Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils

Aller en bas 
+22
Davinelulinvega
zizou85
vorador199
frostfire
Flaee
Hysteria_999
Setsuna
kisscolle
nami
Shadowsilvos
Theseus
sephiroth44600
Moomba_Ultradoux
Morty
ghost ^^
regnar
Face
dididragon
syaoran
Glorfindel
siders
Heavy.D!
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 14:58

Vous ne trouvez pas??? La VF de GTO fait pitié. On dirait qu'il se foutent de nos gueules.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu d'Animés en VF mais là ça me choc...
Ah si dernièrement j'ai vu Cowboy beebop en VF, ça n'avait rien de chocant...c'était mm plûtot réussi.

Mais qui sont les rigolos qui se sont occuper de GTO???
Revenir en haut Aller en bas
siders
Bleu(e)
siders


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 15:06

gto pour moi c'est un des seul manga ou les voix ne sont pas massacrée en francais (c tjr aussi marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 15:37

T'es sérieux !!!!!!

Si j'ai bien compris t'aime bien la VF de GTO?? (!!)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 15:48

Je préfére le manga tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 16:22

Ouai moi aussi la vf de gto passe a peu près excepté la voix de Murai maintenatn c vrai que j'ai été surpris au début de la voix d'onizuka mais je m'y suis fait. Y a que Murai que je supporte vraiment pas ^^,je plains d'ailleur le doubleur d'avoir une voix comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 16:25

masi murai c'est fait exprès je suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 16:41

LOL c carrement ça par dessus tout la voix de Murai tappe sur les nerf!
Revenir en haut Aller en bas
dididragon
Super Flooder
dididragon


Nombre de messages : 223
Localisation : dans l univers
Date d'inscription : 10/07/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 20:03

je trouve que GTO sa va a cote de la plupart des animes en vf (le pir c'est les generique -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 20:38

Je pense que le plus grand ratage du doublage est road to 2002 :p
Sinon GTO ça peut aller je trouve a part murai oui

Des animes assez bien doubler je trouve derinerement y'a (enfin celui la pas derniermeent :p) Cowboy Bebop et j'ai juste matter l'episode 1 de samurai champloo ça allait pas mal je trouve . Sinon y'a aussi SEED qui est assez moyen , autant Kira est horrible autant la palme revient au doubleur de Mwu et aux personnages secondaires (genre Tollé ou mirallia)
Revenir en haut Aller en bas
regnar
Flooder néophite



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyMer 9 Nov à 23:57

jé vu GTO d'abord en francais, sur la chaine c+ jé bien aimé et cé lun des seul mangas que j'aprecie la vf
aprés j'ai vue la vostfr ben la voi de onizuka et plus grave et jaime pas trop (alors ke le personage (ayan lu Ygto du moin les 5premier corespond bien au personage) mé en temps ke prof cool cé mieu la vf et puis les grossierté et tout son bien dit jme mare bien cé vré ke murai a une voi de tapete en ni repensan mé lorsque il sor des insulte sa mfé bien rire donc une bonne vf pour moi en tous cas (peut etre naure-je pas eu le meme avis si javais vu dabord la vostf avan la vf )
Revenir en haut Aller en bas
ghost ^^
Flooder néophite
ghost ^^


Nombre de messages : 104
Localisation : la bas !!
Date d'inscription : 02/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyJeu 10 Nov à 23:24

Heavy.D! a écrit:
Vous ne trouvez pas??? La VF de GTO fait pitié. On dirait qu'il se foutent de nos gueules.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu d'Animés en VF mais là ça me choc...
Ah si dernièrement j'ai vu Cowboy beebop en VF, ça n'avait rien de chocant...c'était mm plûtot réussi.

Mais qui sont les rigolos qui se sont occuper de GTO???
cowboy beepod c'est trop bien !! mais c'est vrais que gto les voix font pitier et ne rende pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morty
Bleu(e)
Morty


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyVen 11 Nov à 1:42

Moi j'ai trouver les GTO pas trop mal doublé mais faut dire que j'en ai pas vu en vostfr donc je peux pas comparer (faudrai que je m'en chope pour voir).
Sinon un anime que j'ai rematté y'a pas longtemps, et ou j'ai trouvé le doublage pitoyable(le mot est peut etre un trop fort), c'est Saint Seiya. Je les adorais quand j'étais gosse, mais il ont (pour moi) mal vieilli, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyVen 11 Nov à 3:24

Ben en tout cas sache qu'on est d'accord pour Saint Seya.
Quand j'était ptit ça passait normal...mais moi aussi j'en ai revu dernièrement.
Et je comprend maintenant le délire de ces mec là...

http://www.saintseiya.tv/videos/videogaga/index.php

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyVen 11 Nov à 10:14

boarf saint seiya ça allait quand meme :p meme si on retrouvait souvent des monologues :p enfin y'avait une voix qui etait assez proche de l'original je trouve (enfin a mes souvenirs) c'est la voix de Mime , un des chevaliers d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyVen 11 Nov à 12:09

Beh moa j'ai adoré la VF de GTO, pis j'laime bien la voix d'onizuka, en meme tps j'ai pas vu la version original, alors j'peu pas juger...

par contre pour saint seya c'est abominable ! j'en ai DL un hier, j'en avais mal aux oreilles, c'était tellement pathétique que je l'ai delete direct !
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyVen 11 Nov à 18:40

abominable ; c'est le mot que j'avais à l'esprit...mais c le genre de truc qu'il fo absolument pas prendre au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth44600
Super Flooder
sephiroth44600


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans la grande rivière de la vie
Date d'inscription : 24/09/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptySam 12 Nov à 12:14

ouais le doublage de gto est moyen quand mème mais il est moins pire que celui de fma mais bon gto en anime ces bof dans l'ensemble prèfère lire le manga
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptySam 12 Nov à 13:34

Personnellement, ce que je reproche au doublage de Saint Seiya, c'est uniquement le manque de comédiens et les changements de voix intempestifs...
Le reste, la qualité des doublages, je suis désolé mais ça n'est pas abominable du tout, ni plus pathétique que GTO ou le reste...
Les voix de Ikki et de Shiryu n'ont rien à envier à leur homologue nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptySam 12 Nov à 17:30

Et la VF de trigun vous avez aimé ?

Celle là franchement elle est terrible nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsilvos
Flooder néophite
Shadowsilvos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptySam 12 Nov à 20:00

Le doubleur de Vash fait bien la voix d'abruti, mais il arrive pas trop à faire Vash quand il s'ennerve ou quand il est sérieux.

Et la voix de niaise de Milly lui va bien ^^

Je trouve aussi que le doublage de You're Under Arrest est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptySam 12 Nov à 20:10

shadowsilvos....hummm....
Revenir en haut Aller en bas
nami
Super Flooder
nami


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 12/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptySam 12 Nov à 20:15

eum .. vous m'expliké parske la je suis pa tou!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptySam 12 Nov à 21:00

xD
t'es trop mdr toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptySam 12 Nov à 22:35

C'est bisarre perso je la trouve pas mal la VF de GTO ^o)
C'est sur ya mieux mais bon... en même temps je suis pas encore rendu au moment où Murai arrive


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Bleu(e)
Setsuna


Nombre de messages : 17
Localisation : Corse :)
Date d'inscription : 17/12/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils EmptyLun 19 Déc à 1:44

Perso j'ai revu tout les GTO vf grave a Daisuki, et je peux dire que ca ne m'a pas enormement dérangé ... pourtant je suis assez exigeant sur ca ...
C'est vrai que certains eleves ont des voix dignes d'animaux castrés (cf Murray) mais bon, l'ambiance est toujours la, et GTO reste unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neosephiroth.free.fr
Contenu sponsorisé





La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Liste Version 2
» foutons nous de la gueule de naruto ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser