai pour 125€, comme quoi les manga c'est pas forcement à prix convenable

Ouai mais ta 25 tomes de manga alors que pour l'anime ta deux dvd ...et les dvd ça doit pas leur coutai cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
infernus
Bleu(e)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptySam 5 Nov à 17:47

syaoran a écrit:
Citation :
Donc pour la serie j'en ai pour 125€, comme quoi les manga c'est pas forcement à prix convenable

Ouai mais ta 25 tomes de manga alors que pour l'anime ta deux dvd ...et les dvd ça doit pas leur coutai cher mdr

deja, il y'as 3 dvd dans le pack, donc un total de surement 6 dvd et pas 2.
Le boulot de sous titrage (la partie edit/timing ca se paye aussi, c'est des professionels qui le font)

les licences d'animés ne sont pas données, et aux dernieres nouvelles elles couteraient de plus en plus cher. Quand declic achete une licence Gonzo par exemple, ca leur coute quelque chose comme 10 000$ il me semble, faut le rentabiliser ca aussi.
Les ventes d'animés sont inferieures a celles des manga, ils prennent donc une marge superieur par coffret.

De plus vous parlez de la version collector la, qui au passage etait trouvable a 40€ il me semble. la version normale coute 39€ et est trouvable pour 30€... ce qui amenerai a un total de 60€ pour une serie complete, ce qui au final pas s'y enorme que ca, a moins que vous vouliez comparer aux prix japonnais ?

pour les manga l'impression en noir et blanc, y'as plus cher aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fou - Lu
Flooder néophite
Fou - Lu


Nombre de messages : 119
Localisation : Ruines Heraldiques
Date d'inscription : 11/01/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 2:06

hmmmm c'est pas plutot 10 000 euros pour un episode la license ???

j'ai vu sa je sais plus ou , j'avait halluciné. Par contre il parait que Samurai Champloo a fait un bide au Japon, ils n'ont peut etre pas aimé le côté hip-op......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leamundis.skyblog.net
Flaee
Flooder néophite
Flaee


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 13:25

Tant mieux, ils y reflechiront à 2 fois avant d'en faire maintenant Evil or Very Mad

Par contre pour les 10000€ par episode, ça ne m'étonnerait pas... à 20€ le DVD, suffit d'en vendre 500 pour rentabiliser... ça doit être vite atteint quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 15:23

Citation :
à 20€ le DVD, suffit d'en vendre 500 pour rentabiliser... ça doit être vite atteint quand même :p

Heu pas vraiment sur un dvd ta pas que un episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 15:25

Pour samurai champloo je peux mettre la VOSTFR avec le pilote time donc c'est pas embetant....pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Flaee
Flooder néophite
Flaee


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:13

Citation :
Heu pas vraiment sur un dvd ta pas que un episode ^^
Ha oui.. y'a eu une petite erreur dans mon calcul... Bon, en tout cas ça explique pourquoi ces enfoirés ne mettent que 5 episodes par DVD alors qu'ils pourraient en mettre une ou deux dizaines ><
Revenir en haut Aller en bas
Fou - Lu
Flooder néophite
Fou - Lu


Nombre de messages : 119
Localisation : Ruines Heraldiques
Date d'inscription : 11/01/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 17:06

5 episode par dvd c'est vrai que sa frise l'escroquerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leamundis.skyblog.net
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 18:12

Citation :
5 episode par dvd c'est vrai que sa frise l'escroquerie ...

C plus que de l'escroquerie, avec des bonus et une belle présentation il peuvent mettre 20 ep facile sur un dvd... mais pour les série de 26 ep après ils sont couilloné , enfin bon franchement s'ils faisait un dvd avec 13 ep +bonus +vosfr a 20euros tout le monde acheterai et ils reviendraient sur leur frais...

Comme je l'ai dis l'ep coute cher mais n'oubliez pas qu'une grosse parti est remboursé qd ils font payer a uen chain de télévision... canal a pas mis 5 euros pour pouvoir passer les ep
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:37

Bon un peu H.S. mais quand mm!

Une adaptation de Champloo est prévue sur PS2 ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fou - Lu
Flooder néophite
Fou - Lu


Nombre de messages : 119
Localisation : Ruines Heraldiques
Date d'inscription : 11/01/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:11

oui une bien piteuse adaptation au vue des images .... les textures sont digne d'un 1er jeu de psone .... apres j'espere qu'ils vont se rattraper sur le gameplay , mais je comprends pas pourquoi ils ce sont dépéchés alors que l'anime a tres peu marché au japon, je pense qu'il en sera de meme pour le jeu ..

je suis d'accord avec syoran, ils devraient revoir le prix ou alors augmenter le nombres d'episodes par dvd et la j'acheterais aussi, mais je crois pas qu'ils aient l'intention de changer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leamundis.skyblog.net
infernus
Bleu(e)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:24

Flaee a écrit:
Citation :
Heu pas vraiment sur un dvd ta pas que un episode ^^
Ha oui.. y'a eu une petite erreur dans mon calcul... Bon, en tout cas ça explique pourquoi ces enfoirés ne mettent que 5 episodes par DVD alors qu'ils pourraient en mettre une ou deux dizaines ><

explique moi comment tu veux mettre 15 episodes par dvd...
Revenir en haut Aller en bas
BenJsan
Bleu(e)
BenJsan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: petite perle   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:23

Cet anime est vraiment excellent !! L'esprit est totalement déjanté et les persos ne manquent pas de charisme : Jin notamment. J'étais un peu soulé par les shonen alors je me suis mis à Samurai Champloo et je ne suis pas déçu du voyage, un petit coup de frais cet anime.
Aller je pars m'en remater un moi !!
Revenir en haut Aller en bas
shanks_75
Flooder néophite
shanks_75


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: samurai champloo dvd   Samurai Champloo - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:35

ce n'est pa de lescrocrie il ne peuvent pa mettre 15 episode par dvd car les episodes sur les dvd ne sont pas en format divx ou mpeg il sont en format dvd donc sa prend beaucoup + de plasse donc normale qu'ils en mettent moin car la qualité est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Flaee
Flooder néophite
Flaee


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 21:36

Citation :
ce n'est pa de lescrocrie il ne peuvent pa mettre 15 episode par dvd car les episodes sur les dvd ne sont pas en format divx ou mpeg il sont en format dvd donc sa prend beaucoup + de plasse donc normale qu'ils en mettent moin car la qualité est meilleur.
Apres avoir lu cette longue phrase sans respirer, je suis allé comparer un bon divx et un DVD...Bah j'ai pas remarqué de difference :s

Et puis quand même, je doute que un episode en format DVD fasse 2Go :p
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:56

euh... hm hm ptite intervention juste pour pa partir en freestyle...

Le problème c pa le nombre d'épisodes qu'ils mettent sur un DVD, mais le prix auquel ils les font...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Champloo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser