Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?

Aller en bas 
+18
vorador199
Orochimaru
Evan_s5
Face
slouma
snowchicken
dididragon
Dge
Le vagabond
Moomba_Ultradoux
regnar
syaoran
Heavy.D!
Flaee
kisscolle
Asriel
Craven
Sephim
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

N'y a-t-il que le Japon comme représentant de l'animation?
Pour moi le Japon c'est le roi de l'anime
Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Vote_lcap49%Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Ya le Japon et ya les autres
Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Vote_lcap26%Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Faut de tout pour faire un monde, ya de la place pour tous
Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Vote_lcap21%Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Vive Pixar, DreamWorks et Walt Disney
Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Vote_lcap4%Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 2:53

Est-ce que pour vous l'animation n'est que 100% nippon? N'y a-t-il pas de place pour les autres type d'animation étrangères, chinoise, Coréaine, USA et autres francaise?
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 3:09

Ben moi, je dis y a le Japon et ensuite les autres. Car les Pixar etc.... sont d'un style tres different ^^ mais c'est quand meme bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 8:28

j'ai voté Japon, roi de l'animation car pour moi ce sont les rois ^^
Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les films coréen, chinois...
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 13:48

Moi jai mis Japon
Bon jaime bien aussi Pixar et tout ça,mais entre ces deux là,ya rien... (à part les Triplettes de Belleville)
Revenir en haut Aller en bas
Flaee
Flooder néophite
Flaee


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 14:26

Y'a le japon, et y'a les autres Very Happy

Parce que j'adore aussi certaines animations americaines ou autres... les simpsons, south park, heavy metal FAKK, etc...

Bon ensuite c'est sur que c'est pas le même registre :p
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 17:29

Pour moi aussi ya le japon et les autres.

Et encore quand je dis les autres je pense essentiellement au États-Unis.
les looney toons, et encore c vieu!!
Disney c fini... g entendu dire qu'il ne feront plus que des images de synthèse

Ya aussi les Simpson, South Park, les séries qui passent sur MTV et les horribles déssins animés de nickelodeon genre les Razmoket (désoler...peut on considérer ça comme de l'animation!!!????!!!).

Et enfin mm si les heros Marvel sont souvent ringard avec leurs costumes, l'animation américaine se tiendrait à un bon niveau en produisant des animés de leurs comics.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 18:13

Pour moi japon roi de l'anime car il y a une diversité qu'on a pas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
regnar
Flooder néophite



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 21:40

pour moi japon roi de lanime .. cé le top
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 21:55

J'ai voter "japon roi de l'animation"

Mais j'ai matter astérix et obelix sur la 6 hier et j'trouve ça trop dément, les détails, les voix, l'attitude des personnage est parfaite...ça fait longtemps que je les ai vu, j'les connais par coeur, mais j'trouve ça toujours aussi dément !

Et les bon vieux Walt disney aussi, comme robin des bois ! celui là j'ai adoré quoi !

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Robin_des_bois
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyLun 19 Déc à 23:59

LOL ultra c'est vrai que les bon vieux walt on bercé la jeunesse de pas mal de monde ^^ Ah nostalgie.....
Ca me donne envie d'aller remater Beauty and the beast (mon préféré ^^) que de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMar 20 Déc à 0:08

Je sais pas quoi répondre mais biscote rime avec cracote...
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMar 20 Déc à 0:17

Bon moi j'ai voté " Pour moi le Japon c'est le roi de l'anime ".
Mais bon ca veut pas dire que je déteste ce qui n'est pas japonnais O.o ( walt disney, simpsons etc.... )

Le vagabond a écrit:
Je sais pas quoi répondre mais biscote rime avec cracote...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
dididragon
Super Flooder
dididragon


Nombre de messages : 223
Localisation : dans l univers
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMar 20 Déc à 0:34

j ai vote il y a de la place pour tous car c'est vraie meme si le japon font le meilleur selon moi il ne faut aps oublie le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMar 20 Déc à 0:47

Citation :
Beauty and the beast

tien c'est quoi ça ? j'connaissait pas, mais ça m'interpel pasque ya une chanson de nightwish qui s'appelle "beauty and the beast"


EDIT : ah mais ouai ! la belle et la bete j'avais pas capter mdr

sui nul en anglais =_=
Revenir en haut Aller en bas
snowchicken
Flooder néophite
snowchicken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMar 20 Déc à 8:48

j ai craqué, c est moi le seul vote disant que pixar c est ma vie. Cette option du vote m a vraiment trop fait rire pour que je la coche pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMar 20 Déc à 12:27

Quoi qu'on en dise et malgré tout les progrès et les magnifiscence que font les japonais en matière d'animation et de plus en plus en matière de réalisation numérique (gankutsuou, The Karas, SteamBoy, Giniro no kami no Agito etc...). On est tout de même loin d'une réalisation aussi bien faite que les indestructible ou le monde de nemo. Certe je vous l'accorde, ce type d'animations tend à séduire un public relativement jeune de par ses dialogue et ses thèmes abordés. Mais j'aplaudis malgré tout la performance.
Revenir en haut Aller en bas
slouma
Flooder néophite
slouma


Nombre de messages : 125
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMar 20 Déc à 12:49

ben moi g mis ya de la place pour tout le monde. en effet, les autres firme comble ce que les japonnais ne font pas. regardez moi monster's inc (en fait mon avatar Wink ), toy story, shrek, les classiques disney (pinocchio, la bete et le clochard, blanche neige, cendrillon..) moi g grandi avec ceux la et je ne peux jamais les oublier ni oublier les larmes que g verser en regardant toutes les emotions qu'ils contiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMar 20 Déc à 13:00

Citation :
la bete et le clochard

c'est "la belle et le clochard" lol!

Moi aussi j'ai grandi avec les walt disney,
Citation :
et je ne peux jamais les oublier ni oublier les larmes que g verser en regardant toutes les emotions qu'ils contiennent.

moi aussi, quand la maman de bambi meurt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMar 20 Déc à 19:38

moi j'ai mis faut dla place pour tout le monde :p
Bah y'a les dysney de notre enfance qui sont sympa :p y'a les asterix , ......... enfin y'a pas que le japon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan_s5
Bleu(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: animation   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyMer 28 Déc à 21:30

je pense que quand l'anime est bien realisé avec un bon senariot et de beau dessin peut importe d'ou il vient mais j'ai quand meme un attirance plus pronocé pour les animes venant du japon
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Bleu(e)
Orochimaru


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyVen 27 Jan à 9:19

Pour moi, j'ai voté que le japon c'est le roi de l'anime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyVen 27 Jan à 15:45

J'ai vu à la télé que Le roi lion de Disney n'est qu'un plagiat de Leo le roi de la jungle!!!
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyVen 27 Jan à 17:51

j aime bien les simpson et south park donc je pense qu il y a de la place pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
shanks_75
Flooder néophite
shanks_75


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: vote   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptyVen 27 Jan à 22:47

Moi jai voter le japon et les autres car je trouve qu'il ya ausssi les disney de notre enfance qui sont genial et inusable et aussi j'aime bien les animation coréen chinoise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Bleu(e)
asmodeus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? EmptySam 28 Jan à 17:07

pour moi, au jour d'aujourd'hui, animation rime avec japon et pixar qui est un studio d'une créativité débordante.
Par contre, disney n'est plus ce qu'il était , j'ai trouvé les dernières productions fades et sans originalités. Quand à dreamworks sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?   Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous animation rime-t-elle toujours avec Japon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaone pour vous servir (ou presque)
» Pour vous les meilleurs DVD vierges c'est quoi ?
» Neon Genesis Evangelion !
» ARIA The ANIMATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser