Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)

Aller en bas 
+24
Id
Onizuka_eikichi
Nataku
lolipopu
Raya
Fou - Lu
Bulle
Wilchline
GennosuKe
bilar
Natsume
regnar
CrystalSword
Soulanubis
ScRaTChie
sephiroth44600
Heavy.D!
Le vagabond
Spirit of fire
Craven
DarkMatt45
kisscolle
Glorfindel
Face
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyVen 17 Fév à 21:48

Onizuka_eikichi a écrit:
Mon RPG preferer est FF6 sur super nintendo.

MON POTE TOI ET MOI ON VA S'ENTENDRE.......

Reconnait que FF6 est mieux que la 7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_eikichi
Flooder néophite
Onizuka_eikichi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2006

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyVen 17 Fév à 21:49

Ouai. Moi j'aime pas trop ff7. FF6 c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyVen 17 Fév à 21:55

Il est excelent le 6 avec shadow, lock, mog, grizzly et bien sur cyan....
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_eikichi
Flooder néophite
Onizuka_eikichi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2006

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyVen 17 Fév à 21:57

Et surtout les freres Sabin et Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyVen 17 Fév à 21:58

Ah je les avais oublié....

L'un est fort en art martiaux l'autre est fort dans la méchanique....

Et il y a terra et la général....

Tu l'as trouvé le mime dans une grotte ???
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_eikichi
Flooder néophite
Onizuka_eikichi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2006

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyVen 17 Fév à 22:00

Gogo?
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyVen 17 Fév à 22:07

Je m'en souviens plus de son nom je sais que sont pouvoir et de prendre les technqiues des autres...

Et il porte des vêtements de mage en marron..
Revenir en haut Aller en bas
Fou - Lu
Flooder néophite
Fou - Lu


Nombre de messages : 119
Localisation : Ruines Heraldiques
Date d'inscription : 11/01/2006

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptySam 18 Fév à 4:46

tu parle de GAU nan ? l'espece d'indigene qui peut chopé les attaques des autres streum , dans le desert de jsais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leamundis.skyblog.net
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptySam 18 Fév à 11:59

Nan gau je sais qui c'est même son père l'a rejeté dans la nature....

Je parle d'un type avec une capuche même en plein combat il ne fait que immitation...

Pour l'avoir dans l'équipe il faut aller sur une petite ile et tu te fera aspirer pour un monstre dans une grotte cachée pour enfin le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_eikichi
Flooder néophite
Onizuka_eikichi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2006

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptySam 18 Fév à 17:21

C'est gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptySam 18 Fév à 19:44

Onizuka_eikichi a écrit:
Mon RPG preferer est FF6 sur super nintendo.

FF 6 sur super famicom, ou FF 3 sur super NES Razz:P:P
nan chu relou j'arrête...

Qui se rappel de Mario RPG ou un truc comme ça?? Un RPG de Square avec Mario... lol
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptySam 18 Fév à 22:34

Citation :
C'est gogo.

Ok je m'en souviendrai...

Citation :
FF 3 sur super NES

oui les ricains ont cassé le numéro du jeu...

Citation :
Qui se rappel de Mario RPG ou un truc comme ça?? Un RPG de Square avec Mario... lol

Sa va j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Id
Flooder néophite
Id


Nombre de messages : 31
Localisation : Shevat
Date d'inscription : 27/12/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 2:49

Mais il y a de ces horreurs dans ce topic...
Dire que Tales of symphonia est meilleur que Baten Kaitos Shocked ,mais où va le monde ?!
Tales of symphonia et, en général, les Tales of sortis officiellement en dehors de Japon sont les plus moyens ou les plus merdiques(ToS).
D'accord, pour RPG à part entière, c'est un bon jeu sans plus, bon système de combat mais enormement réchauffé sur tales of eternia, bon scénario avec des héros anciens légendaires, une soi-disant religion manipulatrice, les éléments récurrents de la saga des tales of, de l'humour, des musiques "supportables".
Bref le tout reste moyen par rapport à Tales of Phantasia qui m'a vraiment plu et qui lui propose un univers héroïc fantasy qui le caractérise.( tales of rebirth ou legendia eux aussi sont bien meilleurs),
A choisir je mettrais clairement ToS dans le dernier de la liste des tales of.déjà ça, mais en plus...
A ToS, je préfère largement Baten Kaitos qui, lui, est au moins très original avec un système de combat dynamique et en même temps startègique et subtil, puisqu'il est basé sur les cartes, des graphismes sublimes, des personnages aux personnalités très travaillées(on risque pas de trouver une soi-disant sheena triste mais plutôt un Lyude qui fait face à des dilemmes importants et à prouver sa loyauté envers son pays ou ses proches ), un scénario qui peut paraitre classique au départ, mais qui se révèle être riche en rebondissements(Kalas O_O)et très accrochant avec des méchants intéressants ,on pourrait le qualifier au final d'original!, sans oublier les musiques qui elles sont sont carrément MAGNIFIQUES, avec du bon rock progressif(ahh les virtuosité de Sakuraba...), de vraies musiques mélancoliques, ou alors des musiques très reposantes et calmes (la musique du premier village est vraiment reposante).Il est sûr que le travail de Sakuraba sur les So ou BK est bien meilleur que sur les tales of(on adu mal à croire parfois que c'est le même compositeur, exToS) Twisted Evil ., fiouuu libéré, que je ne vous vois plus écrire de telles insanitées Twisted Evil , à moins que ça soit une véritable question de goûts (mais dans ce cas des goûts de merde Twisted Evil ).
Pour ma part, mon top 5 des rpgs préféres serait: Xenogears , Valkyrie Profile, Chrono Cross, FF7 et FF6.(pas dans l'ordre de preference)
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 3:52

En gros tu me conseille de jouer à tales of phantasia sur snes...
Revenir en haut Aller en bas
Id
Flooder néophite
Id


Nombre de messages : 31
Localisation : Shevat
Date d'inscription : 27/12/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 4:22

En gros , ouais entre ToS ou ToP, y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 11:32

Et de toute façon c'est à peu près le même système de combat sauf en 2D...
Revenir en haut Aller en bas
Id
Flooder néophite
Id


Nombre de messages : 31
Localisation : Shevat
Date d'inscription : 27/12/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 19:52

Quel commentaire... Razz
Des deux systèmes, le plus original c'est celui de ToP, (ToS=>réchauffé)
Et je conseille ToP à ToS, pour l'atmosphère/ambiance, les musiques, pour les graphismes les deux sont SD...
Et enfin, NE JAMAIS DIRE QUE BK EST PLUS MAUVAIS QUE ToS !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 19:57

Ahhhh BATEN KAITOS C'EST PLUS MAUVAIS QUE TALES SYMPHONIA....

oups ma langue a fourché....
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 19:58

Lol j'ai pas joué à BK, parce que de toutes les personnes qui ont joué à BK et ToS, elles disaient que BK ne valait rien par rapport à ToS lol .

Perso je verrai pr BK 2, mais ya dja trop de jeux à avoir que j'ai pas sur gc,alors cest mal barré :/
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 20:01

Franchement j'ai terminé tales....

Et je peus dire que je ferai + confiance à BK car la fin de TOS sent vraiment la mouise et puis le boss final n'est pas du tout classe....
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 20:04

Oui ça par contre c'est vrai le boss de fin manque de classe, et n'est pas difficile ...
Après, moi j'ai pas joué à Baten Kaitos, et ToS c'est mon premier RPG donc c'est ptetre normal que je l'ai adoré (si l'on enlève les déplacements sur la carte et les musiques,beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév à 15:18

Ouais mais c'est difficle quand meme de comparer ToS et BK , : des systemes de combats totalement opposé , graphismes opposés , histoires , genres ...
Personellement j'ai fini les 2 et il est vrai que j'ai une ptite preference pour BK (rien que pour les suberbes musique de sakuraba ou les decors en 2D magnigiques)
Les prochains rpg a surveillre qui vont pas tarder a arriver en france sont magna carta et suikodne 5 je pense :p (esperons que ce deriner suikoden releve le decevant opus numero 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév à 19:14

Citation :
Les prochains rpg a surveillre qui vont pas tarder a arriver en france sont magna carta et suikodne 5 je pense :p (esperons que ce deriner suikoden releve le decevant opus numero 4 )

Magna carta je vais essayer ce jeu et tu oublis BK 2....
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév à 21:22

celui la avant qu'il sorte en france ... alors que magna carta debarque en Avril en france et suiko5 dans l'année :p
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 EmptyVen 24 Fév à 0:09

Et aux US Shadow Hearts 2 le 7/03 et FF XII dans l'année (genre rentrée 2006)... et Grandia III vient de sortir mais apparamment c pa terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos serie tv culte??
» ma toute petite liste
» Ma (toute) petite liste...
» quizz manga de toute sorte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser