Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pas d'abus de flood!

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

pas d'abus de flood! Empty
MessageSujet: pas d'abus de flood!   pas d'abus de flood! EmptyDim 19 Juin à 16:14

C'est pas fait ni penser méchamment contre les floodeurs en masse^^, je vous apprécie et vous aime bien, vous me faites bien délirer Very Happy
Mais mon travail de modérateur m'impose qu'il n'y ait pas un foutoir dans le forum a tel point qu'il devienne ingérable et qu'il prive certain de s'insérer en tant que membres, du flood il en faut pour créer des liens entre les différentes personnes mais quand il y'en a excessivement trop et que certain monopolisent des sujets cela peut aussi provoquer un bordel monstrueux ou l'on ne comprend rien si l'on est newbie ici!
La guerre du flood je la veux bien principalement sur floodland mais sur le reste du forum je suis pas d'accord certains sujets a la base sur des animé perdent tous leur sens et je ne veux pas que le forum de Jopix devienne incontrolable!
Je vous interdits pas de flooder dans les autres catégories du forum mais sans abus please, voila j'y ait réfléchit et on ne peut pas a nous seul s'approprier le forum.I
l faut essayer d'intégrer un minimum les autres aussi maintenant qu'il y'a plus de people sinon les gens ne vont pas rester, je pense que tout ca ce serait calmer après l'enjeu des fullmetalpanic mais d'un autre coté je suis quand meme modo et je dois faire respecter l'ordre Rolling Eyes
Voila le méchant monsieur le modo a dit son mot! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'abus de flood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du flood?
» +1
» des blagues et du flood
» c quoi le flood
» infos sur le flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser