Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Biby
usotski
Sephim
jackybenji
Jopix
Moomba_Ultradoux
syaoran
itachi99
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itachi99
Flooder experimenté
itachi99


Nombre de messages : 855
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/07/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep à 16:53

inscrivez-vous sur mon forupm lol : http://mangas-piece.actifforum.com

c'est du jamais vu !!!! (je suis sincere!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-piece.forumactif.com
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep à 17:23

Je vois pas ce que tu veux montrer mais primo si c un truc genre une foto tu pourrai nous le mettre ici au lieu de nous forcer a nous inscrire sur ton site, deuxio les couleurs du forum font assez mal aux yeux et tertio j'aime pas one piece!!!je suis sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep à 17:32

Ouai t'a raison, autant le dire franchement c'est trop pourri ton truc Itachi99 ! DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inc_000


PS : je rigole biensûr...quoi que...^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep à 18:15

idem pour moi ct de l'humour, je le souligne (sauf que les couleurs sont vraiment trop flash et que c vrai que j'aime pas one piece ...)

mais effectivement ct du jamais vu lol... (et on comprend pqoi lol)[je plaisante je plaisante]
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep à 18:18

lol Smile change un peu les couleurs ^^ tu veux etre partenaire avec Dm-anime ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep à 18:42

lol jopix plus de partenariat on a dit Very Happy

Au fait itachi99 comment t'a fait pour t'inscrire sur ton forum ? Tu sais qu'il faut avoir plus de 13 ans ?

Et une derniere chose : Ya pas interet que tes telechargement de One Piece soit des liens vers les notres, sinon tu auras quleques petits ennuis Wink

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep à 22:51

Citation :
sauf que les couleurs sont vraiment trop flash

Ouai ! personne pense au pov daltonien que je suis ! j'arrive pas à lire !
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Flooder experimenté
itachi99


Nombre de messages : 855
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/07/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 21:38

fomblardo a écrit:
lol jopix plus de partenariat on a dit Very Happy

Au fait itachi99 comment t'a fait pour t'inscrire sur ton forum ? Tu sais qu'il faut avoir plus de 13 ans ?

Et une derniere chose : Ya pas interet que tes telechargement de One Piece soit des liens vers les notres, sinon tu auras quleques petits ennuis Wink

a bon entendeur

ouai bien sur mais je ne peux pas montrer votre site et leur dire qu'il est super et qu'on peut télécharger les one piece ?

ps : moomba, pourkoi tu tes inscrit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-piece.forumactif.com
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 21:42

pour te faire plaisir mon chou ^^

mais se serait cool de changer d'couleur, tout en étant original bien sur !


EDIT : J'vais m'désinscrir sale enfoiré !


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 22:20

itachi99 a écrit:
fomblardo a écrit:
lol jopix plus de partenariat on a dit Very Happy

Au fait itachi99 comment t'a fait pour t'inscrire sur ton forum ? Tu sais qu'il faut avoir plus de 13 ans ?

Et une derniere chose : Ya pas interet que tes telechargement de One Piece soit des liens vers les notres, sinon tu auras quleques petits ennuis Wink

a bon entendeur

ouai bien sur mais je ne peux pas montrer votre site et leur dire qu'il est super et qu'on peut télécharger les one piece ?

ps : moomba, pourkoi tu tes inscrit alors ?


euh non ça marche pas comme ça il faut l'avis du grand maitre !! Faut respecter le travail des autres !!!!

Fait gaffe à toi mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 22:34

itachi99 a écrit:
fomblardo a écrit:
lol jopix plus de partenariat on a dit Very Happy

Au fait itachi99 comment t'a fait pour t'inscrire sur ton forum ? Tu sais qu'il faut avoir plus de 13 ans ?

Et une derniere chose : Ya pas interet que tes telechargement de One Piece soit des liens vers les notres, sinon tu auras quleques petits ennuis Wink

a bon entendeur

ouai bien sur mais je ne peux pas montrer votre site et leur dire qu'il est super et qu'on peut télécharger les one piece ?

ps : moomba, pourkoi tu tes inscrit alors ?

Voila le type de reflexion qui vont certe augmenter notre popularité, mais également notre agacement vis a vis des personnes sur le site.
Sachez que ce genre de "bouche a oreille massif" n'aura a long terme qu'effet de dissoudre le site.
Soyez prudent dans tout ce que vous direz sur les autre forum, ne donnez jamais le site en public (par mp a la riggeur).

Et maintenant itachi99 fait moi le plaisir de foutre en l'air ces liens sinon on sera obligé de prendre des mesures qui pénaliserons tout le monde (c'est déja en cours d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 22:38

Aie Aie Aie... C'est la goute d'eau messieurs dames Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 22:39

A priori ta pas compris la lecon toi....
D'accord.....
T'a 2 heurs pour virer ces liens de ton forum. Si dans 2 heurs ils sont toujours là, je vire toute les séries de daisuki et vous pourez tous allez vous faire foutre.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 23:22

laisse moi le temps de faire une sauvegarde :PP


ok ma blague etait deplace, desole sephim Sad
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 23:46

AAAAhhhhhhhhhhhhhhh putain si jamais ça ferme a cause de toi je te broie les os itachi99!!
Enleve c putain de lien, déja mettre un lien comme daisuki sur un forum faut vraiment etre con...et si tu me demandes pqoi, la c vraiment grave.

Sephim je t'en supplie prend mon msn si jamais tu dois fermé (étant administrateur tu l'a écrit) au cas ou que tu fasse un autre site a une autre adresse, je t'en supplie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 0:19

Sachez en tout 1er lieu que je ne ferme pas le site, j'enlèverais simplement tout les liens vers les animes (licencié ou pas).
Ca me farai chier autant que vous mais voyez ou on va en laissant ca a la vue de tous.
Je laisse un rab de 24H a itachi99 car il n'est pas venus sur le forum ce soir.
Si dans 24h rien n'est fait....... bref vous avez compris, on fera les ras et on gardera tout pour nous et nous seul.

Mince alors vous avez la chance d'avoir un super site, un super forum, une super team qui ne se ménagent en rien pour VOUS FAIRE PLAISIR et vous trouvez encore le moyen de bousillez le travaille de toute une équipe fait bénévolement a votre intention pour nous faire partager une pation.
C'est ce genre de choses qui fait qu'on sera dégouté et qu'on upera plus rien et sachez le.....

Vous l'aurez cherché
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 0:33

Jopix a écrit:
lol Smile change un peu les couleurs ^^ tu veux etre partenaire avec Dm-anime ? Very Happy

mdr !! pas la peine !! il met déjà vos liens !!!

PS: trop bon le titre du topic en plus !! du jamais vu hein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 10:47

Sephim a écrit:


Vous l'aurez cherché


Dans un sens je vois pas pqoi tu parles en général, j'y peux rien si itachy99 fous vos liens, si jamais j'avais le moyen de les enlever je le ferai tout de suite mais c pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 13:24

Sephim s'est peut etre un peu laissé emporté mais je suis d'accord avec lui, je pense aussi qu'il n'a pas parler qu'a itachi99 mais en général meme si la c'est hitachi le fautif
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Flooder néophite
Tetsuya


Nombre de messages : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/09/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 16:34

Perso moi je suis entierement d'accord avec Sephim et tout à cause d'un

mome de 12ans y'a de quoi blaser quand meme non? enfin j'espere qu'il va

les enlever ca me ferait chier que les liens disparaissent enfin a la limite tant

qu'il reste le fofo et le chan ca me va a moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dmanime.free.fr
itachi99
Flooder experimenté
itachi99


Nombre de messages : 855
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/07/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 18:17

bien sur att je suis pas fous lol je len enleve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-piece.forumactif.com
Nana
Dm-ADMIN (Chroniqueuse)
Nana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 17/04/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 19:26

hm hm ca s'emporte vite ici :p
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 19:52

Normal lol et surtout les uploadeurs Mr.Red on sdemanderai presque pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Flooder néophite
Tetsuya


Nombre de messages : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/09/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 20:26

Ptdr une bonne chose de faite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dmanime.free.fr
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Sep à 19:59

oh oh on se calme ici ! Deja ca serait p-e a moi de decider si on enleve ou non les liens, après ouais c'est sur itachi enleve les liens de ton forum ! jvais dailleurs voir si ils y sont tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser