Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the only god
Flooder néophite



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail Empty
MessageSujet: cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail   cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail EmptyJeu 22 Sep à 19:03

voila jaiun pb avec cowboy beepop car je lance le peer to mail ensuite je rentre ce quil faut pui la je clike sur inbox mais la rien ne se passe?ou alors sa me met en bug alors jai recomencez se soir mais ca bloke encore

avec aucun film ca marche tout le temp ce bug cest a dire que ca naficche pas la page des email recu
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail Empty
MessageSujet: Re: cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail   cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail EmptyJeu 22 Sep à 19:24

Laisse la boîte mail s'actualiser toute seule. C'est sûrement qu'il y a beaucoup de personnes sur la boîte en même temps. Tu lances l'auto-download --> rien ne s'affiche. Tu laisses les fenêtres telles quel et puis tu attends, la boîte s'actualisera toute seule et alors tu fais refresh et normalement c'est bon.
Enfin moi je faisais comme ça quand ça bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
radium
Flooder experimenté
radium


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2005

cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail Empty
MessageSujet: Re: cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail   cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail EmptyJeu 22 Sep à 20:02

moi jaten une semaine minimum quand ya des truc populaire qui sorte sur le site... apres t trankil
Revenir en haut Aller en bas
the only god
Flooder néophite



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail Empty
MessageSujet: Re: cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail   cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail EmptyJeu 22 Sep à 21:27

ouai ta pas tort je me resili a dl un film recent vue que jai la fleme de galerez pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail Empty
MessageSujet: Re: cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail   cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cowboy beepop jarive pas a allez sur les mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cowboy bebop
» up loder cowboy bebop
» Don d'une boite mail
» Wech
» un site qui propose des comptes mail de 4 GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: Films ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser