Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils

Aller en bas 
+22
Davinelulinvega
zizou85
vorador199
frostfire
Flaee
Hysteria_999
Setsuna
kisscolle
nami
Shadowsilvos
Theseus
sephiroth44600
Moomba_Ultradoux
Morty
ghost ^^
regnar
Face
dididragon
syaoran
Glorfindel
siders
Heavy.D!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hysteria_999
Flooder néophite
Hysteria_999


Nombre de messages : 118
Localisation : 86
Date d'inscription : 24/12/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 18:06

Je n'ai vu que la version fr de GTO et le doublage ne m'a pas choqué du tout, je trouve qu'il est même plutôt réussi, mais n'ayant pas vu la VO je ne peux pas comparer.
Mais niveau doublage, je trouve que celui de Dbz n'est pas super, j'ai vu réçament quelques épisodes, et n'ayant pas vu avant (ou si mais y a très longtemps) d'épisodes de cette série, j'ai trouvé le doublage un peu ridicule.
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous?
(Je tiens à préciser que ce sont les épisodes en Vf)
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-x.skyblog.com/
Flaee
Flooder néophite
Flaee


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 18:20

Ben franchement, le doublage de GTO est tout pourri (je parle surtout au niveau intonation), mais comme c'est une série débile pas très sérieuse, je trouve que ça passe pas mal (ça fait encore plus parodie :p)

Et puis je trouve que les expressions VF sont terribles... Bon sang d'banzaï ! On va s'eclater comme un pneu sur des clous.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 20:11

VOILA C CARREMENT çA !!
Revenir en haut Aller en bas
frostfire
Bleu(e)
frostfire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptySam 31 Déc à 4:36

"Terribles" genre bien ? ou horrible ? xD moi perso j'ai trouver les doublage pas mal a par celle de quelque collegiennes et celle de murai... sinon je trouve que les expressions sont vraiment pourrave...
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptySam 31 Déc à 12:15

tu veux voir un truc vraiment horrible
enfer et paradis en vf nagi soichiro a la voi d onizuka alors je te laisse imaginer
qd au voix de gto hormis quelqu une sa peux aller comme je le dit y a pire genre fma
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptySam 31 Déc à 13:05

Citation :
genre fma

Pour fma les voix étaient réussi excepté celle d'alphonse complètement a l'ouest. Ce qui était a chié ct la mauvaise traduction des parole...ed et al parlée comme des jeunes de banlieux... (ce n'est pas une critique sur ls jeunes de banlieux, c juste que al et ed ne parlerai jamais comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zizou85
Bleu(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: gto live   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 19:21

salut je veux s'avoir c quoi ce gto live qui et uploder hier est ce qu il et un film ou c la version ancien de gto ou quoi il contien 12 eps de 57mn alors je comprend rien!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Davinelulinvega
Super Flooder
Davinelulinvega


Nombre de messages : 178
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 11/01/2006

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 20:33

moi ya un truc (enplus de la voix de Muraï) que je ne supporte pas dans GTO vf, c qu'ils écorchent completement les prénoms.....et ca, meme sils les pronnoncaient a la Jap, ca rendrai pas top

et j'ai également revu un eps (le 4eme je crois) des Chevaliers Du Zodiac
et ben.......coment dire................je me demande meme si les traducteurs offficiels comprennent ce qu'ils font.....

"il a compris la feinte c'est pour ca qu'il s'est éclaté son propre poing sur son propre bouclier"
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 2:20

Davinelulinvega a écrit:
et j'ai également revu un eps (le 4eme je crois) des Chevaliers Du Zodiac
et ben.......coment dire................je me demande meme si les traducteurs offficiels comprennent ce qu'ils font.....

"il a compris la feinte c'est pour ca qu'il s'est éclaté son propre poing sur son propre bouclier"

C'est peut-être toi qui ne comprend rien en fait ^^
Dans le passage que tu cites, Jabu dit explicitement la phrase suivante :
"Et Shiryû a compris la ruse regarde, il est prêt à parer le coup avec son bouclier"

ET PAS

Citation :
"il a compris la feinte c'est pour ca qu'il s'est éclaté son propre poing sur son propre bouclier"
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto live   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 3:12

zizou85 a écrit:
salut je veux s'avoir c quoi ce gto live qui et uploder hier est ce qu il et un film ou c la version ancien de gto ou quoi il contien 12 eps de 57mn alors je comprend rien!!!???

gto live est une serie avec de vrai acteur qui a ete faite avant l anime de gto ( gto live date de 1998 alors que gto date de 2003 si je me trompe pas )

c est pas tout a fait pareil que par rapport a gto normal mais je trouve que c est bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 3:35

Theseus a écrit:
Davinelulinvega a écrit:
et j'ai également revu un eps (le 4eme je crois) des Chevaliers Du Zodiac
et ben.......coment dire................je me demande meme si les traducteurs offficiels comprennent ce qu'ils font.....

"il a compris la feinte c'est pour ca qu'il s'est éclaté son propre poing sur son propre bouclier"

C'est peut-être toi qui ne comprend rien en fait ^^
Dans le passage que tu cites, Jabu dit explicitement la phrase suivante :
"Et Shiryû a compris la ruse regarde, il est prêt à parer le coup avec son bouclier"

ET PAS

Citation :
"il a compris la feinte c'est pour ca qu'il s'est éclaté son propre poing sur son propre bouclier"

Voila l'intervention de theseus....
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Bleu(e)
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 26
Localisation : Est devant son PC avec Kikuchi
Date d'inscription : 17/02/2006

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 11:31

J'ai trouvé la VF plutot sympa mais, je prefere nettement le manga car l'anime s'arrete trop tot on voit pas le petit fils de la directrice (qui dans le manga est secrétaire générale et non pas directrice) qui est un personnage assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_eikichi
Flooder néophite
Onizuka_eikichi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2006

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 18:50

GTO, c'est mieux en vostfr mais le must c'est le manga.
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:30

pour ma part j'aime trop le mangas pour m'y faire a l'anime alors je peux pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils   La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version française de GTO ... pour qui nous prennent-t-ils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Liste Version 2
» foutons nous de la gueule de naruto ^^
» Naruto next gen en anime c pour kan????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser