Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 final fantasy XII advent children

Aller en bas 
+9
phate
Rikku-miaou??
akmao
jackybenji
syaoran
Raya
leveilleur
Jopix
swat123
13 participants
AuteurMessage
swat123
Bleu(e)
swat123


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyJeu 22 Sep à 13:57

le film
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyJeu 22 Sep à 14:09

?!
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyJeu 22 Sep à 14:22

ptdr !!! c un message codé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyJeu 22 Sep à 14:49

lol. C'est plus sûrement Final Fantasy VII Advent children.
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyJeu 22 Sep à 15:00

vi exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
swat123
Bleu(e)
swat123


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyJeu 22 Sep à 18:12

lol merde g pa mis le blem ke g mdr bon voila je narrive pa a le recomposer
et kan je clik 2 fois de suite il me disent windows ne pe pa ouvrir ce fichier et je voudrai savoir si sa vous le fait
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyJeu 22 Sep à 20:44

Bon moi c une question lol, voila a 14hje lance le dl mais ayant un 512k il me faut 4h , au bout de 2h je revien et je vois qu'il dl a 5ko(je compren pas car ça a tjrs dl a 50ko mais bon qqun a du réussir a dl en meme temps que moi), dc j'ai arrété le dl, ms voila en voulant le reprendre je m'aperçoi qu'il essaie de dl la parti 70 que j'ai déja dl... en gros je suis obligé de tout reprendre??? parceque c pas pratique la lol, sinon jdois faire les dl manuellement mais il me manque 42partie dc ça va faire long
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyJeu 22 Sep à 20:57

ben non kan tu choisis les parties a dl tu decoches celles que tu veux pas

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyJeu 22 Sep à 22:16

La on peut pas y a qu'une seule partie c 001 et y a tout a l'intérieur lol c pas le mem principe que pour les autre up
Cependant on dirait que la selection de ce que ta et que ta pa est automatique parceque je vien de me rendre compte qu'il commençai par la partie 70 ,au départ je me disai quel con je l'ai celle la et enf ait en regardant je me esuis rendu compte que la parti était corrompu lool
Revenir en haut Aller en bas
akmao
Bleu(e)
akmao


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyVen 23 Sep à 2:29

Bonsoir à tous... voila j'ai le même problème sauf que je crois qu'il me manque des parties... quand je lance le téléchargement automatique... il télécharge tous sauf certaine parties et je ne comprend pas ... j'ai réessayer ce soir mais impossible de se connecter à la boîte mail :'(
Merci sinon de nous avoir permis (de regarder ce final...)
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyVen 23 Sep à 13:25

akmao a écrit:
Bonsoir à tous... voila j'ai le même problème sauf que je crois qu'il me manque des parties... quand je lance le téléchargement automatique... il télécharge tous sauf certaine parties et je ne comprend pas ... j'ai réessayer ce soir mais impossible de se connecter à la boîte mail :'(
Merci sinon de nous avoir permis (de regarder ce final...)

merci d'etre passé, la porte est là : www.google.fr
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyVen 23 Sep à 15:58

Bon j'ai rien dit lol il redl tout, je l'ai cru plu intelligent qu'il ne l'ai lol.
C'est bizarre qd meme il supprime les parti que j'ai déja dl et les remplace par les nouvelles...enfin bref pa sgrave j'espère que cette fois ci le dl va pas sauter(ou si ça saute je le ferai manuellement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptySam 24 Sep à 10:15

Putain je susii vulgaire mais merde regarde les topic comme par magie y en a un qui s'appelle pb pour recomposer le fichier, et l'explication est dedans...
désolé d'etre vulgaire mais je suis de mauvaise humeur ce matin lol, enfin bonc ps compliqué de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-miaou??
Empereur du Flood
Rikku-miaou??


Nombre de messages : 1289
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 03/08/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyMar 27 Sep à 22:38

moi quand je le telecharge juste a la fin il me parle de fichier corrompu et se stop. on peut m'expliquer ce que je doit faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
phate
Bleu(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyMer 28 Sep à 14:34

je pense que le lien est dead parce que quand j'entre je tombe sur 1 erreur de "imossible d'afficher la page" donc erreur 404 je pense(j'ai essayé plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyMer 28 Sep à 14:38

s'il affiche une erreur 404, je dirais plutot qu'il y a encore trop de monde dessus et non pas que le compte est mort car sinon il dirait tout simplement que le login est pas bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyMer 28 Sep à 15:00

Citation :
Bon plus j'y pense et plus je me dit le pb vient de la partie 041que j'ai dl manuellement, parcqeue qd on dl manuellement on a un fichier word qu'on transforme en fichier...qui a pa de nom lol et je me demande si c pas cette transformation qui corromp le fichier, ce qui expliquerai que j'ai qd meme la bonne taille
Dc je lance un appel msn mdr, Jopix ma dit qu'il avai supprimé les partie dc si qqun d'autre a gardé la partie 041 et la partie 001(ça c pour vérifier autre chose) automatiquement je vous file mon msn .J'espère que y en a qui les ont gardé lol
Merci d'avance

Je remet mon post, ici lol si qqun le dl je suis tjrs intéressé par la partie 041
Revenir en haut Aller en bas
bilar
Membre Tritux
bilar


Nombre de messages : 1151
Localisation : paris XIII
Date d'inscription : 02/07/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptySam 1 Oct à 16:21

syaoran si tu vx j te passe la partie 41 par msn mais tu me passe la fichier pour les sous titres stp
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyDim 2 Oct à 1:29

Ah désolé j'ai trouvé un site de ddl ou il y était
J'ai suppr toutes les parti de celui d'ici dc j'ai pa ce que tu veux masi si tu veux le site ou jlai trouvé(enfin la je le fais dl par un ami)tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
bilar
Membre Tritux
bilar


Nombre de messages : 1151
Localisation : paris XIII
Date d'inscription : 02/07/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyDim 2 Oct à 12:51

lol non c bon moi aussi je vien de trouver un site pr le fichier .ssa merci kom mm
Revenir en haut Aller en bas
dumeily
Bleu(e)
dumeily


Nombre de messages : 4
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 28/10/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptyLun 7 Nov à 19:03

bonjour tous le monde


y a un petit prob avec ce fichier sa doit pas etre grand chose (j'espere)

voila quan je me connecte a la boite mail il me dise un truc du genre
""Temporary problem accessing your mailbox."" voila...

pas la peine de me dire essaie demain sa va marcher sa va faire depuis mon inscription que j'essai tous les jour.....

donc c plus pour signeler mon prob que pour me plaindre car ja sais tres bien que vous n'etez pas des machine vous le ditez assez souvent comme sa....

voila donc dite moi juste si c un prob de connexion ou un autre truc voila et j'attendrai sagement que se soi reparer

merci bien

et bon dl a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://veroily.skyblog.com
siders
Bleu(e)
siders


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2005

final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children EmptySam 12 Nov à 23:17

mm pb : Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy XII advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy XII advent children   final fantasy XII advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy XII advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy advent children
» Final Fantasy VII - Advent Children
» :: FINAL FANTASY:: advent children
» Final Fantasy Last Order
» Final Approach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: Films ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser