Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)

Aller en bas 
+24
Id
Onizuka_eikichi
Nataku
lolipopu
Raya
Fou - Lu
Bulle
Wilchline
GennosuKe
bilar
Natsume
regnar
CrystalSword
Soulanubis
ScRaTChie
sephiroth44600
Heavy.D!
Le vagabond
Spirit of fire
Craven
DarkMatt45
kisscolle
Glorfindel
Face
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rikku-miaou??
Empereur du Flood
Rikku-miaou??


Nombre de messages : 1289
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 03/08/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptyDim 26 Fév à 0:38

je pense que moi c'est pas dur a devinner, tous les final fantasy sauf crysal chronicle et tactical advance que je ne considere pas comme des FF sinon y'a DiabloII si on le considere comme RPG y'a kingdom heart qui est simpa et mario rpg ossi ansi que chrono tiger qui est un reference. Enfin oui j'adore squaresoft et je pense avoir siter les meilleur RPG^^
Revenir en haut Aller en bas
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptyJeu 2 Mar à 14:48

je tenais à citer FABLE sur xbox qui a fait une petite révolution dans le genre rpg , je ne sais pas si on peut le considérer comme un véritable rpg mais c'est une expérience à essayer pour tout les amateurs de ce genre.
Ce jeu procure une véritable liberté d'action et ,le personnage évolue selon les différents choix que l'on prends, il reste pour moi un jeu fantastique
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptyJeu 2 Mar à 15:01

j y ai jouer sur pc c est vrai que je trouve ce jeu terrible mais par contre je trouve que le choix bien et mal a ete mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptyJeu 2 Mar à 15:21

en parlant de choix du bien ou du mal , y'a un jeux ou ça a été vraiment bien mis , c'est Star Wars Knight of The old Republic
Revenir en haut Aller en bas
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptyJeu 2 Mar à 15:37

oui c'est vrai que le choix bien/mal aurait pu être moins puéril mais le problème étant le manque de temps pour finir le jeu, les développeurs ont donc dû revoir leur liberté et terminer rapidement
pour ce qui est de KOTOR totalement d'accord même si l'univers de star wars ne me botte pas trop j'ai été pris par ce jeu qui a un gameplay assez énorme
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptyVen 17 Mar à 15:15

je viens d'essayer shadow hearts 3 et il est vraiment tres interessant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptyVen 17 Mar à 15:18

ce jeu est superbe Shadow Heart 3 s'impose comme une valeur sûre du RPG nippon. Même si tout le monde ne pourra pas accrocher à l'univers, le cadre historique ou le scénario de ce nouveau Shadow Hearts, il n'en reste pas moins que ses qualités sont indéniables, et mérite qu'on s'y attarde un bon paquet d'heures
je vous le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptySam 25 Mar à 13:58

Enfin , je viens d'avoir Suikoden 5 en anglais (pleur , cri , saute par la fentre , s'envole , ... etcetc) et franchement apres 6h de jeux je peux dire que'il DECHIRE sa race.Il est vraiment au niveau du 2 , l'histoire est exellente , bon les graphismes pas extremement reussi (y'a mieux) meme y'a des jolies animation faciale , le chara-design est EXELLENT , les musiques sont terrbles , les mini jeux sont terrible , le QG est terrible , le systme de combat , de duel , de batialle sont terrible
CE JEUX EST TERRIBLE !!!!
desolé je m'emporte un peu mais voila quoi , ce jeux est une perle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neovyse
Dm-Uploadeur
Neovyse


Nombre de messages : 90
Localisation : troyes
Date d'inscription : 04/09/2005

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptySam 25 Mar à 14:12

vous avez oubliez un grand rpg qui sort en france le 13 avril et oui le meilleur de tous Dragon Quest 8 : L'Odyssee Du Roi Maudit
Revenir en haut Aller en bas
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 EmptyLun 27 Mar à 0:27

c'est clair comment passer a coté de la série des dragon quest tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)   Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos RPG preferés ? (toute consoles confondu :p)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos serie tv culte??
» ma toute petite liste
» Ma (toute) petite liste...
» quizz manga de toute sorte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser