Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARIA The ANIMATION.

Aller en bas 
+4
dididragon
Le vagabond
syaoran
Asriel
8 participants
AuteurMessage
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 3 Nov à 1:35

Salut !!

Voila les premiers episodes de ces 3 animes sont sortis et franchement, ca a l'air très prometteur.

TITRE ORIGINAL : ARIA The ANIMATION
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [HAL FILM MAKER]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [AMANO KOZUE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Sur la planète Aqua (deuxième nom de Mars), se trouve une ville aqueuse nommée Néo-Venezia, autrement dit, la Venise de la planète Aqua. Dans cette ville, ou l'on ne peut se déplacer qu'en gondoles ou à pied, se trouvent des gondolière professionnelles appelées "Undines" qui agissent comme des guides touristiques. Akari Mizunashi vient de "Man-Home" (deuxième nom de La Terre) et travaille comme apprentie Undine dans la Société Aria. Son plus grand rêve est de devenir une Undine. A travers ce magnifique décor, elle rencontrera toutes sortes de personnes qu'elle emmènera sur sa gondole.

Source : Animeka

Concernant cette anime, vous ne trouverez pas la moindre forme de violence dedans, c'est un anime pépère entre autre ^^. Ce que j'ai vraiment apprécié dedans, c'est l'univers que l'auteur a crée ainsi que les décors, ils font partie des plus beaux que j'ai pu voir. Cet anime est une pure merveille et j'attend impatiamment la suite Smile

ARIA The ANIMATION. 04 ARIA The ANIMATION. 02
ARIA The ANIMATION. 05
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 3 Nov à 1:51

Ok je testerai ça ce week end ^^, merci a toi car j'en avais pas encore entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 3 Nov à 8:48

Encore une série courte...
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 3 Nov à 10:51

perso je prefere les séries de 12-13 episodes plutot que 24-26.
Revenir en haut Aller en bas
dididragon
Super Flooder
dididragon


Nombre de messages : 223
Localisation : dans l univers
Date d'inscription : 10/07/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 3 Nov à 19:17

moi sa depend une bonne serie 24-26 sa me derange pas mais il y a des serie qui au vers la fin perde de leur qualite (ou d autre qui bacle la fin -_-)
Revenir en haut Aller en bas
tom--sl
Flooder néophite
tom--sl


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 3 Nov à 19:50

en effet les extrais que tu montres sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 3 Nov à 19:54

ce que j'aime aussi dans cet animes, ce sont les couleurs, y'a beaucoup de couleurs, un peu comme dans Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 3 Nov à 20:51

Moi j'ai vu le premier episode lors de sa sortie en vosta, je l'ai trouve moyen faut voir la suite quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom--sl
Flooder néophite
tom--sl


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 3 Nov à 20:54

Citation :
y'a beaucoup de couleurs

je suis entièrement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyMer 9 Nov à 16:52

Bon comme promis j'ai maté lepisode 1, c vrai que c pépère ^^, c pas non plus transcendant, je préfère un peu dans lememe style (cad style pépère) haibane renmei mais bon si la suite est bien j'essaierai de la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyMer 9 Nov à 23:01

Il est vrai que c'est très calme. Mais en même temps ça fait du bien de temps en temps de changer de style. C'est vrai qu'il n'y a pas de baston, de compétition, de combats et autres actions, mais le principe est mimi en soi.

Attendons la suite. De toute manière il ne s'agit que du premier épisode donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyMer 9 Nov à 23:36

A ce qu'il parait, sa devient mieux par la suite ^^ moi faut que je me les dl, en vosta ils sont au cinquieme mtn
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptySam 12 Nov à 20:54

l'épisode 2 est out chez Kawaii-Neko Fansub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyMer 16 Nov à 22:33

Episode 2 et 3 out sur Hikaru-fansub (meme raw que Kawaii-Neko mais les couleurs sont plus foncées comparée a Kawaii-Neko qui sont trop claires ^^')
Je commence a fort accrocher, on en apprend beaucoup plus sur les personnages et les decors sont toujours aussi somptueux avec en + dans l'episode 2 un bon humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyMer 18 Jan à 15:53

Toujours pas de sorties pour cette anime??? 4 episodes dispos de la saison 1 et la 2 va sortir cette année....

C'est bizarre............
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyMer 18 Jan à 15:55

Je rectifie... va pas falloir attendre la suite pour tout de suite!!!!! je viens de faire un petit tous sur les site des 3 team qui s'étaient lancé dans le projet...

malheureusement ça m'a l'air plutot mort!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyMer 18 Jan à 23:08

Clair, en plus les torrents des teams Anglaises sont morts... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyJeu 19 Jan à 15:22

Ah! ça rassure un peu; il y a pas qu'en France alors.... Sinon les team anglaises elles avaient bien avancées???
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyVen 20 Jan à 16:50

Oui, elles étaient rendues à l'épisode 11, d'où le fait que les torrents soient morts soit rageant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyVen 20 Jan à 17:45

11 episodes sortis en anglais?? Il y en a 13 en tout... encore une serie où ils ont craqués juste avant la fin... sui dégouté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyVen 20 Jan à 21:41

Enfin bon, je crois que la team Crystal Nova la subbera jusqu'à la fin, étant la seule team à avoir produit un travail continu et à être allée aussi loin. Ce serait tout de même très bête de s'arrêter ainsi à 2 épisodes de la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. EmptyMer 15 Fév à 18:02

Je viens de me rendre compte que j'avais des torrents morts à cause de mon firewall donc en fin de compte les torrents de la team Crystal Nova semblent marcher. Tu peux donc avoir les épisodes d'ARIA là --> http://anime.crystalnova.net/forums/viewforum.php?f=1 Smile

En plus cette team semble bien décidée à achever la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIA The ANIMATION. Empty
MessageSujet: Re: ARIA The ANIMATION.   ARIA The ANIMATION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIA The ANIMATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser