Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Daisuki-mangas et ses acteurs

Aller en bas 
+25
bleach59287
vorador199
KaKaShi
Seb445
maugrey_potter
trowa
joshwhedon
Kurosaki
erismature
Jopix
Biby
Natsume
Alchemia
Hysteria_999
CrystalSword
biobabar
mushu
DarkMatt45
kisscolle
leveilleur
Le vagabond
Dge
Asriel
Glorfindel
Sephim
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du site?
On est les dieux du DDL persone ne nous arrive à la cheville
Daisuki-mangas et ses acteurs Vote_lcap50%Daisuki-mangas et ses acteurs Vote_rcap
 50% [ 45 ]
Original mais qui gagnerais a s'améliorer dans certain points
Daisuki-mangas et ses acteurs Vote_lcap46%Daisuki-mangas et ses acteurs Vote_rcap
 46% [ 41 ]
Un site de DDL parmis tant d'autre...
Daisuki-mangas et ses acteurs Vote_lcap4%Daisuki-mangas et ses acteurs Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Le site le plus merdique que j'ai jamais vue
Daisuki-mangas et ses acteurs Vote_lcap0%Daisuki-mangas et ses acteurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyLun 28 Nov à 0:18

Voila cela va faire quelque temps que je suis sur daisuki-mangas et que je fait partie de cette (superbe au départ mais maintenant que leveilleur est entré... Mr.Red ) team.

Je voulais donc savoir ce que vous pensiez du site, du système de dl, de l'ambiance sur le forum, des animes mises en place, du hub, des méchants modo (comme moi Mr. Green ) etc...

Voulant limiter les choix possible pour qu'on puisse mieu y voir plus tard postez toutes vos remarque a la suite ^^

N'oubliez pas que ce site est là pour vous. C'est vous qui le faites vivre aussi d'une certaine manière. Toute critiques etant constructive, elles sont les bienvenue (mais argumentez un peu nous balancez pas un gros "Votre site c'est de la m****" de but en blanc ^^)

A vous la parole.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 06/11/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyLun 28 Nov à 17:51

Niveau ambiance, aparemment tt va bien, mais si certins se chamrent beacoup ^^
Le p2m a l'air de bien être aimé, mm si il est pour certins compliqué d'accès, il reste efficace.
Les mangas présentés c'est cool, mm si j'aurai une remarque quant à ca. Une petite description de l'anime serait, à mon avis la bienvenue...
Pour les modo, rien à dire c'est le mieux :ppp (SLURP)
Ah, et une nouveau design, ou du moins plus remplir la page d'acceuil serait le bienvenue Smile.
Voili voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyLun 28 Nov à 19:17

pour moi, vous etes des Dieux, je cherchais desesperement pratiquement toutes les series que vous proposez en en vostfr, je connais d'autres sites dans le meme genre mais c'est Daisuki-mangas que ej préfère, avec en + une tres bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyLun 28 Nov à 19:57

Au risque de répéter ce qu'a dis Glofindel, je trouve le site vraiment super ( forums y compris offcourse Surprised ), un système de dl interessant, une bonne quantité d'anime qui ne sont pas trouvable ailleurs et j'en pense et des meilleurs...
Seul bémol le design du site :p ( surtout le ban ou le persos est flou et la cote gauche pixeliser )..
Mais bon ce n'est qu'un détails ce reste tout de même un très très bon site d'anime
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyLun 28 Nov à 20:54

Le forum est mortelle l'ambiance, le flood Very Happy , les sujet (je compte pas les topics spécial flood...), les membres sont sympas hors mis 2 que je connais (enfin c'est tranquille en ce moment donc....) bref le forum est génial le meilleur forum des mangas que je connais...

sinon le site je ne sais pas trop puisque je viens que sur le forum....


Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyMar 29 Nov à 14:09

hihihi, we are the champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyMar 29 Nov à 15:09

Glorfindel a écrit:
Niveau ambiance, aparemment tt va bien, mais si certins se chamrent beacoup ^^
Le p2m a l'air de bien être aimé, mm si il est pour certins compliqué d'accès, il reste efficace.
Les mangas présentés c'est cool, mm si j'aurai une remarque quant à ca. Une petite description de l'anime serait, à mon avis la bienvenue...
Pour les modo, rien à dire c'est le mieux :ppp (SLURP)
Ah, et une nouveau design, ou du moins plus remplir la page d'acceuil serait le bienvenue Smile.
Voili voilou pour moi

Je suis du mm avis
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyMar 29 Nov à 18:27

Moi spécialement j' ai voté la 1 ^^
Bonne ambiance sur le forum et tout et tout...
Le site propose de bon animes même si je n' ai presque pas dl ^^

Donc très très bien, continuez comme ca.

PS: Bien ta sign Sephim ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
mushu
Flooder néophite



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyMer 30 Nov à 0:06

mis a part que leveilleur est assez hmm non jvais rien dire sinon jvais etre banni ahha ^^,
(toute facon il le sait deja ^^)

et aussi mis a part qu'on ne peut pas dl en "liste" et qu'on soit obliger de faire 1 par 1 les dl ..
ca va ^^

les points forts sont que les ep sont pas trouvable sur d'autres sites de dl

mais le truc c'est qu'il y a pas mal de lien mort :/

j'ai voté 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
biobabar
Flooder néophite
biobabar


Nombre de messages : 130
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyLun 12 Déc à 15:23

Pareil que DarkMatt45
l'ambiance fait plaisir a voir, pas de réelle prise de tete
(a part p-e des fois ds le manque de présentation)
sinon, super niv DL
moi, je m'y connai p-e pas assez, mais j'ai jamais vu ca !
et le nombre d'anime proposé est tj en augmentation
super green
Revenir en haut Aller en bas
CrystalSword
Flooder experimenté
CrystalSword


Nombre de messages : 451
Localisation : là où le pain pousse sur les arbres, où la viande émerge de la terre et où il pleut de l'eau gazeuse
Date d'inscription : 19/11/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyMer 21 Déc à 21:59

DM serait le 1er Forum de Japanimation si le "super" My Cloth Saint Seiya n'existait pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecopyworld.com/
Hysteria_999
Flooder néophite
Hysteria_999


Nombre de messages : 118
Localisation : 86
Date d'inscription : 24/12/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptySam 31 Déc à 13:47

Je pense qu'il manque 1 point dans le sondage.
C'est: "super site, qui va encore s'améliorer avec le temps".
Parce que "les Dieux de DDl" c'est un peu présomptueux, mais je vais quand même voter pour le 1, parce que c'est un des meilleurs sites que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-x.skyblog.com/
Alchemia
Flooder experimenté
Alchemia


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence/Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptySam 31 Déc à 16:36

Moi j'ai mis que c'etait le dieu du ddl, meme si je pense pareil que
Hysteria_999 Que bon c'est vrai qu'il est super mais peut encore s'ameliorer ( ce que le siote va forcement faire!!)

Mais sinon l'ambiance est sympa et les animes proposer son nikel
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Flooder experimenté
Natsume


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyMer 4 Jan à 22:54

les dieux du ddl lol j'ai mis ca parce que j'adore le site mais bon faut pas exagéré, c'est vrai que peer2mail propose moulte série mais c'est pas le plus pratique.(j'ai fait au moins 4 ou 5 refresh pour dl toute les parties d'un épisode de louie the rune soldier qui est une série qui me fait beaucoup rire d'ailleurs).
Sinon niveau mort des épisodes peer2mail c'est the perfect and survivor ddl et si on compare la vitesse de téléchargement meme si faut téléchargé un par un c'est the must par rapport a du emule ou du torrent :p
Après il reste l'échange alors ca c'est vraiment nickel en 2 jours ta de nouvelles séries entiére toutes fraiche sur dvd^^
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyJeu 5 Jan à 9:07

moi je prefere BT, je lance un fichier et apres j'ai tout alors qu'avec P2M et son moteur IE, il m'embete beaucoup ! ^^

n'empeche que c'est vrai que c'est quand meme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyJeu 5 Jan à 14:29

Ouais... faudrait bosser sur un version perso...
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyJeu 5 Jan à 17:44

Des dieux........................ça va les chevilles??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyJeu 5 Jan à 21:17

Lol on peut rigoler non.... Smile

PS : ca s'appelle de l'autodérision !
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyVen 6 Jan à 14:30

c'est vrai que c'est mieux quand c'est pas trop serieux, mais bon franchement y manque quand même un ou deux autre choix;

Mais bon je n'en ai aucun à proposer alors je vais pas trop en rajouter!!!!!!!!!

(PS: c'est vrai qu'ça passe bien "les dieux"de Daisuki, moi j'aime bien et c'est vrai que ça fait sourire et du coup c'est pas con: ça fait réagir aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Flooder néophite
Kurosaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyMer 11 Jan à 10:23

J'ai voté "Original mais qui gagnerais a s'améliorer dans certain points"! Et oui, rien est parfait, on peut toujours faire mieux! Very Happy
Mais sinon, je trouve votre site excellant! Le système de dl est super rapide, et les animes proposé sont de qualité!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
erismature
Flooder néophite
erismature


Nombre de messages : 91
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2006

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyMer 11 Jan à 13:07

Ah le petit nouveau il va faire mousser la team Daisuki avec ses compliments !!!! c'est un bon départ!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyJeu 12 Jan à 16:54

Moi je ferais pas le faucul, franchement c'est un site de ##### lol.
Non, j'adore ce site, il propose des animes géniale et licenciée (donc introuvable en direct, ce qui est très problématique pour ceux qui téléchargent depuis leur fac ou leur lycée, c'est mon cas). P2M est un moyen de téléchargement très original que je connaissais pas, et rapide et simple, à part quelques boite mail mortes, c'est parfait (je veux fmp2 et 4 lol !!!). Sinon le forum j'y viens depuis peu de temps donc je peux pas juger, mais c'est que ça doit être sympa si je me suis toujours pas fait expulsé !!!
Revenir en haut Aller en bas
trowa
Flooder néophite
trowa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptySam 14 Jan à 19:57

ce que jai repondu...heu le meilleur evidemment^^ longue vie a ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamfan.populus.ch/
CrystalSword
Flooder experimenté
CrystalSword


Nombre de messages : 451
Localisation : là où le pain pousse sur les arbres, où la viande émerge de la terre et où il pleut de l'eau gazeuse
Date d'inscription : 19/11/2005

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptySam 21 Jan à 12:44

S'il y des boulets, il faut les vendre aux forums les plus populaires.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecopyworld.com/
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs EmptyVen 17 Fév à 20:25

je pense que le site va encore progresser surtout s'il ajoutes des animes trop cool et s'ils augmentent un peu le quota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuki-mangas et ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Daisuki-mangas et ses acteurs   Daisuki-mangas et ses acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuki-mangas et ses acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #daisuki-fansub
» salut daisuki
» Un nouveau fan sur Daisuki
» Daisuki et le licenciement ...
» love des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser